Page 660 of 1416 FirstFirst ... 160 560 610 650 658 659 660 661 662 670 710 760 1160 ... LastLast
Results 6,591 to 6,600 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Et l'on sait clairement où l'on doit se mettre notre fidélité à l'heure actuelle. J'avais encore quelques doutes jusqu'ici, mais ce dernier patch accompagné de la mise à jour du kiosque mog c'est... 'uper classe. On sent tout l'amour qu'ils nous portent dernièrement.
    Moi je pense que je vais me renseigner sur les prochaines sortie de MMO pour voir s'il y en a un qui vaut le coup d'être démarré dès son ouverture pour rien rater.
    La seule chose qui me fait rester sur FFXIV là c'est l'histoire. Mais je crois que je vais juste finir par regarder sur youtube.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    On a peut etre pas la meme vision du jeu Watachy :/
    pour moi FF xiv est la possibilité de jouer dans le temps. Je fini mes jeux entre 2 semaine a 1-2 mois max apres je m'ennui grave devant la télé quand j'ai rien a faire .
    Tout ce qui est dans le CS m'interesse pas en majorité :/ Tout ce qui m'interesse c'est le jeu en lui meme .
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Hé hé Watachy, toi aussi tu jubiles comme moi devant les threads qu'on vois apparaître depuis ce matin ?
    JE T'AI VU TOI !!!
    JE TE STALK, T'AS DIS QUE T'ALLAIS ACHETER UN CERISIER.

Ma foi est anéantie déesse anti-CS :'(
    (je pouvais même aps te troll sur le thread en question .. #quotajourna)

Mais sinon oui, manière les sujets CS je vais plus y aller sinon je vais manger un ban def'.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    JE T'AI VU TOI !!!
    JE TE STALK, T'AS DIS QUE T'ALLAIS ACHETER UN CERISIER.

Ma foi est anéantie déesse anti-CS :'(
    (je pouvais même aps te troll sur le thread en question .. #quotajourna)

Mais sinon oui, manière les sujets CS je vais plus y aller sinon je vais manger un ban def'.
    WHAT ?!
    J'ai jamais dis que j'allais acheter un cerisier ça va pas la tête, t'as commencé l'apero trop tôt oO
    J'ai demandé à Rosa de pas être aussi ravie qu'ils ajoutent des trucs au CS alors que ça pourrait être en jeu et à mes guildoux qu'on allais farm les tas de feuilles xD

(après je reconnais que je cherche toujours à en acheter hein via le marketboard xD)

Edit : Je suis d'ailleurs outrée que tu puisses penser que je m'abaisse à ça
    (1)
    Last edited by Celef; 02-28-2017 at 10:45 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ça te coûteras moins cher d'acheter un vrai bonsai aux couleurs d'un cerisier et de le poser près de ton écran XD
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Grave, mais après je suis pas très douée pour garder des plantes en vie alors je me contente de celles IG xD
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    WHAT ?!

Edit : Je suis d'ailleurs outrée que tu puisses penser que je m'abaisse à ça
    Ah... Bon euh c'parce que y'a plus de café au boulot j'ai mal lu !

T'auras droit à un câlin de mon super-lala BG pour me faire pardonner
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Une astuce comme ça: Tu prend une balance

Tu met un arrosoir remplis d'eau !
    Tu me de l'autre côté de la balance, un objet aussi lourd que l’arrosoir remplis d'eau avec le security token de Square Enix.
    Comme ça, à chaque fois que tu te connectes à FFXIV, tu prend ton token, la balance va pencher de l’arrosoir vers ta plante et tadaaaaa ! t'as nourris ton bonsai rien qu'en jouant régulièrement à FF !
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

9. 03-01-2017 12:01 AM

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Ton lala va se lancer dans la KPop Watachy ? Il a une tête de bisho c'est ouf xD
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    mon super-lala BG
    (0)

Page 660 of 1416 FirstFirst ... 160 560 610 650 658 659 660 661 662 670 710 760 1160 ... LastLast