Bonjour à tous,

Je vois qu'on me retrouve même sur Twitter, bande de... fans ! xD

Je viens donc apporter la lumière sur cette histoire de rupture de stock de tier 2.
Après avoir eu confirmation suite à me twittes, j'ai posé la question en live samedi soir à la barmaid qui m'a effectivement confirmé avoir dit, le vendredi soir, ne plus avoir de codes pour le tier 2.

En réalité, ils se basaient surtout sur un petit carton qu'ils avaient à proximité et ont fini par en retrouver ("beaucoup") d'autres dans la réserve.

Je lui ai demandé, à tout hasard, si Square Enix réapprovisionnerait les stocks pendant les deux mois de la collaboration, mais elle m'a répondu que non. En revanche, elle m'a clairement assuré avoir largement de quoi faire pendant toute la durée de l'événement. Donc pas d'inquiétude !

Bon cela dit, quand je lui ai annoncé que nous avions pour un total de 400€ de codes à dépenser, mes amis et moi, samedi soir, j'ai cru qu'elle allait s'arracher les cheveux (surtout que le calcule consommation - codes est très chiant (merci Little MLK, mon comptable (et partenaire de boisson) <3)).
Donc si jamais vous devez dépenser beaucoup là-bas, faites comme nous et optez pour la simplicité : un litre d'alcool par personne (et cul-sec !).

Et sinon, nous prenons toujours les commandes, et ce jusqu'à fin Octobre. Donc ne vous privez pas, nos soirées sont de plus en plus... amusantes ! xD
Pour rappel, vous trouverez toutes les informations en visitant mon site (visible en cliquant sur mon pseudo).