Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 33
    Player
    Tipouik's Avatar
    Character
    Tipouik Zeiwyn
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    ben j'ai vraiment dû rien comprendre du tout :x

je pensais que c'était pareil en cédant ou avec l'inactivité :x

mais c'est dommage qu'on récupère rien du tout en cédant :/ ça fait de la place à quelqu'un, ça devrait être "récompensé" (clin d'oeil à un éventuel dev ou CM qui pourrait me lire ^^ )

toutes façons c'est trop tard le terrain est vendu, il y a au moins un heureux ^^
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Il me semble vraiment urgent qu'SE mette en place un système d'HV de terrain.

Hier j'ai enfin trouvé un mon bonheur: un terrain libre à la Lavandière, je me suis empressé de l'acheter en voyant une personne devant le terrain.
    Quel est le problème me direz-vous ? J'ai passé une bonne partie de ma soirée à me faire cracher dessus car cette dite personne avait payé le propriétaire pour céder le terrain.

Un HV des terrains avec un plafond maximum pour la revente me semble être le plus approprié, ça réduirait les abus du PF et permettrait de faciliter la procédure à mes yeux.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Il me semble vraiment urgent qu'SE mette en place un système d'HV de terrain.

Hier j'ai enfin trouvé un mon bonheur: un terrain libre à la Lavandière, je me suis empressé de l'acheter en voyant une personne devant le terrain.
    Quel est le problème me direz-vous ? J'ai passé une bonne partie de ma soirée à me faire cracher dessus car cette dite personne avait payé le propriétaire pour céder le terrain.
    Mince... V'là la situation bien moisie. Et du coup comment ça s'est terminé ? '-'

Un HV des terrains avec un plafond maximum pour la revente me semble être le plus approprié, ça réduirait les abus du PF et permettrait de faciliter la procédure à mes yeux.
    ^Exactement ce qu'ils devraient ajouter ! Vu les soucis que l'housing a pu générer jusqu'ici, c'est même bête que ce ne soit toujours pas à l'ordre du jour.
    En attendant plus de parcelles disponibles... Evidemment.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Bas je ne vais pas lâcher un terrain que j'ai acheté et cherché pendant plusieurs mois, surtout à ce prix là.
    La lavandière c'est un enfer pour espérer avoir une maison là-bas.

J'ai trouvé un terrain en vente je l'ai acheté voilà tout.
    On pourra me dire ce qu'on veut mais le housing est tellement mal foutu que j'ai sauté sur l'occasion.

Apparemment les personnes concernées cherchaient un GM hier mais vu que leur pratique est interdite (payer qqn pour laisser un terrain) je ne pense pas que je risque grand chose.

C'est con mais ils auraient quand même du se douter qu'un terrain à la lavandière partirait dans la minute ..
    (4)

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Snip...
    Oui enfin ca aurai ete plus correct de ta part de leur liberer le terrain, surtout si c'est pour leur CL...
    Certes tu n'as rien fait d'interdit, mais c'est loin d'etre sympas je trouve, surtout si t'as deja une maison de CL...
    Imagine si t'etais a la place de ceux a qui tu a pris le terrain ? non seulement ils ont paye max parce qu'ils cherchaient certainement un terrain depuis des lustres comme toi, mais en plus ils ont rien au final, y'a de quoi etre degoute.
    (1)
    Last edited by Bardox; 01-17-2017 at 07:15 AM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Bardox View Post
    Oui enfin ca aurai ete plus correct de ta part de leur liberer le terrain, surtout si c'est pour leur CL...
    Certes tu n'as rien fait d'interdit, mais c'est loin d'etre sympas je trouve, surtout si t'as deja une maison de CL...
    Imagine si t'etais a la place de ceux a qui tu a pris le terrain ? non seulement ils ont paye max parce qu'ils cherchaient certainement un terrain depuis des lustres comme toi, mais en plus ils ont rien au final, y'a de quoi etre degoute.
    Je le comprends en effet mais si ça n'avait pas été moi, ça aurait pu être n'importe qui.
    Le housing est une denrée rare, encore plus en Lavandière, c'est le seul truc dans ce jeu pour lequel la loi de la jungle règne.

Et quand tu demandes à un mec de céder un terrain, généralement t'attends d'être devant pour lui dire de le céder afin de l'acheter de suite, justement pour éviter cette situation.
    (3)

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Snip
    Mais pour le coup, c'est toi qui l'a fait pas quelqu'un d'autre, donc fauit pas t'etonner si les gens te pourrissent quand tu leur fais un sale coup.
    Les mecs pouvaient pas s'attendre a ce qu'il y ai justement quelqu'un qui arrive au memem moment pour prendre le terrain, t'as quand meme eu un sacre coup de bol de tomber juste au bon moment au bon endroit tout de meme ! Parce que si ils etaient devant le terrain, il avait du etre libere pas longtemps avant...
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Bardox View Post
    Mais pour le coup, c'est toi qui l'a fait pas quelqu'un d'autre, donc fauit pas t'etonner si les gens te pourrissent quand tu leur fais un sale coup.
    Les mecs pouvaient pas s'attendre a ce qu'il y ai justement quelqu'un qui arrive au memem moment pour prendre le terrain, t'as quand meme eu un sacre coup de bol de tomber juste au bon moment au bon endroit tout de meme ! Parce que si ils etaient devant le terrain, il avait du etre libere pas longtemps avant...
    Parce qu'être plus dégourdi mérite qu'on me pourrisse pendant deux bonnes heures ? Intéressant comme point de vue.
    J'ai eu le temps de me TP à gridania, regarder tous les secteurs un par un plus leurs annexes, me TP en secteur 10, trouver la bonne éthérite dans l'annexe et acheter le terrain.

Non quand t'es un minimum intelligent tout ça tu l'as fais avant que le terrain soit libéré.
    Bien sur que si ils devaient s'attendre à voir une horde de mecs arriver en voyant un terrain de libre, on parle de housing, le truc qui créer le plus de haine/débat partout dans le jeu (triste réalité).

Y'a 2160 terrains par serveur, même à la coupe ça part à la vitesse lumière, alors la lavandière qui est la zone plus appréciée y'a rien d'étonnant.

Si pour toi ça mérite de se faire pourrir, je vais pouvoir commencer à pourrir les gens pour tout et rien alors on va s'amuser tiens.
    (1)

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Snip...
    Peut etre qu'ils etaient pas au courant qu'il leur fallait les droits de la CL pour acheter, peut etre qu'ils ne s'attendaient pas a ce qu'il y ai justement qqun a ce moment precis qui regarderai les terrains libres...
    Bref c'est sure, ils ont mal organise leur achat mais une fois que tu connaissais leur situation rien ne t'empechais de re-liberer le terrain, faire un geste cordial entre joueurs c'est pas interdit non plus.
    Avec ce genre d'attitude, tu vas certainement pas arranger la haine/debat sur le housing
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Question bête mais s'il avait relibéré le terrain il n'aurait pas perdu tous les gils investis à l'achat ?
    (2)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast