People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
EDIT : Ah non j'ai rien dit j'ai trouvé![]()
Last edited by Grifield; 09-16-2016 at 06:04 PM.
Logiquement si ces comme les maison, il n'y aura pas de restriction de GC pour choisir ton logement, tu peu très bien être dans la grande compagnie Uldienne et avoir un appartement Limsen ^^.
Donc ce qui fait pas mal de logement au finale. mais je ne doute pas qu'il seront intégralement en rupture d'ici le soir du patch surtout si ces pas par compte de service, au vue du prix pas cher plein vont se faire plaisir.
Puis imaginer la merde si il y avais des rectriction de GC, ca voudrait dire qu'il faudrait détruire si on souhaite changer de grande compagnie ? trop chiant en soi.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
mais je comprends pas, il faudra etre second lieutenant dans sa GC pour l'acheter ? , donc les rerolls niveau 1 bidon il faut d'abord qu'ils se tapent toute l'ascension dans les rangs non ? ca peut calmer du monde deja ?Logiquement si ces comme les maison, il n'y aura pas de restriction de GC pour choisir ton logement, tu peu très bien être dans la grande compagnie Uldienne et avoir un appartement Limsen ^^.
Donc ce qui fait pas mal de logement au finale. mais je ne doute pas qu'il seront intégralement en rupture d'ici le soir du patch surtout si ces pas par compte de service, au vue du prix pas cher plein vont se faire plaisir.
Puis imaginer la merde si il y avais des rectriction de GC, ca voudrait dire qu'il faudrait détruire si on souhaite changer de grande compagnie ? trop chiant en soi.
Crois moi ce genre de personne on pas froid au yeux ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Se on veux des infos !!! on commence à imaginer le pire là avec votre silence ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Bon d'après le forum EN le calcul qui arrive à 6480 par serveur serait le bon , d'ailleurs l'article du Lodestone anglais est plus précis que le notre :
"An apartment building has been added to every ward and corresponding subdivision. "
http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...419.1467980568
On a même pas cette phrase en FR u_u'
Surtout que Square Enix a pas été très malin .. Vu qu'ils ont donné les conditions d'achat d’appartement deux semaines à l'avance, ça laisse largement le temps de monter de multiples rerolls pour revendre des appartements pour les plus motivés ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.