Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 28
    Player
    Nelrin's Avatar
    Character
    Karen Delianort
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    En effet, c'est embêtant...
    Tu peux peut être, donner un lien sur un "google doc" avec l'histoire dessus ?
    Je ne sais pas. En tout cas j'ai été contraint de raccourcir mon histoire, la modifier un peu et enlever la capture d'écran que j'avais préparé. J'espère que l'équipe prendra en compte les limites de leur forum qui nous restreint énormément. On est sûr de pas les dépasser les 500 mots cela dit. Lol.
    (0)

Player
    Julienreg's Avatar
    Character
    Julien Vinsmoke
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    c'est compliqué de uploadé une image dans le forum, dsl pour les cases inutiles dans le forum de participations :/
    (0)

Player
    Nelrin's Avatar
    Character
    Karen Delianort
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100
    Il me semble d'ailleurs qu'ils ne prendront en compte que le premier post, donc quand je vois les multis..
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Bonjour Elmoria,

Dans le reglement il es précisé "L’équipe communautaire européenne de FFXIV sélectionnera les 20 meilleures participations de chaque forum (anglais, français et allemand) pour un total de 60 gagnants en se basant sur la créativité et l’humour de l’ensemble ", faut il donc comprendre que les histoires ne doivent pas être vraiment effrayantes ? ^^"
    Je me permets de relancer cette question !
    Alors histoire 100% effrayante ou histoire du genre "Bouh, tu as eu peur, hein ?"
    Car cela change complètement la donne et le genre de l'histoire.
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut tout le monde,

Désolé pour la limite technique, on est entrain de lever ça et ça devrait être corrigé rapidement. Pour ceux qui ont déjà posté leur histoire en plusieurs morceaux, nous prendrons bien l'hisoire complète en compte (il n'y aura pas de disqualification).

Edit 13h20 : problème corrigé !

Quote Originally Posted by Celef View Post
    [...] en se basant sur la créativité et l’humour de l’ensemble ", faut il donc comprendre que les histoires ne doivent pas être vraiment effrayantes ? ^^"
    Voyez plus ça comme une marge de manœuvre. Vous êtes libres d'opter pour un ton humouristique, ou de rester dans le 100% flippant. Ou même de faire un mix des 2 ! On ne voudrait pas brider votre créativité
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    MagicSigma's Avatar
    Character
    Magik Sigma
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Le Guerrier du Chaos

Magik Sigma

Moogle

Ras de cou Arhiman

Cette Histoire se passe en Eorzea dans la deuxième dimension parallèle crée lors du second fléau. Dans cette dimension, le conflit Lumière et Ténèbre n’existe pas puisque les deux éléments ont parfaitement fusionnés au point d’en arriver finalement à une nouvelle force, le Chaos. Il n’existe donc pas des Guerriers de la Lumière mais bel et bien des Guerriers du Chaos. Cette équipe au nombre de quatre lalafells tous plus talentueux les uns que les autres se reconnait par leur fidèle pompon mog qu’ils ont attaché en serre tête ce qui leur permet d'avoir le pouvoir de la magie bleue.
    Récemment, leur dernier exploit les a conduits à vaincre l’Arhiman Draconique Doggnih qui menaçait la sainte ville de Gardish. Ils ont en fait grâce à leur magie Bleue apprit la capacité de Pétrification faisant en sorte que l’Arhiman Draconique perde son œil dans la bataille.

Ils sont donc venus voir le célèbre forgeron éorzéen Tloreg pour permettre de créer le magnifique ras de cou Arhiman légendaire car il lui manquait bel et bien le dernier objet pour le créer l’œil du tout puissant Doggnih. Il remarqua que bizarrement l’œil semblait être encore vivant.

Quelques années plus tard, le Guerrier du Chaos Kigam Amgis portait ce magnifique ras de cou. Étrangement, la légende n’indique pas comment il a pu être le dernier représentant de son espèce. Tout indique qu’il est parvenue à vaincre définitivement tout ses ennemis au point qu’il n’exista alors plus rien mis à par sa propre folie que le sordide ras de cou était parvenu à mettre en place. Il s’ennuyait ferme et il décida d’apporter son chaos où il irait. Le ras de cou qui lui parlait dans sa tête lui proposa alors de voyager à travers les dimensions grâce au pouvoir du sang. Il bascula tout d’abord dans le Néant où il fut rebaptisé.

C’est ainsi quelques temps plus tard Ferdiad, notre Ferdiad apparut lors d’un rituel dans le Château d’Amdapor. Le Guerrier de la Lumière et ses semblables l’ont donc vaincu. Pourtant, Ferdiad ne semble pas être totalement vaincu pour autant. Néanmoins, il a laissé un objet derrière lui, un splendide ras de cou qui semble être magnifique. Un tel objet ne donc revenir qu’à un Guerrier de la Lumière, non?
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut Magic, j'ai supprimé ton doublon mais ce n'est pas le sujet de participation ici, donc si tu veux bien copier-coller ton message dans le bon sujet stp

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-participation

Merci !
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    ShiroiRyu's Avatar
    Character
    Orion Tiadramat
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Bon ...
    Ce week-end, je m'y lance !
    J'ai déjà le titre et le thème. Je croise les doigts ! :-)
    (0)

Player
    MagicSigma's Avatar
    Character
    Magik Sigma
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Désolé, j'étais pourtant sûr d'avoir posté au bon endroit! Erreur corrigé! Bonne chance à tous!
    (0)

Player
    Nelrin's Avatar
    Character
    Karen Delianort
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Salut tout le monde,

Désolé pour la limite technique, on est entrain de lever ça et ça devrait être corrigé rapidement. Pour ceux qui ont déjà posté leur histoire en plusieurs morceaux, nous prendrons bien l'hisoire complète en compte (il n'y aura pas de disqualification
    Accessoirement, vous pouvez aussi "corriger" le probleme qui consiste à nous empécher d'éditer notre post ? J'ai déjà participé, j'ai pas envie de faire de doubler, placer l'histoire originale et ajouter ma capture d'écran, si possible ! Polluer le sujet c'est dommage..
    Merci à vous !
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast