Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    tu peux aussi avoir "un coup de pouce" si tu te retrouve en donjon avec une personne qui ne l'a jamais fait (si il y a 2 perso qui n'ont pas fait le donjon tu aura 2 coups de pouce)
    Une fois les 9 cases rempli tu ne peux plus rien faire tu ne pourra pas les bouger même aléatoirement
    Perso le 1er carnet j'ai fait ... 0 lignes ^^ J'ai pas fini le 2 eme (on peut le garder 2 semaines)

Bonne soirée
    (0)

Player
    Ylethe's Avatar
    Character
    Y'lethe Vanih
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Merci pour vos réponses

Je vais éditer de ce pas le sujet. Sa création sur le forum m'a perturbé.

Je connaissais effectivement les coups de pouce, que j'utilise. En revanche, je ne me doutais pas qu'une ligne pouvait prendre la forme d'une colonne voire d'une diagonale.

On reste donc sur 9 objectifs maximum possible à réaliser. Dans ce cas, je retiens de ma suggestion que l'on puisse utiliser le coup de pouce pour modifier la grille une fois le carnet rempli, ce qui n'a pas été possible (de pouvoir le changer au moins une fois les 9 objectifs remplis).

Et de savoir également, puisque le facteur "chance" entre en compte, si on aura la possibilité de retenter d'acquérir plus tard certaines récompenses (comme la mascotte précédemment citée).

Donc, actuellement, la meilleure manière de maximiser ses chances d'avoir les plus grandes récompenses sont de modifier la grille en ayant 7 objectifs réalisés.

J'y vois un peu plus clair, mais je reste sur ma faim : on nous fait miroiter certaines récompenses pour finalement ne peut-être pas pouvoir les obtenir. J'espère que l'équipe s'exprimera à ce sujet que je sache si je dois pleurer sur mon triste sort (bon là j'exagère, je serai juste déçu) ou me réjouir.
    (0)
    Last edited by Ylethe; 10-13-2016 at 06:25 PM. Reason: Trop de caractères & apprendre à lire pour mieux écrire

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    si il y a 2 perso qui n'ont pas fait le donjon tu aura 2 coups de pouce
    C'est sûr ça ?
    (0)