Ca risque d'être mort pour moi, depuis hier soir mon jeu fait crasher mon PC -_-
Defrag hier au cas où (donc manquage de raid) et gros nettoyage aujourd'hui en priant que ce soit juste des poils de chat et pas la carte graphique qui lâche -_-
Ca risque d'être mort pour moi, depuis hier soir mon jeu fait crasher mon PC -_-
Defrag hier au cas où (donc manquage de raid) et gros nettoyage aujourd'hui en priant que ce soit juste des poils de chat et pas la carte graphique qui lâche -_-
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Prions pour que notre amie Celef soit parmi nous ce soir * prie avec ferveur*
Je sent qu'il y aura personne a force xD
suis la mais on se rejoins comment ? qui cree le PF dans privé ou bien avec quel intitulé pour qu'on se groupe ?
Je crois que notre 1ere soirée prend l'eau :/
Désolée pour hier soir je me suis retrouvée bloquée par une putain de sciatique (c'est moche de vieillir T.T) j'ai passé la soirée au pieux :/
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Bon rétablissement o/
Tkt ça sera pour une prochaine foisrevien en pleine forme
![]()

Pseudo forum : Itariago
Nom avatar : Eren Azelas
Monde : Phoenix
Classe(s) 60 : MNK - WAR - NIN - WHM - SMN - SCH - DRK
Rôle souhaité : Peu importe, je peux endosser les trois types de rôles, mais mes main classes sont Warrior, Ninja (que je joue en raid) et Scholar (comprendre par là que je ne garantis rien de concret avec les autres xD).
Disponibilités : Tous les soirs, à l'exception du mardi, jeudi et dimanche (raid oblige).
Je me permets donc de rejoindre également la liste des personnes intéressées par la possibilité de se retrouver en dehors du forum, sur quelque chose de plus concret. Je sais bien que je ne suis pas un grand habitué du forum, et que depuis l'événement du Meltdown, ma présence est pour le moins inexistante, mais je préfère de loin un échange plus direct et rapide, c'est pourquoi j'ai trouvé l'initiative bienvenue.
Comme indiqué plus haut, je n'ai pas vraiment de restriction quant à mes disponibilités en dehors de mes trois soirs fixes de raid. Donc à moins de quelque chose de prévu de mon côté, je pourrais être là sans problème.
Quant au type de sortie en question, peu importe. Je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose de mon côté, donc je suis. En réalité, ça n'a pas d'importance, le but premier étant surtout de faire connaissance.
Je me suis permis d’enregistrer le serveur discord (et j'invite les gens à le faire également, car discord est juste la meilleure plateforme de discussion actuellement *_*), en espérant pouvoir échanger dessus à l'avenir.

J'ai beaucoup plus de facilité à communiquer via discord (appli mobile + le fait que ce soit comme un groupe FB).
Pour moi c'est l'outil ideal ne serait-ce pour faire quelques donjons avec d'autres gens sans forcemment passer par une soirée organisée via le forum ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

revien en pleine forme