Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 136
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Ca risque d'être mort pour moi, depuis hier soir mon jeu fait crasher mon PC -_-
    Defrag hier au cas où (donc manquage de raid) et gros nettoyage aujourd'hui en priant que ce soit juste des poils de chat et pas la carte graphique qui lâche -_-
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Prions pour que notre amie Celef soit parmi nous ce soir * prie avec ferveur*
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je sent qu'il y aura personne a force xD
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    suis la mais on se rejoins comment ? qui cree le PF dans privé ou bien avec quel intitulé pour qu'on se groupe ?
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je crois que notre 1ere soirée prend l'eau :/
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Désolée pour hier soir je me suis retrouvée bloquée par une putain de sciatique (c'est moche de vieillir T.T) j'ai passé la soirée au pieux :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bon rétablissement o/
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Tkt ça sera pour une prochaine fois revien en pleine forme
    (0)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pseudo forum : Itariago
    Nom avatar : Eren Azelas
    Monde : Phoenix
    Classe(s) 60 : MNK - WAR - NIN - WHM - SMN - SCH - DRK
    Rôle souhaité : Peu importe, je peux endosser les trois types de rôles, mais mes main classes sont Warrior, Ninja (que je joue en raid) et Scholar (comprendre par là que je ne garantis rien de concret avec les autres xD).
    Disponibilités : Tous les soirs, à l'exception du mardi, jeudi et dimanche (raid oblige).

Je me permets donc de rejoindre également la liste des personnes intéressées par la possibilité de se retrouver en dehors du forum, sur quelque chose de plus concret. Je sais bien que je ne suis pas un grand habitué du forum, et que depuis l'événement du Meltdown, ma présence est pour le moins inexistante, mais je préfère de loin un échange plus direct et rapide, c'est pourquoi j'ai trouvé l'initiative bienvenue.

Comme indiqué plus haut, je n'ai pas vraiment de restriction quant à mes disponibilités en dehors de mes trois soirs fixes de raid. Donc à moins de quelque chose de prévu de mon côté, je pourrais être là sans problème.

Quant au type de sortie en question, peu importe. Je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose de mon côté, donc je suis. En réalité, ça n'a pas d'importance, le but premier étant surtout de faire connaissance.

Je me suis permis d’enregistrer le serveur discord (et j'invite les gens à le faire également, car discord est juste la meilleure plateforme de discussion actuellement *_*), en espérant pouvoir échanger dessus à l'avenir.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Itariago View Post
    Je me suis permis d’enregistrer le serveur discord (et j'invite les gens à le faire également, car discord est juste la meilleure plateforme de discussion actuellement *_*), en espérant pouvoir échanger dessus à l'avenir.
    J'ai beaucoup plus de facilité à communiquer via discord (appli mobile + le fait que ce soit comme un groupe FB).
    Pour moi c'est l'outil ideal ne serait-ce pour faire quelques donjons avec d'autres gens sans forcemment passer par une soirée organisée via le forum ^^
    (0)

Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast