Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31

Hybrid View

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Interview Game Watch 3.4

Bonjour,
    J'ai commencé à traduire l'interview de Game Watch avec Yoshida concernant la 3.4.
    Je vais editer le poste au fur et à mesure avec une traduction "brut" puis je corrigerais les fautes et les phrases pour que cela rende plus "français" ^^.
    Source : http://game.watch.impress.co.jp/docs...w/1021088.html

“Les Guerriers des ténèbres sont les protagonistes cette fois-ci ?! L’histoire de la 3.4 sera l’épisode 0 d’une nouvelle saison »

Avec la conclusion de la guerre du chant des dragons, l’histoire va prendre un nouveau tournant, incluant les guerriers des ténèbres, ainsi que le mouvement d’indépendance d’Ala mhigo.
    Juste avant l’arrivée du Tokyo Game Show (note : Cette interview s’est déroulé avant le TGS), nous avons demandé à Naoki Yoshida le Producteur/directeur de nous parler de la prochaine extension. Mettant en avant l’épopée, Sophia extrême, Alexander le créateur, et les Aquarium ajouté au housing.

Q. Concernant l’épopée. Titan et Garuda apparaissent dans le trailer, est-ce que cela signifie que l’histoire s’axera autour des 3 nations ?
    R. Non, ils n’ont pas beaucoup à voir avec l’histoire. Nous nous concentrons sur les guerriers des ténèbres et Hydaelyn. En parallèle, l’histoire se concentrera sur l’origine/racines entre les humains et les hommes bêtes. Ce qui causera l’apparition de primordiaux. Il y a même un combat contre titan dans l’épopée.

Q. Quelle sorte de combat ? En quoi diffère-t-il d’un mode normal ou ex ?
    R. J’aimerais que vous le voyiez par vous-même. Nous avons fait quelque chose de vraiment artistique. Je l’ai moi-même vérifié et je pense que la team de dev à vraiment fait un superbe boulot jusqu’au moindre détails.

Q. Ce n’est pas quelque chose que l’on rejouera encore et encore avec l’outil de mission ?
    R. Exactement. Imaginez le mode normal. Avec les mêmes effets mais cette fois implémentée dans le scenario. Je pense que l’on a été capable de synchronisé ce que raconte l’histoire, avec l’expérience de jeu cette fois.

Q. Dans le nouveau donjon Xelphatol, il y a une scène où Garuda est invoqué. Dans quelle partie du scénario cela se déroule ?
    R. Nous souhaitons que les joueurs ai accès à la roulette expert le plus tôt possible, mais nous n’avons pas réussis cette fois, car nous devions faire en sorte que tout s’articule correctement autour de l’histoire principal. Le donjon apparais quand même relativement tôt, je pense qu’il n’est pas si difficile d’accès. C’est un donjon lié à l’épopée, donc je suspecte que la pluparts des joueurs présumeront que garuda à voir avec l’histoire après avoir visionné le trailer.

Les ajustements concernant les 2 nouveaux donjons sont à présent terminé. Comme le Ilvl va être rafraichis, ils vous paraitrons plus dur que les donjons de la 3.3, qui sont sortis quand le ilvl des joueurs étais déjà élevé, dont ils paraissaint plus simple, met cette fois vous aurez un item level plus bas ce qui augmentera le challenge. Bien sûr vous pourrez les compléter de plus en plus vite au fil de l’avancé de votre ilvl. S’il vous plaît soyez prudent lors de vos premières visites.

Q. Donc c’est risqué pour le tank de pull d’un coup ?
    A. Je pense que se sera dangereux (rire), Il vaut mieux que les tanks progresses prudemment.

Q. Xelphatol est situé à l’est de l’épine d’abalathia, mais c’est la première fois que cette zone est montrée dans le jeu non ?
    A. Oui. Bien sûr elle se situe dans une immense zone, mais le thème pour cette fois est la base des Ixali, situé dans la vallée de Xelphatol, donc vous ne verrez pas la région entièrement.

Q.Donc on fonce directement dans leur base ?
    R.Exactement.

Q. Aymeric aparait dans le trailer, est*ce qu’ishgard sera impliqué dans l’histoire ?
    R. Le chant des dragons à pris fin avec la 3.3, mais il n’y a pas eu de mouvement contre les guerriers de la lumière et les scions. Donc l’histoire démarrera tout doucement à Ishgard, et les fans d’Aymeric seront content de voir ce qui ce passe au début.

Q. Un peu comme du fan service ?
    R. Oui, j’espère que vous apprécierez.

Q. Ce qui ressemble à Ala Mhigo est montré dans le trailer. Est-ce que l’épopée va prendre de nouvelles directions ?
    R. Oui. Si l’on compare à une série TV, le patch 3.3 fut la fin de la saison 2 et finalement l’épisode pilote (épisode 0) commence. Il y a beaucoup de scène à voir.
    Que/qui sont les guerriers des ténèbres ? Qu’est Hydaelyn ou devrais-je dire “Le primordial (origine) du monde ? Ce sont ces mots clé qui révèlent ce qu’est final fantasy XIV, et j’aimerais que les joueurs se concentrent dessus.

Q. Donc l’histoire va se concentré sur les guerriers des ténèbres ?
    R. Ils sont les protagonistes. Bien sûr l’histoire s’axera autour de beaucoup de personnage. Les patchs 3.1, 2 et 3 ont eu beaucoup de drama, nous avions réduit le nombre de quête pour plus de scène cinématique. Mais pour le patch 3.4 nous avons créé un nombre substantiel de quête épopée, qui ne sont pas juste des quêtes fedex, alors j’aimerais que vous en profitiez. Je me moque que certains joueurs veuillent aller directement au nouveau contenu et prioriser d’autres activités. Mais j’aimerais que les joueurs progressent tranquillement dans l’épopée quand ils auront le temps ce weekend.

Q. L’épopée 3.4 semble longue ?
    R. Si vous prenez votre temps de suivre l’histoire, je pense que c’est vraiment long.
    Pour ceux qui apprécient le lore, il y aura beaucoup de scène où ils pourront s’arrêter et y réfléchir. En plus Alisaie est vraiment mignonne quand elle est affectueuse, donc j’aimerais que les joueurs ai finis le labyrinthe de Bahamut.

Q. Elle à différentes lignes de dialogues en fonction de si on a complété le labyrinthe ?
    R. L’histoire restera la même, mais hérité de la volonté de Louisoix, et aller arrêter la régénration de Bahamut avec elle, changera ses réactions avec le guerrier de la lumière. Donc cette fois le scénariste a séparé les lignes de dialogue en fonction de si vous avez terminé ou non le labyrinthe. Même si vous n’avez pas complété le labyrinthe vous vous rapprocherez d’elle, mais ce qu’elle dira sera totalement différent. Vous pourrez seulement visionner la scène « Je n’ai pas terminé bahamut » dans l’auberge. Donc même si vous allez au labyrinthe en unsync je serais content que vous ayez finis Bahamut.

Q. Si nous n’avons pas complété le labyrinthe, la dernière fois que nous la rencontrons c’était sur la place.
    R. Oui, pendant le discours dans A realm reborn. Alphinaud et Alisaie étaient à l’arrière de la place, vous ne les rencontriez pas directement. Ils se sont disputé et séparé après qu’Alphinaud dit « Les clés n’existe pas seulement pour ouvrir des portes », Alisaie ne se montera plus jamais dans l’épopée. Seulement un indice que c’est Alisaie qui as préparé la caravane de chocobo après la victoire de célébration à la 2.55.
    Le labyrinthe de bahamut peux être fait avec 4/5 joueurs en unsynced alors essayez s’il vous plait.

Q. D’un coté vous dites qu’il n’y a pas tant de monde que cela qui ont complété le labyrinthe ?
    R. Même si le taux de complétion du labyrinthe est le plus élevé de tout nos Raid HL, il y a toujours plus de la moitié de la population qui n’ont pas vu une cinématique du labyrinthe.

Q. Après avoir complété l’épopée de la 3.4, saurons-nous dans quel direction la prochaine saison se dirigera ?
    R. Je pense que c’est encore trop tôt pour cela. Je l’ai déjà dit aupparavant, nous avons le patch 3.4, le NA FanFest, puis le JP FanFest et enfin l’EU Fanfest. Nous souhaitions distiller les informations et futur developement durant les fanfest et l’épopée, ainsi je pense que les joueurs en profiteront plus. Les joueurs pourront spéculer sur le futur après la 3.4, mais il n’y a rien de décisif pour que ce soit certains.

Q. Donc on ne saura même pas après le Fanfest de Vegas ?
    R. C'est difficile à dire, mais les joueurs auront cette impression "Où est-ce que l'histoire se dirige maintenant ? Mais on à toujours 2 Fanfest...hmm?"

Q. L’ile du val a disparu et la succession impériale c’est déroulé dans les coulisses. Est-ce que ces mystères seront résolu avant la 4.0 ?
    R. Certains oui, certains non.
    Q. Donc ces intrigues continueront à la 4.0 ?
    R. Oui, nous avons l’intention de résoudre ces intrigue, la question est juste “Quand ?”

Q. Est-ce que les personnages comme Hoary Boulder, et les scions apparaîtront encore ?
    R. Si ils sont encore en vie. Une nostalgique… Ou devrais-je dire touchante reunion est dans le coin.

Q. Ce gars avec un masque dans le trailer. Il nous rappel comment vous aviez caché la nouvelle race de Yugiri, et j’imagine que cela pourrais encore être le cas.
    R. C’est n’est pas le cas. J’aimerais que les joueurs spéculent sur la raison derrière ce masque. Le masque en lui-même à une signification.

Q. Donc on peut affirmer que l’homme au masque continuera d’apparaitre ?
    R. Oui, l’homme au masque de fer fu mentionné dans les récents patchs 3.2 et 3.3 par Y’da et Papalymo et l’homme qui apparait dans le trailer est ‘L’homme au masque de fer » donc c’est un personnage important.

Q. Quel sont les pré-requis pour entrer dans Alexander le créateur ?
    R. Tant que vous avez completé Midas normal, vous pouvez continuer à profiter de l’hstoire. Après avoir complété le normal vous pourrez vous frotter au sadique.

Q. Certains joueurs aimeraient que l’histoire soit différente entre le mode normal et sadique. Est-ce qu’il y aura des différences ?
    R. Au patch 3.2, seul le mode sadique eu le droit à la forme final de Brute justice, mais c’est tout ce que nous pouvons faire. L’histoire d’alexander 3.4 est lié à un certain combats et il n’y aura pas de différence visuel entre le mode normal et sadique pour ce combat. De plus l’histoire d’alexender touche à sa fin dans un grand final. Alors c’est difficile de les faires différés. Par contre nous avons travaillé sur les récompenses. Le stuff du mode sadique est un peu plus cool que ceux du mode normal.
    Le labyrinthe de bahamut a c’est développé progressivement jusqu’à son apogé. L’histoire d’alexender inclus le temps, ce qui à laissé quelques questions sans réponse. Mais l’histoire du créateur assemblera les rouages et vous comprendrez mieux l’histoire, j’espère que les fans du lore aimerons. Parce que les histoires impliquant « le temps» sont compliquées, si l’un de vous comprend j’aimerais que vous l’expliquiez à ceux qui ne l’ont pas comprise.

Q. Cela signifie que l’on aura un aperçu du passé et du futur ?
    R. S’il vous plait, imaginez ce que vous voulez avec le mot clé « temps » (rire)

Q. Jusqu’à maintenant l’histoire est vraiment triste, mais y a-t-il une possibilité d’happy ending ?
    R. Ce n’est pas une mauvaise fin. Je pense que vous aurez des sentiments partagées.

Q. Un des boss s’est transformé en quelque chose que l’ont aurais facilement pu sortir en figurine plastique.

R. Après Brute justice, l’homme en charge s’est dit « Cette fois je vais le faire voler » Mais juste le voir ce transformer ne sera pas une experience, non il faudra le chevaucher. C’est une des mécaniques du combat.

Q. Vraiment ? Maintenant que vous le dites, ils chevauchaient le vaisseau dans le trailer.
    R. Nous repoussons les limites d’un jeu client-serveur. Nous l’avons déliberemment montré dans le trailer, mais c’est une grosse mécanique lié à l’histoire, alors j’espère que vous aimerez.

Q. Concernant le mode sadique, vous avez dit que vous aimeriez fair des ajustements après avoir vu comment le raid finder se comporte. Est-ce que c’étais quelques moi après l’avoir implémenté ?
    R. Nous avions séparé les phases d’entrainement entre premiere moitié, milieu et finale. Mais on a remarqué que les joueurs au milieu avais de long temps d’attente. Donc nous l’avons suprimmé.

Q.Donc nous aurons une option seulement pour la première et dernière moitié ?
    R. Nous avons décidé de la divisé comme cela. De plus nous avons ajouté les primordiaux extrême au raid finder en commencent par Thordan EX. A partir de la les primordiaux extrême seront enlevé de l’outil de mission au profit du raid finder. Vous pourrez donc spécifier les conditions pour augmenter vos chances de succès.

Q. Est-ce que le raid finder a augmenté le taux de complétions ?
    R. Les taux de complétion pour A5s et A6s sont très élevés. Concernant A7s et A8s, la population de joueurs qui l’ont fini est toujours basse. Cependant les joueurs ayant terminé A7s est relativement haut. Je pense que le raid finder remplira sa fonction lorsque nous implémenterons la fonction cross server pour la 3.5.

Q. Le datacenter dans lequel je joue n’a aucun problème pour trouver 2 tanks, mais les healers et les dps distance nous font souvent attendre. Vous aviez dit dans le passé que vous implementeriez peux-être un emplacement DPS en Libre, est-ce toujours d’actualité ?
    R. Si nous augmentions le nombre d’emplacement libre (c.a.d autoriser plusieurs caster ou dps distant) Le taux de complétion dégringolera, donc nous n’avons pas de raison de le changer pour l’instant. Je pense que cela à plus de sens sur un contenu plus anciens, tout le monde à déjà l’ilvl pour midas donc cela ne poserais pas de problème de ne pas avoir de barde ou machiniste. Mais avec la 3.4 qui arrive vous pourriez vous retrouver avec une composition qui ne pourrait pas finir le raid surtout au début.

Q. Même si nous entrons dans le raid, il y a beaucoup de moment où un vote abandon est lancé. Un mot la dessus?
    R. Si une personne initie un vote abandon et qu’il arrive à son terme, cela signifie que la majorité des joueurs pensent que c’est sans espoir, donc il n’y a rien que nous puissions faire à cela.

Q. Je suppose que chaques membre à attendu un bon moment dans la file d’attente avant que le raid pop, mais ils votent abandon sans hésitation.
    R. Admettons que ne le faisions, genre vous ne pouvez pas abandonner avant 20/30 min écoulé dans le combat. Cela fera juste quitter les joueurs et empierera les choses. Vu que c’est une décision à la majorité, si le vote parvient à son terme, cela signifie que tout le monde pense que c’est impossible, même si ils ne le disent pas.

Q. Le créateur sera plus facile n’est-ce pas ?
    R. Oui, mais je souhaiterais clarifier les choses pour éviter des incompréhensions. Le mode sadique est un raid de haut niveau. C’est une histoire différente quand on parle des meilleurs 1%, mais tout le monde ne le complétera pas en une semaine. Pour les gens qui jouent avec leurs amies 1 ou 2 fois par semaines, il faudra environs 2 mois d’entrainement pour y parvenir.
    Midas à pris trop de temps aux joueurs et le temps qu’ils le complètent un nouveaux tier débarque déjà.
    Par exemple nous avons permis aux joueurs d’upgrade leurs arme 230 en 240 dans la 3.37 et cela a permis à pleins de joueurs de finir A8s, mais c’est seulement 8 semaine avant le nouveau patch, donc je pense que c’étais une erreur. Nous voudrions faire en sorte que les joueurs terminent les raids plus tôt.

Q. Pensez-vous corriger cela avec le patch 3.4 ?
    R. Nous y travaillons. Nous avions diminué le DPS requis pour midas, mais si le combat vous faits bouger de trop, la différence entre un joueur qui peux sortir ces gros chiffres et celui qui ne peux pas s’agrandis de plus en plus. Avec le DPS moyen des joueurs de Gordias en tête nous avions réduit les prérequis. Mais même ce DPS « supposé » n’a pus être atteint à cause des mécaniques forçant les joueurs à se deplacer. Ce qui nous a fait réaliser que les rotations lvl 60 étaient trop compliquées pour eux. Avec toutes ces données, nous avons décidé du nombre de mécanique adéquat. Nous sommes toujours en phase d’ajustement et cela va certainement prendre toute la semaine. Nous nous assurerons que vous puissiez progresser une étape à la fois jusqu’à eventuellement avoir le kill, tout en gardant un certains degré de difficulté. Ce sera plus facile en comparaison de Gordias et Midas, mais je pense que la difficulté est suffisament difficile.

Sophia extrême sera dans le Raid finder ainsi que le createur sadique. Juste pour vous prevenir, l’ilvl requis pour entrer dans le createur sadique est relativement haut, ceux qui voudront utiliser le raid finder devront être bien préparés. Si nous n’avions pas mis cet ilvl comme prérequis, les joueurs qui voulaient seulement voir le combat aurais-été groupé avec des joueurs serieux. Donc nous avons mis un ilvl élevé pour que « Vous êtes motivé= Vous avez le stuff de prêt ».
    Notez que si vous groupé avec 8 personnes, il n’y a pas d’ilvl minimum donc vous pouvez entrer voir le combat.

Q. Alexander Gordias est déjà dans l’outil de mission, mais même avec l’echo il y a des mécaniques qui one shot, et c’est vraiment difficile de le completer avec l’outil. Des chances de l’ajouter dans le raid finder ?
    R. Pas pour le moment, il y a une limite au contenu que l’on peut ajouter au raid finder, nous priorisons les primodiaux extrême.

Q. Reconsideriez vous la question s’il y a une demande élevé ?
    R. J’aimerais la reconsidéré… mais le patch 3.5 incluera la fonction outil de mission cross server, ce qui changera drastiquement la situation. Si on s’attarde trop sur le raid finder, la fonction de la 3.5 sera retardée.

Q. La fonction Cross server couvrira uniquement le contenu du raid finder ?
    R. Tout ce qui se trouve dans l’outil de mission sera pris en compte (Opérations de guilde !)

Q.Donc on aura l’outil de mission actuel avec chaque data center ?
    R. Oui, cependant vous ne pouvez pas vous dire « Hey, allons à l’aquapole avec des gens d’un autre serveur ! » car le contenu doit être instancié pour que vous soyez capable de traverser un serveur (L’aquapole est instancié, mais la chasse aux cartes aux trésors doit se faire dans le monde ouvert, donc c’est non)

Q. Concernant la triade guerrière, de ce que l’on as vu du trailer, Sophia Extrême semble utiliser fréquemment des sorts incluant sa balance, quel sorte de configuration ce boss a ?
    R. J’aimerais que vous voyiez le scénario par vous-même pour le lore. C’est vraiment un boss original, et nous avons mis tous nos efforts sur la balance. Nous avons cherché comment implémenté le concept par rapport à la déesse originale, et de le rendre interessant pour final fantasy xiv. Pour nous c’étais un challenge, comparé à Sephirot qui fait « corde à sauter », Sophia c’est plutôt « entrainement du cerveau ».

Q. On va devoir réfléchir ? Dans le sens faire des calcules ? Ou puzzles?

R. C’est un entrainement cerebrale, donc une fois que vous l’avez résolu, vous pouvez bouger. C’est fait de sorte, que si un des 8 membres peux le resoudre, vous pouvez continuer. Il n’y a pas de mécanique qui tue un autre membre du groupe si vous faites une erreur. Donc chaques personne à son skill testé individuellement.

Q. Donc il y aura des mécaniques aléatoires à résoudre ?
    R. C’est le genre de contenu où il y a une bonne réponse, que vous pouvez résoudre, ou non. La première fois que vous irez, vous n’aurez aucune idée de ce qu’il faut faire. Un peu comme un jeu d’Escape Game. Si vous résolvez un nœud, le reste viendra naturellement, donc certaines personnes trouverons cela plus facile que Nidhogg Extrême.

Q. Quel est la récompense et le ilevel ?
    R. Ce sera une arme, l’ilvl est un secret, comme je l’ai dit précédemment vous pourrez utiliser le raid finder le jour où il sort. L’outil de mission ne l’aura pas alors soyez attentifs, tout les primordiaux EX seront comme ça.

Le costume de lapin pour homme est en cours de développement.

Q. Nous allons avoir de nouveaux memoquartz ainsi qu’un nouvel equipement.
    R. Oui, un équipement Sharléen (Sharlayen ? Je ne sais pas comment traduire). Il y aura l’essence d’Alphinaud, Alisaie et Y’shtola incorporé à l’équipement.

Q.Avec tout ces nouveaux equipement, les servants sont remplis. Pas de plans concernant un livre capable de stocker et manager notre equipement ?
    R. Le developement pour agrandire l’inventaire et l’arsenal a déjà débuté, tout ce que je peux dire pour l’instant c’est s’il vous plaît, jetez ce dont vous n’avez pas besoin pour le moment jusqu’au moment venu (sourire). Je sais ce que vous ressentez… Je suis du genre à laisser mes équipements dans l’arsenal, et mes servants sont blindé de stuff en tout genre, mais on ne s’en sort plus, il faut vraiment réflechir à ce que vous souhaitez vraiment garder. Ou jetez les, échanger les contre des sceaux de grande compagnies.

Q. En parlant d’équipement, comptez vous ajouter le stuff qu’Edda porte dans le palais des morts ?
    R. Nous avons eu beaucoup de retour, nous pensons l’integrer au jeu. L’équipement a été conçu spécialement pour Edda, donc on doit faire le rendu pour chaques races.

Q. Serais-ce une récompense pour terminer l’étage 200 ?
    R. Il est trop tôt pour vous le dire. En réalité, il faut 6mois de développement pour créer une pièce d’équipement pour toutes les races, en incluant le temps pour le design.

Q. C’est long.
    Q. Les hommes pourront le porter ?
    R. Non, les hommes ne peuvent porter cela.
    (3)
    Last edited by Minas-tepes; 09-27-2016 at 05:40 PM. Reason: Remaniement des phrases, corréctions, ajout de contenu

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Reservé au cas ou
    (0)
    Last edited by Minas-tepes; 09-23-2016 at 06:20 PM.

Player
    C'est moi ou en lisant la partie Alisaie, on va avoir droit à une histoire d'amour entre elle et le WoL ?
    (0)

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Je me demandais la même chose ^^ On saura ça mardi. Après elle va peut-être juste ce comporter comme une tsundere, en mode je fait trop la meuf serieuse mais en vrais je kiff WOL
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Rien sur le palais des mort dans l'interview ?

En tout cas merci pour la traduction
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Merci beaucoup pour la traduction ! Pleins d'infos intéressantes
    (0)

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Je n'ai pas encore tout traduit, mais à première vue je n'ai pas vu de question sur la palais des morts pour l'instant.

Edit : Il y a une toute petite partie sur le palais des morts mais rien de ouf, je l'ajoute au poste principal.
    (0)
    Last edited by Minas-tepes; 09-26-2016 at 06:40 PM.

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Dommage qu'il ne profite pas de l’interview pour expliquer pourquoi le système de Glamour des Egi n'a pas été mi en place pour cette 3.4 comme annoncé il y a quelque mois ...
    Que ce soit repoussé à la 3.45, 3.5 ou 4.0, une petite phrase pour le dire ne va pas le tuer ...
    (1)

Player
    Quote Originally Posted by Elethiel View Post
    Dommage qu'il ne profite pas de l’interview pour expliquer pourquoi le système de Glamour des Egi n'a pas été mi en place pour cette 3.4 comme annoncé il y a quelque mois ...
    Que ce soit repoussé à la 3.45, 3.5 ou 4.0, une petite phrase pour le dire ne va pas le tuer ...

Le glamour des egi n'a jamais été annoncé pour la 3.4

Cordialement.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post