Page 2 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 149
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Du même avis que Sanguis, si y'a rien de valeur à la clef la plupart des gens n'iront pas et continueront de chouiner que le sadique est trop facile mais qu'il y a aucun intérêt à faire le sadique ++
    Du coup SE va leur mettre des récompenses et les plus cazu vont chouiner qu'ils n'y ont pas accès
    Du coup SE va envoyer chier tout le monde et sortir du glamour à la place (ou mieux, de nouveau ward de housing )

Quote Originally Posted by Watachy View Post

Si ils veulent le même stuff que les raiders ils n'auront qu'a:
    - Raider eux-mêmes
    - Attendre des mois pour que l'unsynch rende tout le contenu dérisoire
    Pour une fois je vais pas être d'accord avec toi :O
    On ne peux pas tous raider car on a pas tous un roster fixe, la plupart des guildes sur FF sont des guilde cazu car c'est la population visée donc au final peu de personne ont le temps de "vraiment" s'investir (ou l'envie tout simplement) ce qui peut pénaliser les autres
    Pour avoir fait Bahamut en unsych car impossible de trouver à l'époque des groupes qui prenaient des débutants (faut pas oublier ce facteur aussi, l'élitisme de certains :/) bah.....franchement c'est pas drôle :/ tu le fais 1 fois pour l'histoire et après t'y remet plus les pieds car tu te fais chier :/
    (0)
    Last edited by Celef; 02-23-2017 at 06:54 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Snip

J'étais de cet avis avant, oui on a pas tous le temps de jouer comme les autres blabla, on a tous une vie différente et je le conçois.
    Pour autant je trouve ça vraiment vache de ne rien donner aux joueurs qui justement, prennent le temps de s'investir dans le Savage, voire plus.

FFXIV c'est le seul MMO ou tu verras ça et c'est tellement triste à mes yeux maintenant. Je peux jouer 3 à 4 fois plus que certains et pourtant ils auront le même ilvl que moi.
    Venir me tailler en farm car je ne suis pas full 270 alors que j'apporte bien plus de DPS.

Allô la communauté:

(0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Venir me tailler en farm car je ne suis pas full 270 alors que j'apporte bien plus de DPS.
    C'est le côté acerbe que je n'aime pas non plus. Et justement c'est ce que je disait, le ilvl n'est pas indicatif du DPS, tout comme le DPS n'est pas indicatif de la qualité du joueur. (mais l'écart se fait vite ressentir entre un mauvais joueur à ilvl très bas et un bon joueur à ilvl très haut).
    Pourtant je suis du genre à pousser mon DPS au max, mais là c'est une course contre moi et le(s) joueur(s) devant moi, mais j'irais jamais dire à un joueur qu'il à pas mérité son stuff parce qu'il n'assure pas à ma convenance.
    L'idée que j'énonçais, c'est justement, un bon joueur non casual, qui réussit le Mode "infâme" aura l'occasion de choisir sa récompense là ou un joueur casual avec son mauvais DPS aura une chance d'obtenir l'objet désiré.
    Au final le bon joueur pourra se BiS plus rapidement (si il tombe les boss en mode infâme) que les autres.
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Au final le bon joueur pourra se BiS plus rapidement (si il tombe les boss en mode infâme) que les autres.
    C'est l'argument que j'entends tout le temps mais je le trouve tellement pas valable.
    Oui le BIS sera forcement mieux, mais l'avoir ne t'apporte rien a part de l'extra-dps.
    Parce que je pourrais très bien me suff en full théologique et attendre de me faire carry comme certains.

Faut des récompenses à la hauteur de l'investissement de chacun, et pas forcement au dernier étage (ça c'pour les raiders midcore), surtout si c'est du niveau de l'ancien A3S.
    (0)
    Last edited by Watachy; 02-23-2017 at 07:49 PM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Demande de vocabulary : Ca veut dire quoi BIS ? :/ je ne pense pas que c'est Bismarck ^^"
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Faut le voir plus comme un projet personnel, au final, on s'en fou qu'un joueur se fasse carry ou autre, ça n'influe pas directement notre façon de jouer et quand bien même, un joueur qui à été carry aura quand même fait sa part (même minime).
    Le BiS c'est comme le ilvl, tu vas nivelé ton dps, pour un bon joueur ça va apporter un "extra-dps" bien plus large.
    Tu pourrais te stuff en full théo... mais est-ce que tu le feras ? non, parce qu'avant tout tu veux battre le contenu, les drops c'est du bonus et toujours bon à prendre.

edit: au dessus ^ BiS (Best in Slot) les meilleures pièces d'équipement pour chaque cases.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

7. 02-23-2017 07:54 PM

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ah ok merci
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Snip
    C'est aussi l'un des seul MMO qui s'adresse aux cazu (pas dans le sens péjoratif hein)
    FF14 n'a jamais visé une communauté de hardcore gamer. Faut ce rendre à l'évidence, cette époque des MMO est révolue malheureusement, moi aussi j'aimais les raid qui piquent à 20 mecs mais les temps changent :/
    Les vieux comme nous ont plus le temps et le jeunes sont dans la gratification instantanée et veulent pas s'investir (pas tous mais la grande majorité) donc forcément ça devient compliqué :/

Et pour le stuff Vs DPS je confirme, quand tu vois un mec avec sa relique 270 et son gros stuff être en dessous d'un de tes supports au threat (bon faut dire notre support en question il te reprendrai même l'aggro en pêcheur tellement il envoi du paté ^^") tu t'interroge quand même (et tu remercie les dieux que ton support ai pas sa canne à pêche relique xD)
    (2)
    Last edited by Celef; 02-23-2017 at 08:22 PM.
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je me dis que quitte a faire un raid level a3s autant assurer que les hc iront bien dessus. Mettre un raid dement et des titres/Glamour au bout c'est un peu du temps perdue, surtout aux vue de la difference entre a12s et a3s a l'epoque.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Snip
    Non mais je suis d'accord mais pourquoi pas contenter tout le monde ? Le jeu est assez casu et constamment nivelé par le bas et ça va se voir encore plus avec le revamp du système de combat et des skills.
    Les casus pleuraient pour avoir le même ilvl que les raiders alors je vais pleurer pour avoir plus vu que je m'investis plus.
    Déjà qu'ils ont l'arme la plus pétée du jeu en farmant du contenu faceroll :/

Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Je me dis que quitte a faire un raid level a3s autant assurer que les hc iront bien dessus. Mettre un raid dement et des titres/Glamour au bout c'est un peu du temps perdue, surtout aux vue de la difference entre a12s et a3s a l'epoque.
    Exactement, je vois des gens aller s'embêter sur un tel contenu pour un titre ou du glamour que tu pourras récupérer 6 mois plus
    (1)

Page 2 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast