Yep c'est dans les sacs grade 3, j'en ai eu 6 avec 8 sac, je sais pas si c'est de la chance ou bien si le taux pour les avoirs est élevé.
Yep c'est dans les sacs grade 3, j'en ai eu 6 avec 8 sac, je sais pas si c'est de la chance ou bien si le taux pour les avoirs est élevé.

Quand on voit que sur du grade II on peut avoir les mirages allageois hq... Ca va faire mal au marché des crafteurs!

Bon on sais maintenant qu'il est possible d'aller au moins :
- a l'étage 140 en solo en dps distant : voir classement, invocateur sur Gaia (pour info sur chaos le max en invoc et 120).
- a l'étage 130 en solo en dps cac : voir classement, chevalier dragon sur Elemental.
- a l'étage 141 en solo en heal : voir classement, erudit sur Gaia.
- a l'étage 120 en solo en tank : voir classement, paladin sur Gaia.
Coucou j'aurai besoin d'un conseil au niveau substrat. Je vais faire les etages 91 a 100 ce soir ( la foi de faire potd) . Je pense que je vais farm des substrat pour les etages suivantes. Combient de substrat devrai je avoir au minimum ( selon vous) pour les etages suivantes ?![]()

Le premier jour j'ai looté un truc allagois dans un sac II, je regarde à l’hôtel des ventes : 1 million de gils. Le lendemain le prix avait été divisé par 100 !
Comme d'habitude![]()
Pendant que toi tu galères pour crafter et monter tes métiers, d'autres râlent et du coup on leurs drop avec certes de la chance des stuffs sympa
Faut pas exagerer non plus, y'a plein d'autres choses a crafter et qui te rapporteront de la thune.
C'est pas parceque les gens peuvent looter ces armes dans le palais des morts que le craft perd tout son interet.

Le problème Bardox c'est que, pendant que le stuff en lui même devient limite gratuit (12k le bermuda des feux de la mort), les compos pour les crafter reste a des prix très haut (400k l’étoffe de coton imperméable la dernière fois que j'ai regardé). C'est un peu particulier... En gros tu dépenses des milles et des cents pour un item que tu pourras pas revendre derrière.

Ben sur le long terme la compo baissera aussi du coup... enfin si on suit la logique de l'offre et de la demande![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote