Je ne sais pas vous, mais ce combat je le cherche encore ! Perso, j'ai juste eu une version "Brutal" !Q. Concernant l’épopée. Titan et Garuda apparaissent dans le trailer, est-ce que cela signifie que l’histoire s’axera autour des 3 nations ?
R. Non, ils n’ont pas beaucoup à voir avec l’histoire. Nous nous concentrons sur les guerriers des ténèbres et Hydaelyn. En parallèle, l’histoire se concentrera sur l’origine/racines entre les humains et les hommes bêtes. Ce qui causera l’apparition de primordiaux. Il y a même un combat contre titan dans l’épopée.
Q. Quelle sorte de combat ? En quoi diffère-t-il d’un mode normal ou ex ?
R. J’aimerais que vous le voyiez par vous-même. Nous avons fait quelque chose de vraiment artistique. Je l’ai moi-même vérifié et je pense que la team de dev à vraiment fait un superbe boulot jusqu’au moindre détails.
Q. Ce n’est pas quelque chose que l’on rejouera encore et encore avec l’outil de mission ?
R. Exactement. Imaginez le mode normal. Avec les mêmes effets mais cette fois implémentée dans le scenario. Je pense que l’on a été capable de synchronisé ce que raconte l’histoire, avec l’expérience de jeu cette fois.
Last edited by alex4815162342; 10-03-2016 at 11:43 PM. Reason: +1000
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote