Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
    Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ça m'est arrivé hier soir, et j'essaye encore de comprendre pourquoi...
    https://youtu.be/WKDwebqESJs
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    J'étais sur l'A12N, et avec nous il y avait un SMN.....

Une fois le combat débuté, ne posait qu'un extra miasme une fois de temps en temps, ne combattait pas avec son pet… et passait son temps à caster du médecine sur lui même. En bref, il était totalement inutile. Voir pire, il nous désavantageait, car les heals cherchaient à le raise et le Barde était obligé de chanter régulièrement pour leur redonner du mana.
    ...
    Ca me rappelle hier sur le A11N , il y avait un barde stuffé 230-250-260 , arme 250 HQ , qui faisait ballad autant qu'il pouvait , même au pull , même si les heals étaient full PM . Je ne parle pas de son dps , et des "esquives" d'aoe ou de vent turbine ( où il faut se cacher ) .
    Bouger ? A quoi ca sert ? Sinon vu sa barre de hate avant sa première mort , je dirai un dps facile moitié moins que les autres , voir 3 fois moins .
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Ca me rappelle hier sur le A11N , il y avait un barde stuffé 230-250-260 , arme 250 HQ , qui faisait ballad autant qu'il pouvait , même au pull , même si les heals étaient full PM . Je ne parle pas de son dps , et des "esquives" d'aoe ou de vent turbine ( où il faut se cacher ) .
    Bouger ? A quoi ca sert ? Sinon vu sa barre de hate avant sa première mort , je dirai un dps facile moitié moins que les autres , voir 3 fois moins .
    Slacker arrête de slacké, slacker arrête de slacké.. Ah bas non ça marche pas comme dans Dora, dommage.
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    A ce niveau c'est clairement du troll. Par contre fais gaffe à ce que tu confesses, tu peux te faire report pour ton suicide avec ce que tu dis là. :'( Du moment que tu gardes pour toi le fait que c'est intentionnel tu crains pas grand chose, comme ton ami SMN.
    De la même manière que je pense que je serais dans mon droit de report quelqu'un comme ça. Et bizarrement, une fois qu'il était plus dans la partie, c'est tombé du premier coup. D'autant plus que la majorité de la partie a été d'accord pour l'exclure.

Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de communiquer avec lui. J'ai commencé par lui demander où étaient ses DoTs, et la seule réponse que j'ai eu c'était un magnifique "?". Et quand je lui ai demandé pourquoi il spammait du médecine et pourquoi il jouait SMN, j'ai simplement eu le droit à du vent.

J'ai rien contre les gens pas bons tant qu'ils essaient de faire de leurs mieux. C'est d'ailleurs une règle que j'applique à moi-même : j'ai pas la prétention de dire que je suis excellent, mais je fais ce que je peux. Or là, lui il essayait même pas. C'est à se demander comment il a fait pour atteindre le niveau 60, avoir du stuff craft 250 et atteindre l'A12N.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    J'ai rien contre les gens pas bons tant qu'ils essaient de faire de leurs mieux. C'est d'ailleurs une règle que j'applique à moi-même : j'ai pas la prétention de dire que je suis excellent, mais je fais ce que je peux. Or là, lui il essayait même pas. C'est à se demander comment il a fait pour atteindre le niveau 60, avoir du stuff craft 250 et atteindre l'A12N.
    En ce faisant PL et tant qu'SE ne reverra pas sa politique anti trolls/slackers c'est pas prêt de changer malheureusement.
    J'ai le votekick facile maintenant.
    (2)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3