Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 63
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Yes, mais en même temps ça gueule tout le temps sur le forum EN
    (1)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Mouais c'est pas plus mal qu'on reste à 3tanks/heals parce que je te rappel qu'en l'état actuel en tank ( c'est moins flagrant en heal ) ceux qui joue pala sont mis au banc du progress car pas assez de dps . Alors rajoute un 4eme tank et il y en as 2 qui seront mis de coté , les 2 choisit étant ceux qui tape le plus .
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    a3s etait faisable avec un paladin a l'epoque. Aucune excuse de pas prendre de paladin pour le reste d'alexander. On choisi une classe ou une autre selon l'opti (degats magique / dps). Pour moi y a jamais eu de discrimination sur les tanks.
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Yoshida a expliquer pourquoi 2 dps et pas de heal ou tank

On a:
    3 Tank
    3 Heal
    3 DPS Intel
    3 DPS Force
    3 DPS Dexterité

Au final c'est très bien équilibrer
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    En même temps t'as plus de 60% des joueurs qui jouent Dps, sont pas fous chez SE faut intéresser la clientèle
    Et du coup les 40 autres vont faire payer les runs ^^

Franchement déçue de ne voir que 2 DPS et pas de nouveau heal....je m'ennuie en WHM T.T

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Le SAM en healer !
    Merde moi qui avais fais ce sujet juste pour déconner me dit pas qu'ils y a des mecs qui ont vraiment eu des idées là dessus oO

A mon sens, il manque un soigneur offensif à ce jeu #ChloromancerForLife
    (0)
    Last edited by Celef; 02-23-2017 at 03:47 AM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Merde moi qui avais fais ce sujet juste pour déconner me dit pas qu'ils y a des mecs qui ont vraiment eu des idées là dessus oO

Rigole pas mais oui et le mec avait poussé l'idée à son extrême avec un constat simple: l'hara kiri.
    Du coup, ça donnait un healer qui dispersait ses propres PV pour soigner ses alliés et se régénérait en tapant.

Faudrait que je retrouve le thread mais le concept était vachement intéressant quelques points négatifs.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    WUT?! Eh beh c'est les soldes ou quoi ? Nan déjà que celles de HW qui débutent au niveau 30 fallait s'amuser un peu à explorer (lire) les actions malgré la première quête de classe alors là si on démarre à 50...
    Que tu lises tes techniques quand tu les obtiens au compte goûte ou "toutes" d'un seul coup, ça change pas grand chose selon moi. Surtout qu'en général, toutes les classes sont faites sur une base : un combo pour faire des dégâts, un pour des buffs/débuffs, et le reste des techniques/aptitudes est à utiliser autour de ça. C'est pas non plus trop compliqué donc.

Néanmoins, c'est une tentative de leur part, il est possible que Square Enix se ravise d'ici la sortie de l'extension pour les faire commencer à un niveau inférieur.

Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Hum raté je dirais. Poing Terre / Poing Vent / Poing Feu
    Je pense plus que ce serais comme ça si c'est calé sur le Moine.
    Je verrais pas trop l'intérêt de se baser sur les stances du Moine au vue de ce qu'elles offrent en jeu (et je dis pas, elles sont très bien, mais si on parle de gameplay, c'est pas du tout la chose à laquelle je pense quand on parle du Moine). L'intérêt des postures est qu'elles offrent trois techniques chacune, donc le Samouraï pourrait avoir quelque chose de similaire qui apporterait bien plus que des stances. La vitesse de l'éclair pourrait quand à elle être remplacée par des charges qui permettrait de faire une grosse attaque, ou quelque chose du genre.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Un gunslinger ! double gun qui balance des shots d'adrénaline à plasma cosmique pour revivifier ses coéquipiers !
    Mais bon, vu comment les animations des classes physiques à distances sont... au niveau du bas du corps... (truc inerte) no thanks !!
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Pour ce qui est des files d'attente, elles sont déjà relativement longues avec sept rôles différents. Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose si on passe à neuf ? Sans doute, mais probablement pas autant qu'on le pense. Surtout que ces deux nouveaux jobs vont commencer directement au niveau 50, donc la phase de leveling durera moins longtemps que les autres DPS (niveau 1 pour tous à l'exception du MCH qui commence à 30). Certains joueurs qui étaient DPS vont également passer sur ces rôles, donc que ce soit ceux-là ou bien celui qu'ils avaient avant, aucune différence.
    Je ne parlais pas des files d'attentes end game où le truc va se lisser.
    Et encore quand on voit le constat actuel (cf en dessous), mais bon comme déjà dit sans nouveau gameplay ca ne créé pas de vocation et donc on peut rajouter 25 classes de tanks que ca n'y changerait rien.

Tag en tank, départ quasi instantané sur la plupart des contenus (expert, défi, etc) sauf dun scaith (ou tout autre raid 24 où on est passé à 3 tanks).
    Tag en heal, départ en moins de 5 min.
    Tag en dps distance environ 15/20min
    Tag en dps cac, ca fait longtemps que j'ai pas tagué en dps cac mais globalement c'était plus rapide que les dps distance à l'époque où j'en jouais souvent. Entre 5 et 10 min.

Par contre, je parlais des files d'attentes sur les roulettes gains de niveaux, roulettes 50 et donjons de leveling 52 > 60 où la ca va exploser à la sortie de l'extension.
    Car 80% des joueurs vont faire pareil, avancer l'histoire avec son main, puis monter une des deux nouvelles classes voir les deux pour la/les tester et voir ce que ca donne.
    Et vu qu'en nouveauté, c'est que 2 dps, bah bonne chance pour que ca tag...

Au début d'HW, ca allait, vu que même sans grosse nouveauté sur le gameplay, il y avait une nouvelle classe dans chaque domaine, donc ca se répartissait pas trop mal.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post

Par contre, je parlais des files d'attentes sur les roulettes gains de niveaux, roulettes 50 et donjons de leveling 52 > 60 où la ca va exploser à la sortie de l'extension.
    Car 80% des joueurs vont faire pareil, avancer l'histoire avec son main, puis monter une des deux nouvelles classes voir les deux pour la/les tester et voir ce que ca donne.
    Et vu qu'en nouveauté, c'est que 2 dps, bah bonne chance pour que ca tag...

Au début d'HW, ca allait, vu que même sans grosse nouveauté sur le gameplay, il y avait une nouvelle classe dans chaque domaine, donc ca se répartissait pas trop mal.

C'pour ça que les tanks déçus vont faire payer les runs
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast