Il peut juste paraître jeune et être majeur dans la vidéo que ta poster ^^
Je connais une personne comme ça personnellement, qui ne vieillie pas physiquement ou presque ^^.
Il peut juste paraître jeune et être majeur dans la vidéo que ta poster ^^
Je connais une personne comme ça personnellement, qui ne vieillie pas physiquement ou presque ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Les UK vont avoir une seconde campagne (à priori pas super super vu qu'il n'y aura ni les tenues, ni le gros chocobo...)
http://eu.finalfantasyxiv.com/lodest...af9e44f3989808
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme..._o2_in_the_uk/
Acheter des PGS est quand meme pas mal :^) P2W ta monture
Use to immediately add 30,000 MGP to your Manderville Gold Saucer account.
Alors, je ne connais pas ce gars là, mais j'y étais, c'était d'ailleurs la soirée de la Fan Gathering le jeudi soir et le bar était privatisé, il fallait être sur liste pour rentrer. Pour s'inscrire il fallait être majeur et quand ils vérifiaient l'identité (avec notre carte d'identité bien sur) ils vérifiaient bien qu'on avait 18 ans. On avait également des petits bracelets de différentes couleurs selon notre âge distribué plus tôt à la Gamescom (Pareil en montrant notre pièce d'identité) pour que ça facilite la reconnaissance d'âge plus tard. :P
Bonjour, je voulais savoir si il avait moyen de s arranger avec quelqu'un ayant un meltdown à proximité de chez lui. Je suis de liege (belgique) et le seul se trouve un peu trop long pour moi. Et connaître le prix pour tout. Merci
L'ensemble, tiers 1+2+3 c'est 24E. Et tu peux t'adresser à Itariago, je peux confirmer que son offre est fiable ^^ (par contre, si je ne m'abuse, c'est ce soir la sortie prévue la plus proche, faudra attendre la suivante)
Ok ok. Je vais essayer de le contacter pour m'arranger avec lui. Je suis patient tant que j arrive à les obtenir. ^^
Yo içi !
On me signale qu'au Meltdown de Paris il n'y avais plus de T2 vendredi soir.
Quelqu'un du staff SE pourraient nous confirmer qu'ils vont être réapprovisionnés svp ?![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
D: Le serious business a eu raison de mon troll.
Player
Franchement, un partenariat avec Mc Do, ce n'est guère mieux.
Après inciter les gens à boire, on les incite à devenir obèse (j'exagère à peine).
Certes, ça aurait touché plus de personnes, mais combien auraient eu des codes dont ils n'ont que faire car ils auraient été surement donné d'office.
Je suis allé faire un tour à celui de Tours.
Dommage qu'il soit petit.
Sinon pour leur carte, certains cocktails ont vraiment des noms lol.
Et le coca, me semble que c'est une bouteille de 30 cl, mais j'ai un doute.
Last edited by hobant; 09-11-2016 at 11:45 AM.
Oui c'est moche !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.