d'ailleurs j'espere que le passage sur la PS4 Pro va ameliorer les choses sur les temps de chargement, la fluidité et le probleme d'Ydilée parce que mine de rien le jeu est quand même de base tres beau
d'ailleurs j'espere que le passage sur la PS4 Pro va ameliorer les choses sur les temps de chargement, la fluidité et le probleme d'Ydilée parce que mine de rien le jeu est quand même de base tres beau
Chais pô, chuis paché chez Choch! Je viens de tester: 17ms ping, 22.24Mbps descendant, 3.58Mbps montant. C'est grave?
La PS4 Pro, j'aimerais y croire, mais vu l'approche de Sony...:
1) les développeurs décident s'ils font une version PS4 Pro Enhanced ou pas et la seule restriction pour avoir une certification PS4 Pro Enhanced, c'est de proposer le jeu en 1080p. Pour FFXIV, aucune obligation n'est donc faite: ni à l'éventuelle sortie, ni ensuite.
2) Sony mise sur la 4k, d'où l'amélioration principalement faite sur le GPU; marginalement sur le CPU. Hors FFXIV est très gourmand en CPU (comme tous les jeux devant calculer/positionner beaucoup d'éléments: MMORPG, etc.) C'est ce qui lui fait perdre en framerate. Le CPU de la PS4 Pro étant à peine plus puissant et son architecture étant la même, on ne peut pas attendre de miracle.
3) Si la PS4 Pro ne détecte pas la certification PS4 Pro Enhanced dans un jeu, elle se limitera à n'être qu'une PS4. Pas de puissance supplémentaire.
4) Donc si une version PS4 Pro Enhanced de FFXIV est faite, il est fort probable qu'elle soit 4k et DirectX11 plein les yeux - du travail de GPU, tout ça. Comme la version 1080p existe déjà, il est fort probable qu'aucune modification ne lui soit apportée, ie. ce sera la version PS4 standard. Donc la PS4 Pro se limitera à n'être qu'une PS4 standard pour tourner à 1080p.
De toutes façons, tant que les développeurs ne proposent pas une option qui spécifiquement soulage le CPU, le framerate ne peut pas réellement changer, PS4 Pro ou pas. ça m'ennuie bien.![]()
Last edited by yotsuffy; 10-22-2016 at 12:00 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote