Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 63

Hybrid View

Player
    mog666's Avatar
    Character
    Izel'hynn Muramasa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70

Palais des morts 3.45

Merci square d'avoir plombé le palais des morts à peine sorti => considéré comme un défi il faudra une équipe fixe pour les étages de 100 à 200

Merci de nous ôter la possibilité du libre arbitre et du groupage libre (aléatoire), si c’est pour MAJ ça dans 2 mois c’est pas la peine
    (3)
    Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    en quoi ça plombe le palais des morts ? Ca a été annoncé dès le départ que ce serait vraiment dur (niveau sadique) et donc le pré groupage été claire comme de l'eau de roche. Au passage, ces 100 niveau sont "hors" histoire, donc même si tu les fait pas tu perdra rien.
    (4)

Player
    mog666's Avatar
    Character
    Izel'hynn Muramasa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le groupage auto était nickel, là il va falloir trouver un groupe qui est intéressé par le palais (ce qui est loin d'être le cas de tout le monde) et dispo comme les raids, ça tue le plaisir de jouer quand on le désir...
    (3)
    Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

Player
    Rassilon's Avatar
    Character
    Rassilon Veroandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by mog666 View Post
    Le groupage auto était nickel, là il va falloir trouver un groupe qui est intéressé par le palais (ce qui est loin d'être le cas de tout le monde) et dispo comme les raids, ça tue le plaisir de jouer quand on le désir...
    Personnellement, j’ai le souci inverse. Et le nombre ultra limité de sauvegardes disponibles est vraiment pénible et c’est ça qui tue le plaisir de jouer quand on le désir. Entre la CL, les différents groupes d’amis, le roster, etc. j’ai tellement de monde qui a envie de faire le palais des morts que 2 sauvegardes, c’est vraiment trop peu. Il suffit que je commence le palais des morts avec deux groupes d’amis différents pour que je me retrouve dans l’impossibilité de jouer « de mon côté » tant que je n’ai pas fini avec un des groupes... Du coup, si tu as un temps de jeu plus élevé que tes amis, et bien tu es bloqué et tu ne peux rien faire... 3 ou 5 sauvegardes serait l’idéal. J’espère qu’ils vont augmenter le nombre d’emplacements très bientôt.

J’aurai d’ailleurs trouvé cela très pertinent de le faire à l’arrivé des étages 51 à 200. Car à présent, c’est encore plus long qu’avant pour réaliser le palais des morts dans sa totalité et du coup, on est bloqué encore plus longtemps et souvent à cause de cette limite de deux sauvegardes.
    (4)
    Last edited by Rassilon; 11-02-2016 at 10:50 PM. Reason: limite de caractère
    La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Comme ça a été dit les niveaux deviennent compliqués, même yoshida a impliqué que ça serait vraiment hard par la suite.
    C'est donc totalement compréhensible.
    Et surtout ça t'évite d'aller perdre en boucle sur un contenu beaucoup trop compliqué pour les éventuels gens avec qui tu tombera la plupart du temps en équipe random.

Donc tu fais comme les gens qui n'ont pas de roster fix pour raid, party finder.
    (6)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    même yoshida a impliqué que ça serait vraiment hard par la suite.
    Mouais m'enfin c'est aussi le mec qui a dit que le diademe c'etait "Kro dur" donc je prends jamais pour argent content une évaluation de la difficulté de cette même personne !
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    bof tout les contenu peu se tomber en df ^^ (totalement fait et approuvé depuis des années) donc bon.... ces pas une excuse le soit dissent compliqué XD. perso je pense qu'il ont fait ça juste pour éviter qu'il y est trop de monde qui le down au debut ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est déjà pas évident dans les 81-100 quand y'a pas de tank ou pas de healer alors j'imagine même pas tomber avec 4 dps en niveau 100+.
    (1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est déjà pas évident dans les 81-100 quand y'a pas de tank ou pas de healer alors j'imagine même pas tomber avec 4 dps en niveau 100+.
    C'est probablement la plus grosse complainte que j'ai à ce niveau. On a toujours pas d'option pour faire un groupage Tank/Heal/2 DPS. Un run peut devenir un casse-tête très difficile à résoudre sur un simple coup d'aléatoire, et ça, ça craint.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    j'ai le droit de donner une réponse aléatoire ?
    (0)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast