Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 113

Thread: Appartement

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Alichino View Post
    Ce que tu avances dans tes posts n'a pas de logique ni aucun but, tu ne fais que rebondir sur des idées maladroitement sans apporter de solutions.
    J'ai proposé ce qui pour moi, ressemble le plus à une solution à long terme, plusieurs fois. Je ne me moque pas forcément de tous les avis, seulement ceux qui ressemblent surtout à des jugements de valeurs, ou à des procès d'intention.

Je ne suis pas certain qu'il y aura justement des appartements pour tout le monde, ça c'est l'argument que vous avancez. Je pense que la possibilité de revendre les logements représente un frein à l'accessibilité, et pour rappel, je n'ai pas été le premier à en parler. Je vois pas non plus en quoi ça manque de "logique".

Si répondre à mes posts ne sert à rien, il faudra m'expliquer pourquoi tu y réponds... A part chercher des querelles inutiles.
    (1)

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Moi je comprends rien ? L'hopital qui se fout de la charite quoi...
    A quel moment j'ai dit que la revente d'appartes n'existera pas ? J'ai juste tente d'expliquer que c'etait juste pas rentable... mais ca doit etre un mot trop complique pour toi donc je lache l'affaire.
    Ca c'est pour tes derniers paragraphes qui servent rien... hopla ca c'est fait.

Ensuite SE est complice ? non, et ajouter autant d'apparts suffira a rendre la revente caduc donc oui il agissent sur ce probleme. Ca te suffit pas? tres bien, mais dire qu'ils sont complice, non c'est just ridicule.

Bref, on se retrouve une semaine apres le patch quand il y aura encore des apparts en vente et que tu auras trouve un autre orphelin ou une autre veuve a representer contre les mechants SE qui font rien de bien. C'est d'ailleur pour ca qu'apres trois ans FF14 est toujours pas en free to play et qu'il y a suffisament de joueurs actifs sur chaque serveurs pour acheter tous les apparts que SE va rajouter d'ici deux semaines (6500 quoi!)

Soit dit en passant, si t'as une Cl mais aussi une maison individuel, pourquoi tu montres pas l'exemple en detruisant ta maison pour rendre le terrain dispo pour une CL? sans la revendre bien enttendu

Aller sans rancunes coco !
    (1)
    Last edited by Bardox; 09-18-2016 at 06:19 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    me dite pas que vous avez déjà fini ? :/

(4)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Mais tu n'as pas l'air de comprendre, qu'ils essaient juste de montrer qu'il y aura assez d'appartements pour

tous...
    Comme Pochito, je ne suis pas certaine qu'il y aura suffisamment d'appartements, justement, étant donné que les propriétaires d'une maisons pourront également en acquérir un. Si j'accueille avec enthousiasme chaque tentative d'amélioration du système, j'ai aussi conscience que ce ne seront pas des améliorations à long terme tant que les logements proposés seront en nombre limités.

Tout ce qui été fait jusque là pour "limiter les dégâts" ne sont à mon sens que des pansement sur une jambe de bois. Ces 6500 appartements n'en sont qu'un de plus et il est normal au vues des ajouts de terrains passés de craindre que ceux ci soient un échec de plus.

Alors oui, il y a d'autres priorités et il faudra peut-être toujours se contenter de ces pansements, mais ça n'empêche pas Pochito de continuer de clamer son mécontentement et j'espère bien ne jamais me lasser de soutenir son mouvement, car cela signifierait que je ne me préoccupe plus du plaisir de jouer des autres, ce qui est assez triste sur un MMO
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Myscha's Avatar
    Character
    Myscha Rehl
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Je ne suis pas certain qu'il y aura justement des appartements pour tout le monde, ça c'est l'argument que vous avancez. Je pense que la possibilité de revendre les logements représente un frein à l'accessibilité, et pour rappel, je n'ai pas été le premier à en parler. Je vois pas non plus en quoi ça manque de "logique".
    6500 nouveaux logements par serveur, il y a pas 6500 joueurs sur n'importe quel serveur européen, alt compris.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Mais tu n'as pas l'air de comprendre, qu'ils essaient juste de montrer qu'il y aura assez d'appartements pour tous...
    Je pense que c'est là que réside le problème à toi et Bardox.

Vous êtes naïfs. C'est dit sans offense mais si vous croyez qu'on est juste une bande de nerveux râleurs qui parle juste pour pester contre SE, vous vous trompez lourdement. Nous parlons par expérience parce que nous avons vécu tout ce dont nous avons parlé. Je veux bien reconnaitre que 3h pour tout écoulé peut paraitre exagéré et je veux bien pousser jusqu'à dire : en moins de 24h. Mais ça se fera. Fou est celui qui croit que 6480 apparts c'est suffisant pour toute la communauté de 1 serveur. Il y a tellement de possibilités que même ceux qui possèdent plus intéressant vont sprinter pour en choper.

Quote Originally Posted by Myscha View Post
    6500 nouveaux logements par serveur, il y a pas 6500 joueurs sur n'importe quel serveur européen, alt compris.
    Grave erreur de penser ça. Vraiment très grave erreur.
    (2)

Player
    Myscha's Avatar
    Character
    Myscha Rehl
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Pas tant que ça, étant donnée que 6480 logements ne vont pas s'acheter aussi vite que les terrains de maisons CL/perso. Comme l'a dit Bardox, la situation n'est pas aussi rentable.

Par contre, je n'ai jamais affirmé que la situation sera pérenne sur la longue durée. La limite de logement reste bel est bien un problème.
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    On dirait un dialogue entre sourd là ... C'est rigolo ! xD

Le nombre d'apparts est énorme et devrait suffire pour tout le monde. Le souci, c'est que les gens ayant déjà une maison perso peuvent prendre un appart ... C'est là où ça coince !

Sans parler des gens qui vont prendre un appart pour le revendre cher ... Il y a aussi ceux qui veulent un appart comme ça pour le lol alors qu'il s'en fous du Housing.

Quand j'ai pris ma maison, j'étais parti voir les maisons de mon secteur et c'était vide ... Mais vide !!!!!!! -_- Même pas un truc dans le jardin, ni une deco par çi par là ! Non, beaucoup ont juste acheté une maison comme ça mais n'ont pas profité du système. C'est juste débile !

Pour moi, c'est là le souci : les gens sont cons. Le système mérite d'avoir des améliorations oui mais tant que les gens régiront comme des abrutis, il y aura toujours des soucis de Housing.
    (2)

Player
    Myscha's Avatar
    Character
    Myscha Rehl
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    A l'époque, beaucoup de joueurs avaient acheté leur maison seulement pour le jardin. Ils ne s'intéressaient pas du tout au côté housing que leur offrait le terrain.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ça dépendra des serveurs, sur Balmung j'imagine que ce sera juste mais sur d'autres yen aura largement pour tout le monde.
    (0)

Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast