Results -9 to 0 of 20

Thread: Astro : AOE dps

Threaded View

Player
    Sylvain's Avatar
    Character
    Sylvestre Solscribe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Y'a plein de chose que je ne comprends pas dans le jeu, mais le fait que le soigneur A fasse moins de dégâts de zone que le soigneur B et C n'en fait pas parti...

Sur une note plus sérieuse, je pense que gravité est très bien comme il est. Oui le Mage Blanc a un plus grand potentiel avec Aero3 + Holy, mais il faut qu'il se place en mélée. Quelqu'un d'autre au dessus a bien résumé le problème que cela pose.
    De plus, même en admettant que tu ne doives pas bouger parce que par on ne sait quel miracle il n'y a aucun aoe. Le temps que tu vas perdre à te déplacer jusqu'au monstre, c'est des sacré que tu ferais pas, mais que l'astro ferait.

Les jobs en général sont assez homogénisés et manquent suffisament de... "saveur". Pas la peine d'en mettre d'avantage.

Cependant, je suis choqué que Gravité ne ralentisse pas les ennemis... c'est "gravité" quoi...

Quote Originally Posted by Nekotee View Post
    Personnellement je suis partisan d'une distinction entre les soigneurs plutôt qu'une homogéinisation !
    Oui qu'ils fassent tous le même travail, mais de façon différente.
    Non mais trop... y'a des trucs tu peux pas faire outre, mais par exemple, que l'astro ait comme le mage blanc "soin, gros soin, soin de zone, soins de zone avec effet bonus, bulle de soin, regen de mana sur la durée"

Je suis en train de monter de niveau un mageblanc et c'Est pas très dépaysant...
    (1)
    Last edited by Sylvain; 01-09-2017 at 07:06 PM.

Tags for this Thread