Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 59
    Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Y'a pas de critique a faire.
    FFXIV offre principalement du glamour (soit objet non essentiel) sur son CashShop.

Je préfère clairement celui de FF a WOW puisque WOW des avantages IG (a savoir lvl up etc).

Celui d'FF on peut clairement s'en passer, je le vois comme ça.
    (2)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    L'avantage de wow c'est qu'il propose tellement de mascotte / monture / Glamour ingame qu'effectivement ils abusent pas du porte monnaie des joueurs.

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Je préfère clairement celui de FF a WOW puisque WOW des avantages IG (a savoir lvl up etc).
    A la 4.0 ca va débarqué regarde tu pouvais déjà acheter des PGS avec la campagne Meltdown ^^
    (0)
    Last edited by LucyHan; 09-30-2016 at 06:05 PM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    son intégration au lore de FF 14 est par contre douteuse puisque pour le lore ils ont décidé que Doma serait un mix de Japon et Chine dorénavant
    C'est marrant je me suis posé cette question hier justement. Il me semblait que Doma était inspiré avant tout de la culture japonaise. En tout cas tout ce qu'on en voit juste que là, aussi bien les noms des réfugiés de Yugiri, que les styles vestimentaires domiens ou les events genre mochi et compagnie... Chaque fois qu'un raen vient de là bas, il ramène quelque chose de très japonais finalement (culturellement).

Par contre Doma n'est qu'une partie du continent d'Othard qu'on ne visite jamais, donc on peut supposer qu'on y trouve aussi des cultures plus proches de la Corée ou de la Chine, justifiant sans doute les items proposés durant ces events exotiques. Quand on regarde aussi du côté du lore des xaela (pour ceux qui lisent les chartes à propos des noms), on s'aperçoit qu'ils ont des tas de tribus différentes, avec leurs propres cultures parfois indépendantes les unes des autres.

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Y'a pas de critique a faire.
    Si, les prix.
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 10-05-2016 at 09:23 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    L'abo de wowo est plus important que celui d'FF aussi donc faire plus de benef sur du glamour ne me choque pas tant que ça.

Y'a assez de jean-random avec des classes lvl60 qui ne veulent apprendre a jouer ces jobs alors si en plus y'a des pots d'xp ce sera la fin d'FF pour moi.
    (2)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quand je voie ne nombre de personne que je croise avec la robe chinoise SE ne va pas se gêner pour mettre ce genre de stuff en boutique de plus en plus souvent
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Entre les bars Meltdown, les tenues chinoises, et les mascottes Yuna et compagnie... C'est la foire du pigeon chez SE !
    (3)
    Last edited by PochitoPachito; 10-01-2016 at 01:58 AM.

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Trayo View Post
    Ils auraient même pu mettre plus cher, sa se serais vendu de toute facon

J'allais écrire la même chose !

Personnellement je suis certain que même plus cher ça se serait quand même vendu (moi le premier) étant donné que pas mal de gens (anglais et allemends y compris) la voulait tellement. Voilà pourquoi SE n'a pas hésité sur le prix.

D'ailleurs, j'avais pas dormi dans la nuit du 27 au 28 exprès pour l'acheter en premier dès la fin de la maintenance de la Mog Station à 8h du matin !
    (0)
    Last edited by Kelesis; 10-03-2016 at 05:05 AM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Il ne faut pas oublier que ce sont des items normalement exclusives , exclusivié = gros prix le plus souvent
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    un anglais a fait ce comparatif tres interressant entre wow et FF 14 sur le cash shop

Pets: WoW - 11, FFXIV - 14
    Mounts: WoW - 10, FFXIV - 6
    Helmets (not including recoloured helmets as there's too many): WoW - 3, FFXIV - 7
    Emotes: WoW - 0, FFXIV - 3
    Barding: WoW - N/A, FFXIV - 2
    Housing: WoW - N/A, FFXIV - 7
    Cosmetic Sets: WoW - 0, FFXIV - 20+
    Individual Pieces (summer clothing, yukata, weapons, earrings, etc.): WoW - 0, FFXIV 60+.
    WoW specific items: Level up potion and WoW token.

WoW has been out for almost 12 years, FFXIV for a little over 3 years... can you spot the difference?

je ne peux pas critiquer car je suis consommateur du cash shop et la robe chinoise est de qualité ( son intégration au lore de FF 14 est par contre douteuse puisque pour le lore ils ont décidé que Doma serait un mix de Japon et Chine dorénavant) et j'espere l'arrivée du nuage magique au moins à la 3.5
    Fait le même mais en rajoutant les prix du CS de BDO, là tu vas comprendre x')

Le CS de FFXIV est le plus honnête que je connaisse et de loin.
    (1)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Je rajoute que dans BDO il y a aussi les effets (endurance, moins de pénalité de mort, + d'xp et pour certain camouflage du pseudonyme, augmentation du taux de craft) de ces tenues ridicules à 22 € mais ça n'excuse en rien les prix de la boutique de FF XIV, à ce prix là autant acheter des bons jeux.
    (1)
    Last edited by Ryukens; 10-02-2016 at 09:47 PM.

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast

Tags for this Thread