Yes, mais en même temps ça gueule tout le temps sur le forum EN![]()

Yes, mais en même temps ça gueule tout le temps sur le forum EN![]()

Mouais c'est pas plus mal qu'on reste à 3tanks/heals parce que je te rappel qu'en l'état actuel en tank ( c'est moins flagrant en heal ) ceux qui joue pala sont mis au banc du progress car pas assez de dps . Alors rajoute un 4eme tank et il y en as 2 qui seront mis de coté , les 2 choisit étant ceux qui tape le plus .
a3s etait faisable avec un paladin a l'epoque. Aucune excuse de pas prendre de paladin pour le reste d'alexander. On choisi une classe ou une autre selon l'opti (degats magique / dps). Pour moi y a jamais eu de discrimination sur les tanks.
Yoshida a expliquer pourquoi 2 dps et pas de heal ou tank
On a:
3 Tank
3 Heal
3 DPS Intel
3 DPS Force
3 DPS Dexterité
Au final c'est très bien équilibrer
Et du coup les 40 autres vont faire payer les runs ^^
Franchement déçue de ne voir que 2 DPS et pas de nouveau heal....je m'ennuie en WHM T.T
Merde moi qui avais fais ce sujet juste pour déconner me dit pas qu'ils y a des mecs qui ont vraiment eu des idées là dessus oO
A mon sens, il manque un soigneur offensif à ce jeu #ChloromancerForLife
Last edited by Celef; 02-23-2017 at 03:47 AM.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Rigole pas mais oui et le mec avait poussé l'idée à son extrême avec un constat simple: l'hara kiri.
Du coup, ça donnait un healer qui dispersait ses propres PV pour soigner ses alliés et se régénérait en tapant.
Faudrait que je retrouve le thread mais le concept était vachement intéressant quelques points négatifs.

Que tu lises tes techniques quand tu les obtiens au compte goûte ou "toutes" d'un seul coup, ça change pas grand chose selon moi. Surtout qu'en général, toutes les classes sont faites sur une base : un combo pour faire des dégâts, un pour des buffs/débuffs, et le reste des techniques/aptitudes est à utiliser autour de ça. C'est pas non plus trop compliqué donc.
Néanmoins, c'est une tentative de leur part, il est possible que Square Enix se ravise d'ici la sortie de l'extension pour les faire commencer à un niveau inférieur.
Je verrais pas trop l'intérêt de se baser sur les stances du Moine au vue de ce qu'elles offrent en jeu (et je dis pas, elles sont très bien, mais si on parle de gameplay, c'est pas du tout la chose à laquelle je pense quand on parle du Moine). L'intérêt des postures est qu'elles offrent trois techniques chacune, donc le Samouraï pourrait avoir quelque chose de similaire qui apporterait bien plus que des stances. La vitesse de l'éclair pourrait quand à elle être remplacée par des charges qui permettrait de faire une grosse attaque, ou quelque chose du genre.

Un gunslinger ! double gun qui balance des shots d'adrénaline à plasma cosmique pour revivifier ses coéquipiers !
Mais bon, vu comment les animations des classes physiques à distances sont... au niveau du bas du corps... (truc inerte) no thanks !!
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Je ne parlais pas des files d'attentes end game où le truc va se lisser.Pour ce qui est des files d'attente, elles sont déjà relativement longues avec sept rôles différents. Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose si on passe à neuf ? Sans doute, mais probablement pas autant qu'on le pense. Surtout que ces deux nouveaux jobs vont commencer directement au niveau 50, donc la phase de leveling durera moins longtemps que les autres DPS (niveau 1 pour tous à l'exception du MCH qui commence à 30). Certains joueurs qui étaient DPS vont également passer sur ces rôles, donc que ce soit ceux-là ou bien celui qu'ils avaient avant, aucune différence.
Et encore quand on voit le constat actuel (cf en dessous), mais bon comme déjà dit sans nouveau gameplay ca ne créé pas de vocation et donc on peut rajouter 25 classes de tanks que ca n'y changerait rien.
Tag en tank, départ quasi instantané sur la plupart des contenus (expert, défi, etc) sauf dun scaith (ou tout autre raid 24 où on est passé à 3 tanks).
Tag en heal, départ en moins de 5 min.
Tag en dps distance environ 15/20min
Tag en dps cac, ca fait longtemps que j'ai pas tagué en dps cac mais globalement c'était plus rapide que les dps distance à l'époque où j'en jouais souvent. Entre 5 et 10 min.
Par contre, je parlais des files d'attentes sur les roulettes gains de niveaux, roulettes 50 et donjons de leveling 52 > 60 où la ca va exploser à la sortie de l'extension.
Car 80% des joueurs vont faire pareil, avancer l'histoire avec son main, puis monter une des deux nouvelles classes voir les deux pour la/les tester et voir ce que ca donne.
Et vu qu'en nouveauté, c'est que 2 dps, bah bonne chance pour que ca tag...
Au début d'HW, ca allait, vu que même sans grosse nouveauté sur le gameplay, il y avait une nouvelle classe dans chaque domaine, donc ca se répartissait pas trop mal.

Par contre, je parlais des files d'attentes sur les roulettes gains de niveaux, roulettes 50 et donjons de leveling 52 > 60 où la ca va exploser à la sortie de l'extension.
Car 80% des joueurs vont faire pareil, avancer l'histoire avec son main, puis monter une des deux nouvelles classes voir les deux pour la/les tester et voir ce que ca donne.
Et vu qu'en nouveauté, c'est que 2 dps, bah bonne chance pour que ca tag...
Au début d'HW, ca allait, vu que même sans grosse nouveauté sur le gameplay, il y avait une nouvelle classe dans chaque domaine, donc ca se répartissait pas trop mal.
C'pour ça que les tanks déçus vont faire payer les runs![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote