Alors une chose , tu peux taper un début de message puis éditer et mettre le reste et tu auras plus la limite de 1000 caractères .
Pour le carnet , c'était précisé quelque part , peut être même encore regardable en parlant à chloé mais tu gagnes des coup de pouces pour avoir aidé quelqu'un avec un bonus ( perso j'ai en permanence entre 6 et 9 coup de pouces pour le moment , le max étant 9 ) .
Pour 1 coup de pouce tu peux échanger un objectif déjà fais avec un pas encore fait ( on ne choisit pas l'objectif pas encore fait).
Pour 2 coup de pouces tu peux remélanger les vignettes déja posées, de facon aléatoire , utile si a 7 vignettes tu as vraiment une mauvaise disposition car , il faut avoir posé entre 3 et 7 vignettes pour pouvoir le faire .
Pour faire 3 lignes tu n'a pas besoin de 12 objectifs , 9 suffisent ( d'où les 9 à faire par semaine ). Pour cela il te faut une ligne verticale , 1 en diagonale et 1 horizontal . Tu peux ainsi avoir des vignettes qui servent pour 2 lignes en même temps .
Pour les récompenses , tu peux être quasi sûr que la mascotte réapparaîtra , difficile de dire quand et si ca sera souvent , tout dépendra de la liste de gains possible à 2 lignes .
Après je ne pense pas que ca changera , avec 7 vignettes bien placé ( grace aux coup de pouces ou non ) tu as environ 40% de chance de faire 2 lignes . Pour 3 lignes ca passe à moins de 1%.
Perso la première semaine j'ai fais 2 lignes et la suivante 1 ligne , on verra pour cette semaine mais pas encore fini .