Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 124
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Questions matérielles

En outre, Naoki Yoshida a annoncé deux détails importants en termes de développement. La première est que la configuration minimale de la version PC sera revue à la hausse au lancement de Stormblood. L’équipe de développement invite les joueurs à passer à des machines en 64 bits et à faire en sorte d’utiliser la version DirectX 11 de base, même si elle promet de continuer à conserver la compatibilité avec les systèmes 32 bits.

La deuxième information est plus majeure, puisque Stormblood marquera la fin de la version PlayStation 3 de FFXIV. Elle continuera à fonctionner jusqu’au lancement de l’extension, mais sera mise hors ligne après cela. Naoki Yoshida a justifié sa décision en disant que le nombre de joueurs sur cette console est de plus en plus réduit, mais a tenu à remercier tous ceux qui ont joué sur PS3, car c’est aussi grâce à eux que le jeu a été un succès à son lancement en 2013. Afin de faciliter la transition, il a annoncé que Square Enix et Sony ont conclu un accord pour permettre aux joueurs PS3 d’obtenir gratuitement la version PS4 s’ils achètent la nouvelle console.
    Mouais...
    Avant d'inviter les joueurs PS3 à venir sur PS4, un peu de transparence sur le framerate actuel et à venir de la version PS4 serait bienvenu!
    Actuellement, on doit flotter au mieux autour de 20fps dans les zones heavensward
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Mouais...
    Avant d'inviter les joueurs PS3 à venir sur PS4, un peu de transparence sur le framerate actuel et à venir de la version PS4 serait bienvenu!
    Actuellement, on doit flotter au mieux autour de 20fps dans les zones heavensward
    Chut parle pas de chose qui fâche .....
    Y a pas que dans les zones heavensward ^^ moi c'est à forêt du nord souvent ^^

Ravi qu'on aille du côté d'Ala Migho. J'avais supposé ça quand j'ai fini les quêtes de l'épopée de la 3.4. J'avais lu à droite à gauche qu'on irait sur la lune lol
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    C'était un t-shirt Scarlet Witch, je vois mal comment on peut en arriver à se dire "Ouais c'est Danseuse" alors qu'il y a le Red Mage qui colle beaucoup mieux à l'indice '-'
    Bah justement c'est ce que je dit.
    S'il y a un seul indice de noyveau job et que cet indice c'est le t-shirt Scarlet Witch (Mage Rouge) alors la fille ne peu etre etre un indice de Dancer
    (0)

Player
    Datjano's Avatar
    Character
    Patou Docile
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 80
    J aurai une autre question aussi.
    A votre avis, comment faut traduire "Stormblood"?

On serait tenté de dire tempête de sang mais dans ce cas là ça s écrirait "Bloodstorm". Du coup ce serait le sang de la tempête ?

Bizarre....
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Bah justement c'est ce que je dit.
    S'il y a un seul indice de noyveau job et que cet indice c'est le t-shirt Scarlet Witch (Mage Rouge) alors la fille ne peu etre etre un indice de Dancer
    Wow my bad j'ai compris tout l'inverse xD
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Datjano View Post
    A votre avis, comment faut traduire "Stormblood"?
    Sang de tempête ? XD
    Tu sais c'est japonais, ils ont un niveau merdique en anglais, et ça touche quasiment toute leur population. Tu n'as qu'à voir l'anglais petit nègre qu'ils mettent dans leurs opening d'anime, ça fait assez pitié en général... A mon avis, il ne faut pas trop chercher le sens des choses qu'ils expriment en "anglais".
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Il n'y a absolument rien de confirmer ! Aucun nouveaux Jobs n'a était nommer !
    Idem : Zéro date de sortie précise de confirmer à par "Début été 2017"
    C'est donc tout l'art de spéculer mais explique moi alors pourquoi on voit la fille se battre avec une "manche" en plus de ses poings et pourquoi le mec est habillé genre peaux au lieu d'un traditionnel habit de moine ? Les katas et ce combat aux poings y fait penser mais si on s'arrête sur ça alors il n'y a absolument rien à penser sur les nouvelles classes dans ce teaser ce à quoi je ne crois pas. Pour rejoindre Mr.Moustache page 1, elle danse plus qu'elle ne se prépare au combat ce qui est pourtant une forme de préparation en soi.

Quant à la date de sortie... Alex t'es sérieux on me disant rien n'est confirmé ?
    Early summer = juin. Eté = Juin/Juillet/Aout. Mid summer = juillet. End summer = aout.
    Logique basique. Si 4.0 devait sortir en Aout au lieu de juin ça ne pourrait dire qu'une chose : il y a eu des problèmes inattendus avec l'extension et ils ont dû repousser la date de sortie c'est tout.
    (0)

Player
    Datjano's Avatar
    Character
    Patou Docile
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Sang de tempête ? XD
    Tu sais c'est japonais, ils ont un niveau merdique en anglais, et ça touche quasiment toute leur population. Tu n'as qu'à voir l'anglais petit nègre qu'ils mettent dans leurs opening d'anime, ça fait assez pitié en général... A mon avis, il ne faut pas trop chercher le sens des choses qu'ils expriment en "anglais".
    Ba j ose espérer que pour des choses aussi importantes que le titre de l extension, ils vérifient qu ils écrivent pas n'importe quoi ^^
    Je suis toujours pas convaincu du coup
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Bardox View Post
    Et si on y reflechit, quell interet d'ajouter une classe dps a main nu alors qu'il y a deja le moine ? vu comme elle fout des gnons, elle doit pas pratiquer la medecine douce...
    L'intérêt ? Avoir enfin une deuxième classe qui tape sur le contondant. De plus, si c'est bien le Dancer, qu'est-ce qui nous dit que ce sera à mains nues ? Ça pourrait être un art martial majoritairement basé sur l'utilisation de coups de pieds. Le Monk possède également des attaques dans ce style, mais son gameplay reste majoritairement axé autour des poings.
    Dans la vidéo, on peut voir qu'à certains moments, la demoiselle utilise également le tissu de ses vêtements pour attaquer.

Ensuite, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il y est des similitudes avec le Monk si c'est également un art qui vient d'Ala Mhigo. On pourrait par exemple imaginer qu'il s'agirait là d'une variante pour de l'assassinat, ou quelque chose du genre. Et dans les faits, il y a déjà une classe qui a été introduite d'une façon similaire : le Chevalier Noir est décrit comme étant à la base un chevalier ayant délaissé le bouclier, donc initialement très proche du Gladiateur/Paladin.

Et si la jeune femme est bien Yda et qu'il y a des gens qui doutent du fait qu'elle puisse être Dancer car on la connait initialement en tant que Pugiliste, rappelez vous que Thancred était initialement un Gladiateur avant que le Surineur ne voit le jour. Ce ne serait donc pas surprenant qu'elle évolue de la même manière que lui.

Bref, je n'affirme pas qu'il s'agit bien là du Dancer, mais pour moi en tout cas, ça y ressemble. Après, chacun y verra ce qu'il a envie d'y voir.

Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Job Beastmaster confirmé (proba nvl classe dps ?
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    […]et pourquoi le mec est habillé genre peaux au lieu d'un traditionnel habit de moine ?[…]
    N'importe qui peut porter une peau de Coeurl. C'est peut-être simplement une référence à la posture du Coeurl qu'utilise le Moine. Quand aux plumes, j'y vois un lien avec le Griffon, qui est l’emblème d'Ala Mhigo.

Mais si c'était bien le job de Beastmaster, je pense pas qu'on l'aurait vu se battre ainsi au corps à corps, mais plutôt avec une créature justement, qui devrait logiquement être la base de son gameplay.
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Datjano View Post
    Ba j ose espérer que pour des choses aussi importantes que le titre de l extension, ils vérifient qu ils écrivent pas n'importe quoi ^^
    Je suis toujours pas convaincu du coup
    Ou alors on peut tout simplement dire qu'ils ont trouvé que Stormblood sonnait mieux que Bloodstorm XD
    (3)

Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast