Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
"les joueurs qui parviendront à tomber ce dit contenu seront déjà considéré comme les meilleurs du jeu. Il n'est donc pas nécessaire de les gratifier d'un stuff plus puissant"

"Donc pour résumé, on pourrait dire que je préfère la course au skill que la course au stuff."
J'suis certains que t'es capable de défoncer tout le palier avec le stuff du patch précédent mais c'est pas l'cas de tout le monde.
Le seul intérêt du stuff c'est justement d'aider à clear si t'as du mal ou si t'as besoin des différentes stats.
Cette manie perma de penser que dès qu'y'a un récompense de stuff (que le pseudo commun des mortels ne pourra pas atteindre car avoir une vie et raid c'est impossible) c'est uniquement pour que certains puissent rabaisser les autres c'est limite devenu maladif.
Les gens qui touchent pas au raid devrait juste mais vraiment s'en foutre en fait.
T'as pas besoin d'être i270 pour faire ton experte ou farm tes oiseaux.
Surtout que comme dit, farm des oiseaux ça passe avec 1400dps.

Désolé mais 1400 dps c'est ilvl220, limiter l'ilvl accessible en enlevant tout ce qui est upgrade & co pour avoir le même ilvl que le raid ça pousserait peut-être les gens à prendre du recul et se dire qu'y'aurait peut être une amélioration à faire de leur côté et non du côté de leur stuff.

Et qu'on m'sorte pas que ça s'plaint du DPS comme argument, peut importe l'ilvl, si les gens sont mauvais, ils seront mauvais, i270 ou 500 ça changera que dalle.