Un peu pareil que Nelrin !
J'ai remarqué une très vilaine faute dans mon texte, j'aimerai bien la corriger. ^^
En souhaitant bonne chance à tous et à toutes !
Un peu pareil que Nelrin !
J'ai remarqué une très vilaine faute dans mon texte, j'aimerai bien la corriger. ^^
En souhaitant bonne chance à tous et à toutes !
http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Un compteur de mots ^^
J'ai aussi remarqué dans mon texte quelques erreurs mais je vais devoir laisser tel quel.
Je comprends d'un coté qu'on ne puisse pas éditer car cela pourrait tourner à de la tricherie. Réécrire notre histoire ou rajouter des phrases par exemple. Mais c'est embêtant pour ceux voulant corriger certaines erreurs orthographiques ou de conjugaison.
Par contre... quand je l'ai écrite sur mon format Word, cela faisait en dessous des 500 mots. Mais en me basant sur le site qu'Hildegarde a trouvé, je constate que les d' sont séparés et Word ne prend en compte que les séparations. Donc... j'ai hélas dépassé les 500 mots d'après ce site. 10 de trop environ :-(
J'ai le même souci ! Avec Open Office ou encore Wordpress, j'ai 497 mots, alors qu'avec le site au-dessus, j'ai 531 mots !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Alex, je peux déjà te rassurer.
Dans tes 531 mots, tu en a pas mal avec miqu'ote et ton joueur de la même race.
Je pense, en ayant repris le site du dessus et en reliant ces deux mots qui devraient n'en faire qu'un, tu es à 521.
Après... peut être que quelques mots en plus ne sera pas désavantageux.
J'ai une petite question, car en relisant le règlement j'ai tiqué sur cette phrase "avoir un compte d'abonnement actif".
Mon compte était actif au moment où j'ai posté mon texte, mais comme mon renouvellement tombait la veille de notre départ en vacances, j'ai laissé "dormir" mon compte une petite semaine et je l'ai réactivé ce soir.
Ma participation va bien compter j'espère ??
Merci si vous avez la réponse ^^
En tout cas, GG Alex, tu as été sélectionnée
Je suis content pour toi![]()
Merci, c'est très sympa !
Je suis très heureux d'avoir été sélectionné car je n'étais vraiment pas sur concernant le nombre de mots !
J'aime vraiment beaucoup ce genre de concours et j'espère en avoir à nouveau à l'avenir !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.