Results -9 to 0 of 106

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Et pas moyen qu'une personne apporte un résumé svp ?
    Kahuna ne devrait pas tarder à éclaircir tout ça, j'imagine.

Quote Originally Posted by Raida View Post
    Ils sont loin les dires de Yoshida sur le CS, ils sont très loin. CF : "Le CS ne va pas affecter le jeu, juste de l'esthétique". Bon ok c'était pas comme si c'était obvious. Autant je suis d'accord avec toi sur les reroll etc Arutan mais... ce sera de très loin pas la majorité des utilisations.
    Personnellement j'étais et je suis encore contre ça. Le jeu a déjà un beau nivellement par le bas du comment on assiste les joueurs (et j'imagine pas la 4.0 avec le fait qu'ils vont rendre les rotations encore plus simple) mais alors ça.. c'est un bon moyen de voir à quel point certains lvl 60-70 vont bien se planter sur leurs jobs, voire encore plus qu'actuellement pour certains.
    Je me rappelle que Yoshida voulait réduire l'écart entre un bon joueur et un mauvais joueur en terme de niveau de jeu (d'ou la simplification à la 4.0) mais cet item pourrait bien faire tout l'inverse.
    Cette histoire de simplification des rotations me fait bien plus flipper que les potions de gain de niveau. Les potions seront facile à éviter et n'impacteront pas tout le monde directement. Par contre, les rotations... Qui n'ont déjà pas grand chose de bien compliqué au fond, surtout avec les descriptions claires des actions, avec les liens de combo etc. Mais de base, juste suivre une rotation... Enfin, à part si Parappa The Rapper est considéré comme un jeu hardcore, je n'vois pas comment ils en sont arrivé à se dire ça. Vraiment dommage cette perpétuelle volonté de tenir la main des plus fainéants.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 12-17-2016 at 12:01 AM.