Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
A ce niveau c'est clairement du troll. Par contre fais gaffe à ce que tu confesses, tu peux te faire report pour ton suicide avec ce que tu dis là. :'( Du moment que tu gardes pour toi le fait que c'est intentionnel tu crains pas grand chose, comme ton ami SMN.
De la même manière que je pense que je serais dans mon droit de report quelqu'un comme ça. Et bizarrement, une fois qu'il était plus dans la partie, c'est tombé du premier coup. D'autant plus que la majorité de la partie a été d'accord pour l'exclure.

Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de communiquer avec lui. J'ai commencé par lui demander où étaient ses DoTs, et la seule réponse que j'ai eu c'était un magnifique "?". Et quand je lui ai demandé pourquoi il spammait du médecine et pourquoi il jouait SMN, j'ai simplement eu le droit à du vent.

J'ai rien contre les gens pas bons tant qu'ils essaient de faire de leurs mieux. C'est d'ailleurs une règle que j'applique à moi-même : j'ai pas la prétention de dire que je suis excellent, mais je fais ce que je peux. Or là, lui il essayait même pas. C'est à se demander comment il a fait pour atteindre le niveau 60, avoir du stuff craft 250 et atteindre l'A12N.