Results 1 to 10 of 20

Thread: Astro : AOE dps

Hybrid View

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Gravity est tellement bien que j'ai du mal à saisir l'utilité du topic. Je préfère de loin une aoe qui cible un mob et qui tape autour de la cible qu'une aoe autour de soi qui implique de se placer dans le tas de mob donc de risquer de se prendre des aoes donc de devoir se déplacer pour pas mourir donc de pas pouvoir cast donc de perdre en dps.

Dites moi si y a pas assez de "donc" à votre goût dans mon message
    (4)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Llynd's Avatar
    Character
    Lynk Lloyd
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Gravity est tellement bien que j'ai du mal à saisir l'utilité du topic. Je préfère de loin une aoe qui cible un mob et qui tape autour de la cible qu'une aoe autour de soi qui implique de se placer dans le tas de mob donc de risquer de se prendre des aoes donc de devoir se déplacer pour pas mourir donc de pas pouvoir cast donc de perdre en dps.

Dites moi si y a pas assez de "donc" à votre goût dans mon message
    J'en aurais rajouté au moins 1.
    (0)

Player
    RagiCrockett's Avatar
    Character
    Ragi Crockett
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    pas forcement grifield on pourrais avoir une aoe à posé en plus et pour les plus flemmard, ils pourraient faire une macro pour la posé sur leur cible.

Ou une aptitude on en a pas d'offensif, j ai fait se topic car on va surment en avoir a la 4.0 vu que franchement on a très peu de skills dps, et on va pas parlé de Stella qui ne sert a rien en pve a par si tu kitte et encore c'est pas instante la seul utilisé c'est en pvp.
    Qu est qui vous ferais plaisir, qu est ce qui vos manque en dps par rapport au autre heal par exemple.
    (0)

Tags for this Thread