Si, mais je suppose que, du point de vue de Bardox, ça aurait été plus honnête de le faire alors que à la base, la transaction en cours ne l'étais pas

Si, mais je suppose que, du point de vue de Bardox, ça aurait été plus honnête de le faire alors que à la base, la transaction en cours ne l'étais pas

C'est plus facile de montrer les crocs aux users il semblerait. Je vois pas le mal, y'a une défaillance dans le système de housing, c'est pas nouveau. Mais chercher un "fautif" c'est barbant un peu non ? Ou alors, considérons que c'est SE le fautif. Period.Peut etre qu'ils etaient pas au courant qu'il leur fallait les droits de la CL pour acheter, peut etre qu'ils ne s'attendaient pas a ce qu'il y ai justement qqun a ce moment precis qui regarderai les terrains libres...
Bref c'est sure, ils ont mal organise leur achat mais une fois que tu connaissais leur situation rien ne t'empechais de re-liberer le terrain, faire un geste cordial entre joueurs c'est pas interdit non plus.
Avec ce genre d'attitude, tu vas certainement pas arranger la haine/debat sur le housing
Le malaise d'utiliser la maison après ça....
Alors va falloir que tu m'expliques a quel moment j'ai "montré les crocs" ? et je n'ai pas dit pas que Watachy est fautif, relis bien s'il te plais.
Maintenant oui le system actuel ne peut empecher ce genre de scenario d'arriver et c'est bien domage, surtout pour ceux qui on payer 10 fois le prix normal du terrain pour au final se le faire piquer sous le nez...
La ou j'ai du mal a suivre l'attitude de Watachy c'est qu'au final elle sort super gagnante de l'histoire avec sa maison perso, et elle vient sur le forum pour condamne le fait que ca soit possible en blamant SE.
Si ca te fait rager que des gens puisse se faire avoir de cette maniere, pourquoi tu en profites ? Si tu peux agire a ton niveau pour eviter ce genre de mesaventures aux autres en re-liberant le terrain, pourquoi tu le fais pas ?
Pour le coup la transaction en elle meme n'est pas malhonnete ou interdite. Ce qui est interdit c'est d'acheter plusieurs maison dans l'unique but de les revendre. Si tu as une maison mais que tu ne veux plus t;'en servir, tu es libre de chercher des repreneurs au prix que tu veux.
Last edited by Bardox; 01-20-2017 at 02:27 AM.

Justement non , la revente est interdite . Donc "vendre" la libération du terrain et puis que le mec repaye pour le terrain ,n'est pas autorisé par le jeu . Théoriquement soit il attend le délai sans entrer dans sa maison soit il la libère contre rien .
ET ensuite watachy ne pouvais pas être sur que quelqu'un a "vendu" son terrain , ca pouvais être une libération ( 45 jours ) . ET c'est suite au harcèlement qu'il en parle pour éviter ce genre de situation .
Non la revente n'est pas interdite, ou alors le GM sont vraiment a la ramasse pare ce que vu le nombre d'annonces/demandes sur le pf, ils doivent certainement pas agire des masses.Justement non , la revente est interdite . Donc "vendre" la libération du terrain et puis que le mec repaye pour le terrain ,n'est pas autorisé par le jeu . Théoriquement soit il attend le délai sans entrer dans sa maison soit il la libère contre rien .
ET ensuite watachy ne pouvais pas être sur que quelqu'un a "vendu" son terrain , ca pouvais être une libération ( 45 jours ) . ET c'est suite au harcèlement qu'il en parle pour éviter ce genre de situation .
Ah bon il etait pas sure ? vu qu'il il guettait les terrains depuis pas mal de temps, il l'aurai bien vu si un terrain allait se liberer. La c'etait pas le cas.

La revente est interdite.Non la revente n'est pas interdite, ou alors le GM sont vraiment a la ramasse pare ce que vu le nombre d'annonces/demandes sur le pf, ils doivent certainement pas agire des masses.
Ah bon il etait pas sure ? vu qu'il il guettait les terrains depuis pas mal de temps, il l'aurai bien vu si un terrain allait se liberer. La c'etait pas le cas.
En gros faut attendre que le terrain se libère, et dans un monde parfait (lel) on devrait tous faire la queue, chacun son tour pour avoir sa maison.
bonjour dans qu'elle cite et secteur tu revend ta maison je suis intéresse pour la racheter une foi que tu aura quitter ton terrain merci d’avance

justement il la vend pas , il l'a juste acheté mais il y a eu quelques soucis ( voir premier post )

Je ne blâme pas SE, enfin en partie, je pointe du doigt, une fois de plus, le fait que le système de cessation de terrain devrait être revu.Maintenant oui le system actuel ne peut empecher ce genre de scenario d'arriver et c'est bien domage, surtout pour ceux qui on payer 10 fois le prix normal du terrain pour au final se le faire piquer sous le nez...
La ou j'ai du mal a suivre l'attitude de Watachy c'est qu'au final elle sort super gagnante de l'histoire avec sa maison perso, et elle vient sur le forum pour condamne le fait que ca soit possible en blamant SE.
J'ai cherché un terrain à la lavandière depuis des mois avec ma petite bourse 6M (vu que généralement mes gils partent dans la bouffe de raid), alors oui quand j'ai vu un terrain libre à 3M3 j'ai sauté sur l'occasion.
Ça peut paraître ignoble à tes yeux mais il en est ainsi, je n'ai jamais eu les moyens de me procurer un terrain à la lavandière (quia voisine en moyenne 15m pour le petit sur Moogle).
Et comme l'a dit Shekyl, impossible de savoir si la cessation de terrain avait été achetée ou non.
Enfin bref sujet clos à mes yeux.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote