Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je dois avouer être étonné par ton poste, ayant des amis sur ps4 qui n'ont jamais émis ces soucis de frame.
    Ca te le fait depuis le début que tu es sur PS4 ? Depuis une maj en particulier ? Autre ?
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    J'ai demandé à 2 joueurs ps4 si ils avaient ton soucis, ils m'ont répondus que mis à part les soucis lié au psn, ils n'avaient aucun problème graphiques.

Je pense que ça vient de chez toi ^^

T'façons un mmo ça doit être joué sur pc, point barre #puriste #racistePS4 #jeblagueevidemmentmercidepasreport
    PC, PC, je dis pô non, si je garde ma manette

Si ça vient de chez moi, je voudrais bien des idées pour savoir comment faire. Mon circuit le moins douloureux:
    - commencer à la maison, voir les servantes, l'écurie, les aéronefs.
    - Sniffer un rail de volonté et me TP au Gold Saucer, déjà là, ça saccade.
    - Seconde narine buffée, TP à Idyllée; j'ai une petite minute pour me préparer pchykolozikement. Normalement je survis, je suis dual-buffed. Mais ça tape fort derrière les yeux quand même!

Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Les consoles c'est maléfique, passez sur PC.
    Je crois bien que c'est le but de SE

A ce propos, vos PCs, ils tournent à 1080p60? Si oui-mais-de-peu ou oui-presque-partout, bah vous allez !
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'ai exactement le même soucis avec ma PS4. Une fois à Idyllée, les chutes de framerate sont assez violentes; Et c'est ainsi seulement depuis la 3.4. Du coup, j'essaye au maximum d'éviter de devoir y aller. x_x
    Maintenant, faudrait savoir si ça vient du modèle de la PS4, ou d'ailleurs. '-'

Ah, en passant, au Gold Saucer ça le fait légèrement aussi pour moi... Décidément.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Je dois avouer être étonné par ton poste, ayant des amis sur ps4 qui n'ont jamais émis ces soucis de frame.
    Ca te le fait depuis le début que tu es sur PS4 ? Depuis une maj en particulier ? Autre ?
    Au tout début - venant de PS3 - je n'ai pas trop remarqué, vu que je faisais beaucoup de screenshots. Je n'ai jamais vraiment traîné à Mor Dhona, alors j'évitais sûrement le pic de population.
    Ensuite, j'ai voulu faire la chasse Centurio, alors j'ai commencé à souffrir. J'ai fini par faire une demande.
    Maintenant qu'il y a Idyllée et le Gold Saucer, je ne peux plus l'éviter. En Idyllée, c'est bien simple, je regarde l'écran de loin et je reviens pour voir les PNJs.

De même, oui, ça le fait encore plus à chaque mise à jour. Tous ces décors en plus et tout centraliser là (mémos, matérias, récolte, Khloé...), ça n'aide pas!
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 10-22-2016 at 02:21 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post

!
    Tu peux jouer sur pc avec une manette, tu as aussi un menu de config et tout et tout
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    De même, oui, ça le fait encore plus à chaque mise à jour. Tous ces décors en plus et tout centraliser là (mémos, matérias, récolte, Khloé...), ça n'aide pas!
    C'est peut être un problème de mise à jours, et la console galère à chercher les nouvelles infos qui ont été "mal" rangé. Tu as essayer de désinstaller ff de la console et de faire une installation propre ?

Bah tu peux, certain joue à la manette sur PC ^^
    (0)

Player
    Somur's Avatar
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Faudrait déjà que tous ces joueurs s'estiment heureux d'avoir accés à un mmoRpg qui tient la route sur console. Il faudra s'y faire aux problèmes de framerate et ne pas empêcher les devs de faire toujours mieux en terme de design graphique et de richesse de l'environnement. Faudrait créer une contre-pétition.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    (...)Tu as essayer de désinstaller ff de la console et de faire une installation propre ?(...)
    Histoire de réduire au max l'influence du disque dur, j'ai remplacé le 5400tr/min intégré par un SSD. (purée, c'est cher!) L'idée étant de shunter (le temps perdu par) les déplacements de la tête et accessoirement d'accélérer la lecture de chaque donnée. Alors?
    Se téléporter à Idyllée est très rapide. Au maximum, il faut 15s après avoir appuyé sur le bouton; contre presque 1min sur PS4. C'est très bien, mais je ne l'ai pas pris pour ça.

Une fois sur place il n'y a plus de chargement encore en cours (joueurs, PNJs, etc.). En fait, sur SSD, il n'y a plus d'influence de la part des constants chargements en cours. Je peux aller voir les mémos-filles; elles sont déjà là. Si je me retourne, les joueurs sont déjà là aussi. Il n'y a plus la "lourdeur" du jeu quand il attend des données du disque dur. C'est plus agréable; ça ne résout pas le framerate tout pourri (20fps MAX), mais ça aide un peu.

Bon, maintenant Mr Troll

Quote Originally Posted by Somur View Post
    Faudrait déjà que tous ces joueurs s'estiment heureux d'avoir accés à un mmoRpg qui tient la route sur console. Il faudra s'y faire aux problèmes de framerate et ne pas empêcher les devs de faire toujours mieux en terme de design graphique et de richesse de l'environnement. Faudrait créer une contre-pétition.
    Heu, bonjour aussi!

"Faudrait déjà que tous ces joueurs s'estiment heureux d'avoir accés à un mmoRpg qui tient la route sur console."
    As-tu lu le sujet? Si oui, l'as-tu compris? Si oui, pourquoi dis-tu ça?

"Il faudra 1) s'y faire aux problèmes de framerate et 2) ne pas empêcher les devs de faire toujours mieux en terme de design graphique et de richesse de l'environnement."
    1) As-tu lu le sujet? Si oui, l'as-tu compris? Si oui, pourquoi dis-tu ça?
    2) As-tu lu le sujet? Si oui, l'as-tu compris? Si oui, pourquoi dis-tu ça?

"Faudrait créer une contre-pétition."
    As-tu lu le sujet? Si oui, l'as-tu compris? Si oui, pourquoi dis-tu ça?

Mr Troll, pouvez-vous m'expliquez l'intérêt/la raison/le but de votre propos?

Please! Look at those topics!
    [petition] PS4 framerate
    1080p60 cheap pc build
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 10-27-2016 at 09:26 PM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2