Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
    Player
    Antaria's Avatar
    Character
    Antaria Mihawou
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 60
    Ma petite anecdote date un peut,
    C'était bien avant Heavensward, et quelques temps aprés la release de la chasse, au temps ou tout le serveur se déplaçait même pour les cibles de rang A (qui n'étaitent pas du tout solotable).
    Bref j'arrive tardivement sur les lieux, et il ne reste déjà plus que 1 tiers de la vie de la cible, j'essaye de lancer une demande de groupe mais personne ne me prend, il y a tellement de monde qu'on voit juste une masse plein d'effets spéciaux se déplacer.
    Pendant les 20 secondes qui suivent (oui les cibles avaient une meilleurs espérance de vie), j 'essaye de faire le maximum de dégats pour chopper un minimum de reward. Bizzarement j'ai pas l'impression de toucher la cible, j'essaye donc de me coller au mieux à la position supposé du monstre (job de moine) et tapper.
    La cible meurt, et je ne prend aucune reward....
    La foule commence à se dissiper un peut...
    Et je m'apperçoit que je ne suis jamais descendu de ma monture.....
    (4)
    Last edited by Antaria; 08-18-2016 at 09:35 PM.

Player
    lhermitepasnet57's Avatar
    Character
    Leo Lionhearth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    MDRRR tkt sa mes deja arrivé ^^
    (0)

Player
    Pitipechiste's Avatar
    Character
    Yuuna Claire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 66
    Aujourd'hui, petit labo (me faut encore 6000 éso pour finir ma relique) : je tombe avec un tank drk relique 240, un brd avec relique 240 aussi et un heal ast. J'y suis allé pour ma part en blm.

- Le Drk a fait tout le donjon SANS ténèbres intérieures ... C'est vrai que 15% de dégâts + tous les skills sous art ténébreux c'est rien du tout comparé au fait d'être toujours full mp ^^ ;
    - Le brd n'a pas lancé un seul requiem ... C'est vrai que ça n'augmente que de 10% les dégâts magiques (et seulement 20% sous voix de combat) ;
    - L'ast n'a pas tiré une seule carte de tout le donjon ... No comment !

D'habitude quand je vois ce genre de chose, j'essaie d'être un minimum pédagogue (j'ai vu hier un blm 60 qui faisait feu-glace-feu-glace-feu-glace, j'ai rigolé ... Et puis j'ai pleuré -_-). Ça aide à finir plus vite, ça fait progresser un joueur et ça me permet de cocher la case B.A. de mon calendrier du jour. Mais là 3 d'un coup, surtout 2 avec relique 240 (qui ont donc dû en bouffer du contenu avec leur job ...), j'ai coupé le parseur pour ne pas (trop) pleurer et j'ai juste passé 30min en mode /facepalm
    (3)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ouais c'est déprimant , mais beaucoup font les donjons en mode no brain , ca veut faire super vite mais sans faire le moindre effort . Et j'en ai vu aussi des blm 60 avec un cycle .......WTF .
    Feu feu feu transposition glace glace glace glace transposition feu feu feu mégafeu where ? mégaglace where ? gigafeu et glace et enochien etc ... where ?
    (1)

Player
    Quote Originally Posted by Pitipechiste View Post
    blablabla blablabla
    Faut arrêter de penser que relique = savoir jouer ta classe, le seul contenu pve qui t'est demandé pour une relique, c'est le farm d'alea et donjons que tu peux faire avec n'importe quelle classe et ensuite rendre la quête avec la classe désiré pour obtenir ton arme, le reste n’étant que du craft. J'ai fais ma relique blm en paladin, ça veut pas dire pour autant que jsuis devenu un pro blm grâce à ça ou alors c'est que les aleas et le labo c'est du contenu extrême pour toi.

Donc tu as du simplement tomber sur des joueurs avec la relique certes, mais qui devaient être en phase de training de leur classe, oui qui jouent tout simplement pour jouer sans se casser la tête, rien de plus.

( voui voui je tenais absolument à rebondir sur ça ).
    (1)
    Last edited by Zanarchy; 08-25-2016 at 01:35 AM.

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Un Facepalm du sertissage...

Sur un Mhach, je croisais un Blm avec pas mal de précis, et sertis avec masse précis... Au calcul ça dépassais les 900... Pourquoi pas, il se tient prêt pour A19 qui sait.

Non le vrai ponpon, C'est un Invo, stuff en full 240, full serti matéria 5, c'est assez rare pour être noté. Mais là où sa se corse, c'est que l'info avait full la partie droite avec de la pitié ( des fois qu'il manquerait de pm, pourquoi pas ).
    Et surtout sa partie gauche était full Esprit. J'me demande à combien crit ses médecines ^^'
    (4)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    J'ai moi même déja croiser un moine full serti célérité o_O sur le stuff 240 ou un autre avec des matérias 5 mais qui donne +0 car cappé .
    Et wow pour le blm ,déjà que le mien a un surplus assez important de preci sans matéria ^^,
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'ai pas pour habitude de reporter des comportements douteux ou discutable, mais là, je suis tombé sur une perle…

J'étais sur l'A12N, et avec nous il y avait un SMN avec ~25 000 PV. Déjà, je me suis dis que ça sentait l'embrouille, mais bon, ça aurait pas été la première fois que quelqu'un choisissait des bijoux vitalité.
    Mais en examinant son équipement, je constate que ses bijoux vitalité étaient sertis… avec de l'esprit, et seulement ça. Mais ça, c'était loin d'être le pire.

Une fois le combat débuté, ne posait qu'un extra miasme une fois de temps en temps, ne combattait pas avec son pet… et passait son temps à caster du médecine sur lui même. En bref, il était totalement inutile. Voir pire, il nous désavantageait, car les heals cherchaient à le raise et le Barde était obligé de chanter régulièrement pour leur redonner du mana.

Mise à part ça, le reste du groupe était bon. On aurait même eût la possibilité de tomber le combat, mais n'étant pas partisan du PL, j'ai préféré mourir de manière à ce que le groupe wipe. C'était peut-être égoïste de ma part, mais je l'aurais vraiment eu mauvaise s'il avait pût looter en faisant… absolument rien.

Bref. Je sais pas si c'était du troll ou si c'était simplement quelqu'un d'extrêmement mauvais, mais j'avais encore jamais vu quelqu'un être aussi exaspérant…
    (5)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-19-2016 at 09:40 AM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Bref. Je sais pas si c'était du troll ou si c'était simplement quelqu'un d'extrêmement mauvais, mais j'avais encore jamais vu quelqu'un être aussi exaspérant…
    Non non, y'en a de plus en plus des gens qui veulent se faire PL, tout ce qui AN, Mhach et experte ça en est rempli.
    (1)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    A ce niveau c'est clairement du troll. Par contre fais gaffe à ce que tu confesses, tu peux te faire report pour ton suicide avec ce que tu dis là. :'( Du moment que tu gardes pour toi le fait que c'est intentionnel tu crains pas grand chose, comme ton ami SMN.
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast