Results 1 to 10 of 72

Hybrid View

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bah perso je compte bien continuer l'aventure après l'abonnement, le fait qu'on vivra une histoire unique est suffisant pour me motiver ^^. De plus j'aime bien le jeu en l'état & encore pas mal de challenges m'attendent.
    par contre je vais reposer a SE la question que j'ai posée sur notre forum:

Pourquoi SE s’entête à vouloir sortir le jeu sur PS3. Ça créer des limitations comme des problèmes structurelles tel l'apparition annoncés de zones avec loading, moteur graphique régit par les contrainte techniques de la PS3 et à sa sortie, la PS3 sera en fin de vie, la Wii U sortie & la 720 et PS4 surement très proches aussi (si pas elles aussi sorties...). Ne serait ce pas plus judicieux de s'affranchir de la PS3 qui créer plus de problème qu'autres choses à cause notamment de sa quantité de ram insuffisante?

A un moment, SE ne devrait plus être à 233 mois prêt pour une sortie console & directement le sortir sur les machines nouvelles génération avant d'envisager l'avenir du jeu sur du long terme ... (put**n autant l'idée de la refonte m'enchante, autant le retour de zone avec loading ... :/)

Enfin, c’était ma question du jour, qui restera s'en doute sans réponse J'espère juste qu'elle viendra aux oreilles de l'équipe & qu'elle y réfléchira. Nouveau départ pour FFXIV pour moi rime avec affranchissement des contraintes actuelles (d'une version PS3) pour se tourner vers la next gen. Le PC lui en attendant est prêt pour cela et la nouvelle gen arrive ...
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Pourquoi SE s’entête à vouloir sortir le jeu sur PS3. Ça créer des limitations comme des problèmes structurelles tel l'apparition annoncés de zones avec loading, moteur graphique régit par les contrainte techniques de la PS3 et à sa sortie, la PS3 sera en fin de vie, la Wii U sortie & la 720 et PS4 surement très proches aussi (si pas elles aussi sorties...). Ne serait ce pas plus judicieux de s'affranchir de la PS3 qui créer plus de problème qu'autres choses à cause notamment de sa quantité de ram insuffisante?

Enfin, c’était ma question du jour, qui restera s'en doute sans réponse
    Moi je peux te répondre, et même si je fais pas partie de SE, la réponse coule de source :

L'argent !

Et oui, créer un FF + refaire un FF coute beaucoup d'argent. J'ai lus ce matin que plus de 200 personnes travaille encore sur FF14, ce qui veut dire que les couts sont énormes. quand tu sors un jeu sur X360, ben tu te fais de l'argent. Quand tu sors un jeu sur X360 + PS3, ben tu te fais plus de bénéf. Beaucoup de gens n'ont pas de gros PC, mais ont une PS3. Donc voilà, maintenant tu sais.

Perso moi même si j'ai un gros PC et une PS3, je jouerai sur PS3 car comme beaucoup de gens, je trouve que le PC c'est pour bosser et les consoles c'est pour jouer (je sais que c'est débile, mais beaucoup pense comme moi).

Puis normalement, la relève des consoles est prévu pour 2015 donc la PS3 risque pas d'être dépassé d'ici là.
    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
    (0)
    Last edited by Minou; 10-14-2011 at 08:00 PM.

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by roivas View Post

Enfin, c’était ma question du jour, qui restera s'en doute sans réponse
    Moi je peux te répondre, et même si je fais pas partie de SE, la réponse coule de source :

L'argent !

Et oui, créer un FF + refaire un FF coute beaucoup d'argent. J'ai lu ce matin que plus de 200 personnes travaille encore sur FF14, ce qui veut dire que les couts sont énormes. quand tu sors un jeu sur X360, ben tu te fais de l'argent. Quand tu sors un jeu sur X360 + PS3, ben tu te fais plus de bénéf. Beaucoup de gens n'ont pas de gros PC, mais ont une PS3. Donc voilà, maintenant tu sais.

Perso, même si j'ai un gros PC et une PS3, je jouerai sur PS3 car comme beaucoup de gens, je trouve que le PC c'est pour bosser et les consoles c'est pour jouer (je sais que c'est débile, mais beaucoup pense comme moi).
    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
    (0)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bon ba ça y est SE m'a rendu fou avec cette annonce,j'ai des étoiles plein les yeux on dirai un gosse devant un paquet cadeau le jour de noël, malheureusement l'heure de l'ouverture n'est pas pour tout de suite mais le prémisse est très alléchant.

Sinon moi a l'époque je n’optenais l'xp qu'en tapant a la baguette ou sceptre et faisant des heal sur tous le groupe, mon xp devenait jaune(fatigue) quand je joué trop longtemps, et quand je voulais m'équipé je devais prendre 5 min pour ouvrir mon menu d'équipement, il falais passer par X fenêtre avant de faire un malheureux craft.... Les allés marchandes n'avais pas de noms, il n'y avais pas de recherche d'item(toujours pour les zones servants) et quand j'avais le malheur d'avoir une erreur FFXIV je devais attendre 10-15 min avant de me reconnecter et malgré ça je suis si heureux de faire partie de cette aventure et d'y être depuis le debut ^^, aller Go Yoshy fait nous rêver pour les 10 ans a venir !
    (4)