Bah perso je compte bien continuer l'aventure après l'abonnement, le fait qu'on vivra une histoire unique est suffisant pour me motiver ^^. De plus j'aime bien le jeu en l'état & encore pas mal de challenges m'attendent.
par contre je vais reposer a SE la question que j'ai posée sur notre forum:
Pourquoi SE s’entête à vouloir sortir le jeu sur PS3. Ça créer des limitations comme des problèmes structurelles tel l'apparition annoncés de zones avec loading, moteur graphique régit par les contrainte techniques de la PS3 et à sa sortie, la PS3 sera en fin de vie, la Wii U sortie & la 720 et PS4 surement très proches aussi (si pas elles aussi sorties...). Ne serait ce pas plus judicieux de s'affranchir de la PS3 qui créer plus de problème qu'autres choses à cause notamment de sa quantité de ram insuffisante?
A un moment, SE ne devrait plus être à 233 mois prêt pour une sortie console & directement le sortir sur les machines nouvelles génération avant d'envisager l'avenir du jeu sur du long terme ... (put**n autant l'idée de la refonte m'enchante, autant le retour de zone avec loading ... :/)
Enfin, c’était ma question du jour, qui restera s'en doute sans réponseJ'espère juste qu'elle viendra aux oreilles de l'équipe & qu'elle y réfléchira. Nouveau départ pour FFXIV pour moi rime avec affranchissement des contraintes actuelles (d'une version PS3) pour se tourner vers la next gen. Le PC lui en attendant est prêt pour cela et la nouvelle gen arrive ...