Results 1 to 10 of 112

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Et c'est pas de refus ! L'AST est mal aimé, suffit même de voir la vidéo de Nahael qui parle que du WHM ou SCH.
    ben dieu sais que j'aime l'Astro mais bon malheureusement c'est un peu le healer pour casu avec un globe et des belles animations parce que bon booster c'est bien mais bon en majorité je vais booster des chevres en Pik Up vu qu'en progress paye tes absences prejudiciables : Pas de bonus esprit ( changement a la 3.4 ?), pas de soins de zone d'urgence, combi WHM/AST stance nocturne faiblarde, pas de mega soin, pas de stratageme deploiement, rng pour les cartes ou si t'es maudit tu sors souvent des cartes faiblardes. Ok il doit etre certainement plus technique a maitriser que les deux autres je dis pas, les genies des jeux videos doivent se régaler, et je l'utilise surement mal mais franchement les devs doivent se bouffer le crane avec lui en plus du prochain heal 4.0 pour equilibrer tout ca
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Vous êtes tous des vilains avec l'Astro, ok c'est pas dans la meta mais moi je l'aime.
    Leave me alone
    *cries in spanish in the corner*

@Coupain : On peut pas savoir justement. Enfin avec ACT j'y arrive pas, la flèche augmente la célérité/viva donc pas facile a calculer et ca dépend des jobs, idem pour la balance, ca dépend si les DPS/tanks ont des CD offensifs quand on la lance.

Et sinon, tu soulèves une chose intéressante, la 4.0 et le 4ème heal à venir. Le problème du healing dans FFXIV c'est qu'on a deux sortes :
    - Le healing pur (WHM)
    - La prévention de dégâts (SCH)
    - Celui-Qui-A-Le-Cul-Entre-Deux-Chaises (AST)

Va falloir révolutionner un peu tout ça parce que sinon, le healing ça va devenir barbant.
    (0)
    Last edited by Seisui; 09-21-2016 at 12:25 AM.

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ben dieu sais que j'aime l'Astro mais bon malheureusement c'est un peu le healer pour casu avec un globe et des belles animations parce que bon booster c'est bien mais bon en majorité je vais booster des chevres en Pik Up vu qu'en progress paye tes absences prejudiciables : Pas de bonus esprit ( changement a la 3.4 ?), pas de soins de zone d'urgence, combi WHM/AST stance nocturne faiblarde, pas de mega soin, pas de stratageme deploiement, rng pour les cartes ou si t'es maudit tu sors souvent des cartes faiblardes. Ok il doit etre certainement plus technique a maitriser que les deux autres je dis pas, les genies des jeux videos doivent se régaler, et je l'utilise surement mal mais franchement les devs doivent se bouffer le crane avec lui en plus du prochain heal 4.0 pour equilibrer tout ca
    Healer pour casu ? Bof quand on voit qu'il peut largement se suffire à lui-meme c'est pas mal
    Honnêtement le bonus esprit du mage blanc on s'en contrefiche c'est loin d'être révolutionnaire, en HL tu préfères les mp avec la piété plus rentable que gagne 100hp de soin

Pas de soin de zone d'urgence ? Vitesse lumière ? Ca fait le café et le the en même temps
    Pas de Méga soin certe, vu à quel point il est peu utilisé c'est point une perte et hormis sur de rare combat il est rarement indispensable (sur nidhogg il est roi ca je l'admet)
    Pas de deploy oui c'est vrai mais bon, c'est pas indispensable et utile uniquement avec un crit autrement ca équivaut un un helios nocturne basique
    Mes cartes c'est qu'un bonus c'est pas indispensable juste un bon plus

Plus technique ? Pas plus qu'un érudit avec une fée un peu conne à micro gérer

...

Oui je fais partie des anti-WHM aussi
    Et ils ont pas finit d'en baver les pauvres
    Deja que seul méga soin et bénédiction les sauvait
    Avec le boost ils vont pouvoir reposer leur baton

Soit dit en passant
    Whm : pas de mitigation de groupe en combat et debuff physique seulement (virus)
    Honnêtement il a rien de bien en soutien...

...

@Seisui

Attention la flèche influe la vitesse d'attaque/sort pas la célérité
    Tu cast plus vite mais tes DoT ne gagnent pas en force
    En gros une flèche sur un groupe est de base plus forte que Selenes (5% all vs 3% all)

En global un astro et ses carte est équivalent à un érudit et Selenes
    Seul avantage du deuxième la fée qui agit en recup volante sur le groupe
    (0)
    Last edited by Nekotee; 09-21-2016 at 06:57 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Nekotee View Post
    Attention la flèche influe la vitesse d'attaque/sort pas la célérité
    Vitesse d'attaque = Cele + viva. Vu que j'ai dit "cele/viva" ça revient au même 8D

€dit : Je viens de me rendre compte du côté tricky, je voulais insinuer célé/viva de la 2.0 (qui influe pas sur les dégats des dots) my bad
    (0)
    Last edited by Seisui; 09-21-2016 at 07:28 PM.

Tags for this Thread