Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Ludiv's Avatar
    Character
    Ludiv Enlis
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 50

Aggro automatique tank

L'idée d'une aggro automatique du tank en party rendrait le job très attractif. Le dps fait des dégâts, le tank survie et le heal soigne.

La gestion de l'aggro donne au job une responsabilité importante, source de stress et de conflit.

J'ai joué paladin et guerrier en party jusqu'au lvl 50, être en première ligne, me retrouver avec plein de mobs sur le dos et gérer mes cd défensifs est aussi amusant que jouer un dps.
    Mais gérer l'aggro des autres, qui impose également de lead, c'est rarement amusant. Au lvl 50 avec "l'élitisation" des joueurs, j'ai lâché l'affaire et repris un dps.

C'est bien de faire des jobs de tank super classe type chevalier noir pour endiguer la pénurie de tank, mais les rendre tout simplement amusant à jouer serait plus logique.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Holy... Nice troll 10/10
    (2)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Ludiv View Post
    Au lvl 50 avec "l'élitisation" des joueurs, j'ai lâché l'affaire et repris un dps.
    De même que Watachy, je n'arrive pas à voir si c'est du troll ou sérieux...
    En passant, y'a pas d'élitisation des joueurs, juste des gens qui ont pris deux secondes pour lire les descriptions des skills et s'en servent donc comme il se doit, et les autres (comme ces paladins qui balancent encore et toujours Voile divin sur les tankbusters ou les gros packs de mobs... è_é ).

Si tu ne trouves pas guerrier et chevalier noir fun à jouer, c'est clairement que tu t'y prends mal; après il y a les goûts et les couleurs évidemment, mais ces deux jobs ne sont pas du tout plats.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 03-14-2017 at 10:32 PM.

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    On m'a vendu le DRG comme une classe complète à jouer mais il manque encore la caméra de recul et le dodge assist.
    Corrigez ça svp.
    (3)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    On m'a vendu le DRG comme une classe complète à jouer mais il manque encore la caméra de recul et le dodge assist.
    Corrigez ça svp.
    T'as un modèle sans direction assistée ?
    Chaud..
    (0)

Player
    Comme le disait un grand homme : Git gud.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Comme le disait un grand homme : Git gud.
    Grit gud maybe ?
    (2)

Player
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Grit gud maybe ?

(3)

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Ludiv View Post
    L'idée d'une aggro automatique du tank en party rendrait le job très attractif. Le dps fait des dégâts, le tank survie et le heal soigne.

La gestion de l'aggro donne au job une responsabilité importante, source de stress et de conflit.

J'ai joué paladin et guerrier en party jusqu'au lvl 50, être en première ligne, me retrouver avec plein de mobs sur le dos et gérer mes cd défensifs est aussi amusant que jouer un dps.
    Mais gérer l'aggro des autres, qui impose également de lead, c'est rarement amusant. Au lvl 50 avec "l'élitisation" des joueurs, j'ai lâché l'affaire et repris un dps.

C'est bien de faire des jobs de tank super classe type chevalier noir pour endiguer la pénurie de tank, mais les rendre tout simplement amusant à jouer serait plus logique.
    J'ai jamais aimé les gens qui crachent sur un système qu'ils n'ont pas su apprendre et comprendre.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je trouve que déja beaucoup de tank se mettent se mode dps pour booster leur dps au risque que l'aggro soit volatile , mais bien géré cela passe . Alors si on met l'aggro automatique , ils seront encore moins en mode défensif .
    Et ca rendrait obsolète les actions de gestions d'aggro de plusieurs job .
    Le souci venant qu'en donjon , surtout quand on est pas cappé , on laisse pas forcement le temps au tank de prendre l'aggro de tous les mobs et de plus certains dps tapent chacun le leur dans leur coin .
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast