Page 21 of 26 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 259
    Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Sinon Kupocoubo j'adore l'édit de ta signature !

Ahah merci

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Les suivants seront Ramuh et Sephiroth, car le model existe déjà en jeu
    Ramuh je comprends mais Sephirot ? Il est ultra récent, il devrait y avoir la priorité pour les plus anciennes invok et faire dans l'ordre chronologique... Ou mettre tout d'un coup uhuh
    (1)
    Last edited by Kupocoubo; 12-06-2016 at 12:31 AM.

Player
    Kazu_Kitai's Avatar
    Character
    Ruuj Qoet
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Très peu probable, les carbuncles sont des pets offfensifs de l'arcaniste, considéré comme DPS pas comme healer. Les fées de l'érudit changent totalement le rôle du job alors si on veut plus faudrait plutôt penser à une nouvelle fée peut-être pour 61-70 mais pas de glamour.
    Certes, mais on parle de Glamour là. On peut bien mirager une bonne partie des tenues DPS sur du stuff tank
    (1)
    Envie d'un peu de lore ? C'est par ici : http://mmarchet.wix.com/ffxiv-lore
    Forum de la communauté française des rôlistes de moogle : http://ffxiv-mooglerp.forumactif.com/

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kupocoubo View Post
    Ramuh je comprends mais Sephirot ? Il est ultra récent, il devrait y avoir la priorité pour les plus anciennes invok et faire dans l'ordre chronologique... Ou mettre tout d'un coup uhuh
    Tout simplement parce que le model existe déjà en jeu, sous forme d'adds durant le combat, ce qui n'est pas le cas de Shiva (on peut pas dire que les adds lui ressemblent), Léviathan (ce sont de "simples" Sahuagins), Ravana (invocation papillons \o/), ni Bismark (comme pour Levi, ce sont de simples Vanus) Et les adds de Sophia sont trop gros pour servir d'invoc' (hélas)
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kazu_Kitai View Post
    Certes, mais on parle de Glamour là. On peut bien mirager une bonne partie des tenues DPS sur du stuff tank
    Mon dieu que je t'aime pour dire ça !
    Sauf que ce stuff dps est bas level et porte la mention "Combattants".
    A haut niveau tu peut rien faire avec...
    (Ça me rappelle mes sujets sur le système de mirage tiens...)
    (0)

Player
    Kazu_Kitai's Avatar
    Character
    Ruuj Qoet
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Hélas oui, ça rejoint d'autres demandes pour plus de liberté sur le mirages, ce qui me plairait aussi, mais bon c'est un autre sujet justement.
    En soi, je suis déjà très content qu'on puisse avoir d'autres possibilités que les egis, mais je n'ai pas pu m'empêcher de râler un peu ^.^
    Clairement, avoir des nouveaux carbuncles moi je suis fan du concept j'aime beaucoup ces petites bêtes.
    (2)
    Envie d'un peu de lore ? C'est par ici : http://mmarchet.wix.com/ffxiv-lore
    Forum de la communauté française des rôlistes de moogle : http://ffxiv-mooglerp.forumactif.com/

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Tout simplement parce que le model existe déjà en jeu, sous forme d'adds durant le combat, ce qui n'est pas le cas de Shiva (on peut pas dire que les adds lui ressemblent), Léviathan (ce sont de "simples" Sahuagins), Ravana (invocation papillons \o/), ni Bismark (comme pour Levi, ce sont de simples Vanus) Et les adds de Sophia sont trop gros pour servir d'invoc' (hélas)
    Ouais mais le truc c'est qu'on sait pas si on aura forcément des "egis" pour les invocations, on pourrait par exemple avoir une Shiva normale en miniature ou encore une Shiva version mascotte, et là le fait que Sephirot ait une version egi ne changera rien, donc à voir (et j'espère que la tronche des futurs égis, si égis il y a, sera bien meilleure que nos égis actuels parce que sinon c'est même pas la peine et je reste avec mon adorable Carbuncle <3 )
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kupocoubo View Post
    Ouais mais le truc c'est qu'on sait pas si on aura forcément des "egis" pour les invocations, on pourrait par exemple avoir une Shiva normale en miniature ou encore une Shiva version mascotte, et là le fait que Sephirot ait une version egi ne changera rien, donc à voir (et j'espère que la tronche des futurs égis, si égis il y a, sera bien meilleure que nos égis actuels parce que sinon c'est même pas la peine et je reste avec mon adorable Carbuncle <3 )
    Te fais pas trop d'illusions. Les Egis Ramuh et Sephirot, seront sur le même model que les adds croisés lors des combats contre ces primos. M'est avis que ceux qui suivront seront de la même veine. Après, j'aime bien Ifrit-Egi, donc il se peut que dans le lot, yen ai qui me plaisent
    (0)
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Te fais pas trop d'illusions.
    Effectivement : fort à parier que les futurs egis seront pareil que nos 3 présents : un skin fluorescent à la couleur de leur élément avec quelques décorations.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Si on a Ramuh-egi sous la forme des adds présents lors du combat, il prendra sûrement la place de ma Garuda-egi. Sephirot-egi remplacera à merveille la patate lévitante qui me sert actuellement de tank
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je le trouve choupi moi titan-egi :P. Mais Shiva-egi j'achète de suite.
    (1)

Page 21 of 26 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast