Tant que les gens aimeront juste les gros bâtons (qui sont tous moches soyez honnête) et les gros heal ... ça ne changera pas. ><
ps : ma copine et moi on est anti-WHM (surtout les pick up) faites pas attention ! Elle joue SCH et moi AST ! XD
oui c'est pour ca que j'avais précisé que j'utilisais ou que je maitrisais mal l'Astro et que les génies du jeu vidéo pouvaient en tirer un bon parti, seulement ce jeu n'a pas été fait pour les génies donc en tant que joueur normal je le trouve quand même faiblard et ce n'est que mon point de vue mais bon j'aime quand même le jouer ^^
Merci pour l'info sur l'opener en tout cas j'ai toujours eu un doute ^^'
Perso sans preuve chiffrée j'ai du mal à y croire.
Et vu que nos parsers sont limités en ce qui concerne les infos sur les buffs ...
Healer pour casu ? Bof quand on voit qu'il peut largement se suffire à lui-meme c'est pas malben dieu sais que j'aime l'Astro mais bon malheureusement c'est un peu le healer pour casu avec un globe et des belles animations parce que bon booster c'est bien mais bon en majorité je vais booster des chevres en Pik Up vu qu'en progress paye tes absences prejudiciables : Pas de bonus esprit ( changement a la 3.4 ?), pas de soins de zone d'urgence, combi WHM/AST stance nocturne faiblarde, pas de mega soin, pas de stratageme deploiement, rng pour les cartes ou si t'es maudit tu sors souvent des cartes faiblardes. Ok il doit etre certainement plus technique a maitriser que les deux autres je dis pas, les genies des jeux videos doivent se régaler, et je l'utilise surement mal mais franchement les devs doivent se bouffer le crane avec lui en plus du prochain heal 4.0 pour equilibrer tout ca
Honnêtement le bonus esprit du mage blanc on s'en contrefiche c'est loin d'être révolutionnaire, en HL tu préfères les mp avec la piété plus rentable que gagne 100hp de soin
Pas de soin de zone d'urgence ? Vitesse lumière ? Ca fait le café et le the en même temps
Pas de Méga soin certe, vu à quel point il est peu utilisé c'est point une perte et hormis sur de rare combat il est rarement indispensable (sur nidhogg il est roi ca je l'admet)
Pas de deploy oui c'est vrai mais bon, c'est pas indispensable et utile uniquement avec un crit autrement ca équivaut un un helios nocturne basique
Mes cartes c'est qu'un bonus c'est pas indispensable juste un bon plus
Plus technique ? Pas plus qu'un érudit avec une fée un peu conne à micro gérer
...
Oui je fais partie des anti-WHM aussi
Et ils ont pas finit d'en baver les pauvres
Deja que seul méga soin et bénédiction les sauvait
Avec le boost ils vont pouvoir reposer leur baton
Soit dit en passant
Whm : pas de mitigation de groupe en combat et debuff physique seulement (virus)
Honnêtement il a rien de bien en soutien...
...
@Seisui
Attention la flèche influe la vitesse d'attaque/sort pas la célérité
Tu cast plus vite mais tes DoT ne gagnent pas en force
En gros une flèche sur un groupe est de base plus forte que Selenes (5% all vs 3% all)
En global un astro et ses carte est équivalent à un érudit et Selenes
Seul avantage du deuxième la fée qui agit en recup volante sur le groupe
Last edited by Nekotee; 09-21-2016 at 06:57 PM.
Vitesse d'attaque = Cele + viva. Vu que j'ai dit "cele/viva" ça revient au même 8D
€dit : Je viens de me rendre compte du côté tricky, je voulais insinuer célé/viva de la 2.0 (qui influe pas sur les dégats des dots) my bad
Last edited by Seisui; 09-21-2016 at 07:28 PM.
Effectivement, ma déduction repose sur mes expériences personnelles, et il est actuellement presque impossible d'évaluer le gain global d'une carte avec précision, tant il y a de paramètres à côté(avec, en premier, le moment où tes dps claquent leur burst, merci Teamspeak)
Mais bon, de toutes façons, l'astro n'est rentable qu'en remplacement du mage blanc, donc le problème ne se pose pas![]()
Last edited by MatJack; 09-21-2016 at 10:23 PM.
désolé c'est mon point de vue mais pour moi vitesse de la lumiere n'est pas un soin de zone d'urgence car il n'est pas instantané comme assises ou traité de la perseverance, ok en 1 seconde de gcd tu peux faire des sauvetages fabuleux et tenir tout un groupe dans certaines circonstances ( mort de l'autre heal par exemple ) mais pour moi la seconde de perdue couplée a appuyer sur 2 sorts ( surtout a la manette ) suffit pour laisser mourir quelqu'un ou un groupe et n'équivaut pas aux autres sorts instantanés des WHM et SCH
sur la derniere interview de yoshida il y a marqué " a huge change of astrologian 3.4" et je pense qu'il va se prendre le plus haut up de l'histoire d un job, la derniere fois qu'ils ont annoncé un "huge" changement sur un truc c'était le nerf du T7 et on a vu ce que ca a donné
Moi j'ai toujours pu faire avec la vitesse lumière
L'avantage étant en plus sa durée
Bien sur ca demande un peu de prévision et réactivité pour activer le sort en pleine course et immédiatement cast helios en instant
Déjà que la 3.07 a été un joli up
J'ai hâte de voir ce qu'on va avoir !
En plus qui sait si on va pas avoir un nouveau sort (extra cuirasse était arrivé de nulle part lui aussi)
Bon c'est officiel l'Astro est passé voir Yoshida Virenque et ils ont décider de lui donner de l'EPO : "The barriers will be significantly buffed and the effect of the cards will take one step up. However, if an extremely skilled player uses the full potential to contribute to the party DPS, it can be too high and they are afraid of that, but they decided to implement it that way for now."
Les génies vont se faire plaisir
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.