Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 136
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Oki pour moi je serais la et c'est un primo cadeau et fun avec les balances par contre vocal j'ai que TS et mumble de dispo
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Indisponible ce samedi (semaine pre-partiels) mais j'espère qu'on s'en refera une à l'occasion !
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Après en farm pigeon le plus facile c'est pas sophia mais ravanna/bismarck, je dis ça, je dis rien *sors*
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Euh, pour le Samedi je suis coller a Lux xD il faut que je lui demande. Comme tu sais le week end je suis 2 dps ou 1 heal et 1 dps

Je pense qu'il acceptera ok pour Sophia farm pour commencer xD Apres pour thordan c'est facile a skip mtn ? ~ je dirai si oui ou non demain

De plus Lux cherche a faire alexander sadique un de c'est jour. Je ne sais pas si on organisera aussi des Alex Sadique mais je dis au moin l'info
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 02-07-2017 at 08:39 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Après en farm pigeon le plus facile c'est pas sophia mais ravanna/bismarck, je dis ça, je dis rien *sors*
    Attention ta CL ne tolère pas les gens qui donnent leur avis c'est passible d'un ban

Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Snip
    Thordan est bien plus simple maintenant à mes yeux car moins punitif. Il faut que les deux tansk et le heal soient au courant du déroulement du combat et tout se passe bien.
    Même avec une seule personne qui fait les calls si l'équipe est réactive ça se passera bien aussi.

Pour les Savage c'est une autre histoire mais A9S est plus simple que Zurvan si tu veux un ordre d'idée.
    (0)

Player
    AuronKrystalia's Avatar
    Character
    Auron Krystalia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Message : Lucy Han approuve l'event mais Lucy Han ne se connecte plus (auto censure des propos) Bref la bise au chat ! Sinon il serait bien venu pour faire les léchouilles vocales à certains (TMTC Mon gros moutachu roi de la sauce !)
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Il se co encore en jeu ou il a aussi arrêté ? Car au pire il peut utiliser un intermédiaire fofo mais viendre taper IG ^^
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Il se co encore en jeu ou il a aussi arrêté ? Car au pire il peut utiliser un intermédiaire fofo mais viendre taper IG ^^
    Je l'ai dans ma FL mais je ne l'ai pas vu co depuis un certain temps. Après il se peut que je ne le croise plus vu que mes horaires de jeu ont changé.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Au sujet du bird farm Sophia de samedi Lux est ok ;p donc vu qu'il est dps , je peux etre dps ou healer .
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Du coup pour demain c'est toujours bon et si comment ca se passe ? PF en mode privé et code dispo sur le Forum ?
    (0)

Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast