Bonjour, j'ai un petit problème. Cela ne concerne pas directement le Fan Festival de Francfort mais le stream de celui de Tokyo.
En effet, hier soir, j'ai acheté l'accès aux deux lives, histoire de pouvoir regarder des morceaux de celui de Tokyo pendant les pauses de celui de Francfort. Pour le moment, je n'ai aucun problème avec celui de Francfort mais quand j'ai voulu passer à la 2e vidéo de l'archive de celui de Tokyo (intitulée « FFXIV Tokyo Fan Fest [Day 1] - Ultima Quiz, Showfloor Activities »), Cleeng m'a proposé d'acheter le passe. J'ai d'abord pensé à un problème de session déconnectée, du coup, je me suis déconnecté de Cleeng et ré-identifié et il me demandait encore d'acheter le passe. La vidéo de la keynote fonctionne sans problème. Je suis allé regarder les licences associées à mon compte Cleeng et je vois que j'ai une licence « FFXIV Tokyo Fan Fest [Day 1] - Keynote, Opening » d'une durée illimitée. En y réfléchissant, avant l'achat, il y avait 2 boutons sur la 1re vidéo (celle de la Keynote) pour acheter le passe (Tous les deux indiquant le même prix). Je ne me souviens plus duquel j'ai choisi mais, de toute évidence, c'était le mauvais... (Par contre, j'ai bien reçu un code pour la mascotte de Lulu qui fonctionne.)
Du coup, il me semble que quelqu'un a mal configuré les licences disponibles à l'achat. J'ai fait une rapide recherche sur Google, je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Maintenant, je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que je dois prendre contact avec Cleeng pour qu'ils transfèrent (fusionnent) la licence de la Keynote sur la licence complète ? Ou alors, est-ce que c'est un problème qui peut être réglé par quelqu'un chez Square-Enix ?
J'ai fait une capture d'écran (j'espère ne pas avoir laissé d'informations confidentielles...) de l'écran de la Keynote (pas d'option pour acheter le passe) ; de l'écran de la 2e vidéo (Je suis toujours connecté et le bouton vert est là et quand je clique sur « Vous y avez déjà accès ? », l'interface m'invite gentiment à repayer le même prix... >__> ; et à droite, ma bibliothèque de licences (il y a celle de Francfort qui a fonctionné aujourd'hui - touchons du bois pour demain ; et celle de Tokyo qui indique uniquement le nom de la vidéo de la Keynote)