Results -9 to 0 of 31

Threaded View

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Minas-tepes View Post
    Q. Concernant l’épopée. Titan et Garuda apparaissent dans le trailer, est-ce que cela signifie que l’histoire s’axera autour des 3 nations ?
    R. Non, ils n’ont pas beaucoup à voir avec l’histoire. Nous nous concentrons sur les guerriers des ténèbres et Hydaelyn. En parallèle, l’histoire se concentrera sur l’origine/racines entre les humains et les hommes bêtes. Ce qui causera l’apparition de primordiaux. Il y a même un combat contre titan dans l’épopée.

Q. Quelle sorte de combat ? En quoi diffère-t-il d’un mode normal ou ex ?
    R. J’aimerais que vous le voyiez par vous-même. Nous avons fait quelque chose de vraiment artistique. Je l’ai moi-même vérifié et je pense que la team de dev à vraiment fait un superbe boulot jusqu’au moindre détails.

Q. Ce n’est pas quelque chose que l’on rejouera encore et encore avec l’outil de mission ?
    R. Exactement. Imaginez le mode normal. Avec les mêmes effets mais cette fois implémentée dans le scenario. Je pense que l’on a été capable de synchronisé ce que raconte l’histoire, avec l’expérience de jeu cette fois.
    Je ne sais pas vous, mais ce combat je le cherche encore ! Perso, j'ai juste eu une version "Brutal" !
    (0)
    Last edited by alex4815162342; 10-03-2016 at 11:43 PM. Reason: +1000
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers