Il me semble qu'on pourra choisir la couleur. En tout cas je l'espère, le rose n'est pas ma couleur.
Il me semble qu'on pourra choisir la couleur. En tout cas je l'espère, le rose n'est pas ma couleur.
Donc pour quelque chose qui devait sortir à l'origine pour la 3.3, ils leur a fallu repousser de deux patchs entier pour implanter un carbuncle rubi déjà existant en jeu, éventuellement lui faire quelques animations complémentaires pour ( j'attends de voir ) pour ... euh pour quoi au juste ... Galvanisation ? Et rajouter une quête pour débloquer le dit système.
Bon je suis ravis de pouvoir changer et ressortir Carbuncle de temps en temps même si les Egi en eux même ne me déplaisent pas. Mais bon ... toute cette attente pour ça oO
J'attend de voir avant de me réjouir mais que ce soit par une quête c'est déjà très bien en effet![]()
Soyons quand même honnêtes. Ce n'est que du glamour. Normal que SE ai préféré faire passer d'autres contenus en priorité
Mais c'est tellement génial omg Fière d'être invocatrice mouaha Enfin je n'aurai plus honte quand j'invoque ma purée radioactive qu'est Garuda, car je l'invoquerait tout simplement plus JAMAIS mouahah
Du coup pour la 3.5 on pourra patienter avec Carbuncle en attendant les éventuels autre pour la 4.0
J'espère que Shiva sera dispo dès le début de StormBlood![]()
Reste à voir si un jour les érudits auront aussi ce genre de possibilité, je dois être l'un des rares à préférer les carbuncles aux fées, mais tout de même, c'est un peu dommage d'offrir ce genre de chose uniquement aux invocateurs, alors que ça pourrait s'étendre aux érudits aussi sans trop de soucis après tout![]()
Envie d'un peu de lore ? C'est par ici : http://mmarchet.wix.com/ffxiv-lore
Forum de la communauté française des rôlistes de moogle : http://ffxiv-mooglerp.forumactif.com/
Très peu probable, les carbuncles sont des pets offfensifs de l'arcaniste, considéré comme DPS pas comme healer. Les fées de l'érudit changent totalement le rôle du job alors si on veut plus faudrait plutôt penser à une nouvelle fée peut-être pour 61-70 mais pas de glamour.Reste à voir si un jour les érudits auront aussi ce genre de possibilité, je dois être l'un des rares à préférer les carbuncles aux fées, mais tout de même, c'est un peu dommage d'offrir ce genre de chose uniquement aux invocateurs, alors que ça pourrait s'étendre aux érudits aussi sans trop de soucis après tout
Sinon Kupocoubo j'adore l'édit de ta signature !![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.