Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 136
    Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est marrant ce besoin de venir raconter sa vie privée à de parfaits inconnus sur internet x)
    C'est peut-être comme Tiny Rick... ;A;

Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Je ne peux raconter ma vie privé en totalité xD Il faudrai un bouquin owo lol sérieux je ne vais pas tout raconter xD Juste l'expliquation hyper long au sujet de -> pk je ne peux etre en contact avec le groupe hors forum ? Sa a peut etre touché ma vie privé mais je ne dis pas tout non plus ;p xD
    Bah, personne ne te demande de te justifier, t'en fais pas
    Un exemple tout bête : j'ai trouvé l'initiative de ce thread vraiment géniale, et pourtant je n'ai pas ressenti le besoin ou la nécessité d'expliquer pourquoi je ne prends pas part aux festivités. Et le top du top, c'est que tout l'monde s'en tape de toute façon, et de mon côté j'm'en tape que les gens s'en tapent en plus. ( * ^*)9
    Oui, j'suis ultra réaliste. Incroyab'.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 02-18-2017 at 07:43 AM. Reason: 1000char

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Meme si je me justifie ou pas tout le monde s'en fiche de ma life :3
    (1)

Player
    D'ailleurs si vous pouviez aller raconter votre vie ailleurs, ce serait génial parce que j'ai cru comprendre qu'on s'en foutait royalement et qu'en plus, à moins que vos mecs ne soient des boss de raid ou des primos, ça ne concerne pas le sujet
    (1)
    Last edited by Zanarchy; 02-18-2017 at 01:45 PM.

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai justifier ma reponce sur je ne peux utiliser discord ca reste limite dans sujet vu que discord est un moyen pour faire des sorties non organisé :P Apres on m'explique juste ca ne sert a rien de justifié :P Ah moins que tu t'interesse a nos vie xD Bref, ma justication sert quand meme comme réponce a toute proposition de platforms externe pour les sortie.
    J'ai expliquer le pourquoi assez précisement pour que personne me dit pourquoi plus tard xD Donc tkt 1er et dernière fois xD
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 02-18-2017 at 04:13 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Un exemple tout bête : j'ai trouvé l'initiative de ce thread vraiment géniale, et pourtant je n'ai pas ressenti le besoin ou la nécessité d'expliquer pourquoi je ne prends pas part aux festivités. Et le top du top, c'est que tout l'monde s'en tape de toute façon, et de mon côté j'm'en tape que les gens s'en tapent en plus. ( * ^*)9
    Oui, j'suis ultra réaliste. Incroyab'.
    Avoue, tu nous aimes pas en fait
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    J'ai justifier ma reponce sur je ne peux utiliser discord ca reste limite dans sujet vu que discord est un moyen pour faire des sorties non organisé :P Apres on m'explique juste ca ne sert a rien de justifié :P Ah moins que tu t'interesse a nos vie xD Bref, ma justication sert quand meme comme réponce a toute proposition de platforms externe pour les sortie.
    J'ai expliquer le pourquoi assez précisement pour que personne me dit pourquoi plus tard xD Donc tkt 1er et dernière fois xD

Oui mais justement, que tu discord ou pas, tu dis oui ou non point barre, t'as pas à te justifier hein, on est pas tes parents ni la police du net
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ok xD je vais etre plus direct la prochaine fois
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je sais pas pourquoi mais chez moi Discord veut pas s'ouvrir et plante mon navigateur xD (Chrome)
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je sais pas pourquoi mais chez moi Discord veut pas s'ouvrir et plante mon navigateur xD (Chrome)
    Le mieux serait que tu DL l'appli qui te permettras d'avoir accès à toutes les fonctionnalités.
    (0)

Player
    @RosalunaCelestia

Je n'oublierais jamais ! JAMAIS !!!!

( c'est la mage blanche qui cast vie )
    (0)
    Last edited by Zanarchy; 02-19-2017 at 11:24 PM.

Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast