Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 124
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Datjano View Post
    Ba j ose espérer que pour des choses aussi importantes que le titre de l extension, ils vérifient qu ils écrivent pas n'importe quoi ^^
    Je suis toujours pas convaincu du coup
    Je peux te citer plusieurs titres d'anime/manga qui sont écrits en anglais, et qui veulent pas dire grand chose. Tu as "Shingeki no Kyojin", qui apparemment pourrait se traduire par "l'avancée des titans/géants", qu'ils sous-titrent eux même en anglais (dans l'opening) "attack on titan" (même pas au pluriel je crois)... Bon passe encore. Mais je me souviens d'un manga mecha qui se nommait Break Blade ; l'anime s'appelle Broken Blade si tu veux, mais le titre du manga de base c'était vraiment ブレイク ブレイ en katakana, soit bureiku bureido selon notre alphabet, Break Blade en somme. Bref c'est juste un exemple, pour montrer que non, c'est pas parce qu'ils mettent un titre en anglais quelque part que c'est forcément le sens qu'ils veulent lui donner ; il leur arrive de se tromper. C'est pour ça que je prête plus trop attention à ces détails.

Il va falloir upgrade le pc alors, s'ils prévoient d'améliorer graphiquement le jeu.
    Parce que je suis limite là...
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 10-16-2016 at 02:37 AM.

2. 10-16-2016 02:17 AM

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    L'intérêt ? Avoir enfin une deuxième classe qui tape sur le contondant. De plus, si c'est bien le Dancer, qu'est-ce qui nous dit que ce sera à mains nues ? Ça pourrait être un art martial majoritairement basé sur l'utilisation de coups de pieds. Le Monk possède également des attaques dans ce style, mais son gameplay reste majoritairement axé autour des poings.
    Dans la vidéo, on peut voir qu'à certains moments, la demoiselle utilise également le tissu de ses vêtements pour attaquer.
    Ou une option à laquelle tu n'as peut-être pas songé : on va passer du niveau 60 à 70, et donc avoir de nouveaux sorts... Ce coup de pied et ce coup de vêtement en font peut-être partie.
    (1)

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    C'est donc tout l'art de spéculer mais explique moi alors pourquoi on voit la fille se battre avec une "manche"
    Elle le frappe avec une manche donc c'est une danseuse, logique basique effectivement...
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Ou une option à laquelle tu n'as peut-être pas songé : on va passer du niveau 60 à 70, et donc avoir de nouveaux sorts... Ce coup de pied et ce coup de vêtement en font peut-être partie.
    Possible aussi. Tout comme il est possible que les Monks soient l'école de la lumière, tandis que les Dancers l'école de l'ombre (pas sûr des noms, mais on apprend bien qu'il y a deux écoles dans les quêtes Moines 50-60).
    Moi ce que je vois, c'est que le style de la jeune femme est beaucoup plus fluide et acrobatique que celui de l'homme, qui est beaucoup plus brut et agressif dans ses attaques.

Mais après, comme je l'ai dis, chacun y voit ce qu'il a envie de voir. Ce que je dis ne sont que des suppositions qui ne sont pas moins valables que d'autres.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est un teaser, qui fait surement parti d'une cinématique plus longue. si on fait l'équivalent avec Heaversward on avait notre amis monsieur tout le monde qui marchait dans la neige vers Ishgard. Il n'y avait à l'époque absolument aucun teasing sur le chevalier noir, l'astro et le machiniste dans le trailer.

Les gens sont trop au taquet et essayent de voir des annonces cachées la ou il n'y en a pas, surtout en ce qui concerne les potentiels nouveaux jobs, jusqu'a aller les chercher dans le logo de la nouvelle extension a tors ou à raison, mais encore une fois dans le logo d'Heavensward il n'y a aucune trace de chevalier noir, d'astro et de machiniste. juste un gros dragon (supposé être Nidhogg j'imagine) , un chevalier dragon (surement Estinien), et Thordan et ses chevaliers. (ce qui résume assez bien les éléments marquants du patch 3.0)

Pour ma part j'imagine que cette fille en rouge est soit Yda soit une possible soeur, soit un sosie et qu'une partie de l'intrigue va se la jouer "Le prince et le pauvre", Je vois juste 2 moines qui se tapent sur la gueule sans aucune raison, l'un fait des flammes bleues, l'autre rouges.

Et pour ceux qui s'attendent à un UP graphique de part l'arrêt de la prise en charge de la PS3 je pense que vous vous faites clairement des films. Ils vont surement gagner en mémoire, mais tant que le moteur de jeu reste le même il n'y aura pas vraiment de changement notable a part rajouter des effets post traitement.

Après qu'il y ai de nouveaux jobs ou pas je m'en fiche un peu dans le sens où je vois pas ce qu'ils pourront apporter en plus de ceux qu'on a déjà
    (2)
    Last edited by Zephyrin; 10-16-2016 at 08:41 AM.

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post

Pour ma part j'imagine que cette fille en rouge est soit Yda soit une possible soeur, soit un sosie et qu'une partie de l'intrigue va se la jouer "Le prince et le pauvre", Je vois juste 2 moines qui se tapent sur la gueule sans aucune raison, l'un fait des flammes bleues, l'autre rouges.
    Pour moi c'est plus un entrainement entre amis/coéquipiers qu'un combat

Pour les futurs jobs Yoshida n'avait pas regretté d'avoir implanté 3 jobs d'un coup ? Donc attendez avant de balancer x suppositions ^^
    (1)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Quant à la date de sortie... Alex t'es sérieux on me disant rien n'est confirmé ?
    Early summer = juin. Eté = Juin/Juillet/Aout. Mid summer = juillet. End summer = aout.
    Logique basique. Si 4.0 devait sortir en Aout au lieu de juin ça ne pourrait dire qu'une chose : il y a eu des problèmes inattendus avec l'extension et ils ont dû repousser la date de sortie c'est tout.
    L'été c'est du 21 juin au 23 septembre.
    Il y a un peu plus de 90 jours en été. Si tu divises pas 3 (début, milieu, fin), cela fait 3 périodes d'environ 30 jours.
    Donc le début de l'été, c'est environ du 21 juin au 20 juillet. Une sortie en juillet respecterait le délai.
    Donc oui, rien de confirmé pour juin, même si je ne suis pas contre.
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Pour les futurs jobs Yoshida n'avait pas regretté d'avoir implanté 3 jobs d'un coup ?
    J'en étais resté la dessus aussi, en gros de mémoire ils disaient qu'ils leur fallait 1 an pour faire un job et qu'il n'y en aurait plus 3 d'un coup les prochaines fois.

Après entre ce qu'ils ont dit et ce qu'ils vont faire, sur une période de deux ans, l'extention ne sortant de toute façon que dans 9 mois environ on a le temps de voir de continuer a se caper en mémoquartz ... pour encore une fois tout recommencer dans un cycle infernalement trop bien réglé d'un changement d'ilv tous les 7 mois. (mais là c'est un autre débat. et à moins qu'ils me surprennent durant prochaines annonces présentant l'extension j'ai bien peur qu'ils n'aient pas l'audace de revoir leur copie afin de proposer quelque chose de nouveau plutôt que de continuer la routine qui inlassablement rend complètement caduque et dénué d'intérêt tout l'ancien contenu sur lequel ils ont travaillé)
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Pour moi c'est plus un entrainement entre amis/coéquipiers qu'un combat
    Je lance une supposition comme ça, suite à la vidéo (une simple supposition, ce qui implique que je peux me tromper). Peut-être que la femme en rouge est Yda (cheveux blonds, jamais vu son visage, moine, aime le rouge et le blanc pour ses tenues); quant à l'identité de l'homme, je ne m'avancerai pas, mais il ressemble peu au personnage «joueur» utilisé normalement même si c'est toujours un hyur masculin. Je crois que le combat entre ces deux combattants s'est passé avant l'invasion de Garlemald (on remarquera l'absence des impériaux, un canon est armé mais visiblement par des locaux). De même, le combat semble être plus une épreuve de force ou un entrainement qu'un duel à mort, le début du combat le montrant assez clairement.

Après, si on se base sur le principe que c'est bien Yda qui se trouve dans la vidéo, on pourrait supposer qu'elle soit parvenue à s'échapper d'Ala Mhigo suite à l'invasion de Garlemald. Elle aurait alors caché son identité (personne n'a vu son visage, non?), puis rejoint les Héritiers.

Ce seront mes seules suppositions; j'attendrai de voir la suite.
    (1)

Player
    Quote Originally Posted by Bardox View Post
    Et si on y reflechit, quell interet d'ajouter une classe dps a main nu alors qu'il y a deja le moine ? vu comme elle fout des gnons, elle doit pas pratiquer la medecine douce...
    Ensuite on sait maintenant qu'il n'y aura plus de classes pour les nouveaux jobs, comme pour Heavensward, donc la therorie du pugilist qui passe danseur, c'est mort.
    Ils ne comptent pas créer de nouvelles classes de base mais ils n'ont jamais exclu de reprendre les existantes

Et puis je prendrais comme exemple wow, le moine heal la bas a la particularité de soigner ses alliés par rapport aux dégâts qu'il inflige, j'aurais justement bien vu un truc similaire pour le dancer en jeu.

Mais bon, wait and see.
    (1)

Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast