Page 22 of 26 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast
Results 211 to 220 of 259
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Idem pour son œil : on sait pas exactement quand on lui rend
    Ben à la fin y'a une petite ellipse vu qu'on nous explique pour Aymeric et le changement de gouvernement allant même jusqu'à la réouverture de l'aérodrome d'Ishgard aux autres. Quand on revoit Hraesvelgr avec son oeil, notre personnage vole à ses côtés avec Midgardsormr dans les cieux de Dravania, on peut donc supposer sans trop de risque qu'on était venu lui rendre son oeil à ce moment-là ^^
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Vos avis pour l’épopée 3.4 et la suite. Normalement nous allons arriver à Ala Migho ou à ses portes en passant par xelphatol ( donjon équivalent à manteneige de l’époque qui permettait d’aller au coerthas) pour arriver à Gyr Abania.

On devrait y faire connaissance avec la résistance qui va nous expliquer que Lolorito les finance bla bla ( c’est d’ailleurs pour ca qu’on vient de nous le représenter dans l’émission à tout les coups), qu’Yda et Papalymo avec leurs nouvelles tenues et coupes seront présents, (d’ailleurs verrons nous le visage d’Yda ? je suis sur qu’elle ressemble à Rowena avec qui elle a un contentieux) Que se passerait t’il selon vous ? allons-nous libérer Ala migho à la 4.0 et descendre vers le sud est jusqu’à la 4.4-4.5 et reprendre Doma avant la contre attaque contre l’empire 5.0 ?

Ou bien allons effectivement arriver aux portes d Ala migho à la 4.5, partir en sucette contre le guerrier des ténèbres et Omega Arma, se faire exiler a Doma et partir du sud est vers le nord pour libérer Ala migho fin de 4.4 et détruire l’empire 5.0 ?
    (0)
    Last edited by Coupain; 09-07-2016 at 03:29 PM. Reason: oubli

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Vu que la 3.4 aura pour thème les Guerriers des Ténèbres, on aura sûrement un début de fight avec eux et peut-être quelques explications. Pour la 3.5, si je me base sur la citation à la fin de la 3.3, on aura fort à faire du côté de Sombrelinceul, peut-être la raison qui nous poussera à aller à l'est et Ala Migho. Pour la 4.0, si je suis quasi-sûre qu'on sera à Ala Migho, je n'ai pas encore la moindre idée de comment ça va se passer. Faut quand même se rendre compte qu'on sera au beau milieu d'un territoire sous domination garlemaldaise et je crois que c'est la première fois que ça nous arrive. Alors renforcer l'Empire et libérer Ala Mhigo, je ne pense pas que ça se fasse en 4.0 mais plutôt en 4.xxx. Un peu comme la guerre du chant des dragons qui se termine en 3.3.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi je vois venir le truc "à-la-végéta". Des guerriers des ténèbres qui vont virer de bord/se sacrifier à un moment (pour l'instant à part Ravana, ils ont tué personne).
    Pas vous?
    Le copinage avec U****er me conforte dans cette idée.
    Manipulation par l'ascient en blanc qui dit pas toute la vérité, etc etc etc.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 09-08-2016 at 11:03 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Pour moi U******* il y a deux solutions : soit c'est équivalent de rogue de Harry Potter en faux Agent Double, soit c'est le plus grand manipulateur d'eorzéa à la Baelish de Got.

J'opte pour la 1ere solution. En tout cas vu que c'est sur le chemin si on passe par Quarn et les ruines de Belhadia comme montré sur une des photos pour se rendre à Migho c'est cool ^^
    (1)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Moi je vois venir le truc "à-la-végéta". Des guerriers des ténèbres qui vont virer de bord/se sacrifier à un moment (pour l'instant à part Ravana, ils ont tué personne).
    Pas vous?
    Le copinage avec U****er me conforte dans cette idée.
    Manipulation par l'ascient en blanc qui dit pas toute la vérité, etc etc etc.
    On a déjà eu Vegeta:
    Ysayle
    Méchant qui passe du côté des gentils, après quoi elle sert à rien en combat et meurt bêtement.
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouais le truc à la Végéta pour les Guerriers des Ténèbres, ça serait pas surprenant. Mais pas trop vite quand même, qu'on ait le temps de se fighter un peu.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'ai personnellement un doute quand au truc "à-la-Végéta" en ce qui concerne les Guerriers des Ténèbres. De ce qu'on sait d'eux, ils n'ont pas toujours été du côté "mauvais", les cinématiques en image de synthèse nous les ayant toujours présentés comme luttant contre le Mal, et la vision lorsqu'on les rencontre nous a fait savoir qu'ils ont un temps lutés contre les Asciens.
    Pour moi, la question qu'il faut se poser c'est pourquoi des personnages étant initialement bons sont-ils passés du côté adverse ?

Et sinon, je chipote, mais l'expression "à-la-Végéta" est très mal choisie. Végéta était un personnage mauvais de base, là où Ysayle pensait agir pour une bonne cause sans être foncièrement mauvaise, et il semble en être de même pour les Guerriers des Ténèbres selon moi.
    (2)

Player
    Pour la 3.4 / 4.0 :

- Le nouvel empereur de garlemald sera horrifié des mauvaise actions de son empire, il viendra se rendre de lui même à l'alliance eorzeenne et rendra les terres volés en signes de pénitence.

-Pour contrer les guerriers des ténèbres, on s'alliera au primordiaux qui sont entre temps devenus gentil car l'ultima arma ça rend gentil, on pourra ainsi débloquer des quêtes journalières auprès de téton, ifrit-mayo, daruda et leviathon ( Ramuh étant mort de vieillesse entre temps, il ne sera pas de la partie, désolé :/ ).

-Les guerriers des ténèbres se battront contre nous puis on leur fera voir la lumière et ils (re)deviendront les guerriers de la lumières ( oui parce qu'on est pas couillons, on a tous reconnus les WoL de la bataille de carteneau wesh ). La prochaine arme relique comme vous l'avez deviné sera donc une lampe torche, sinon ya pas de lumières.

-Une forte pluie acide va s'abattre sur Idyllée ( conséquence de la pollution, on vous avait prévenu bande de sagouins ) et Alexander va donc rouiller avant son réveil total, forçant la main indigo à se reconvertir dans la recherche contre le sida.

-Une nouvelle aquapole fera son apparition pour motiver les joueurs à avoir un métier : l'aquapole-emploi.

Tout est bien qui finit bien, sans verser la moindre goutte de sang car le sang versé, c'est mal.

King, futur scénariste pacifique.
    (4)
    Last edited by Zanarchy; 09-12-2016 at 06:09 PM.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    La question que je me pose, moi, c'est pas tant "pourquoi Meteor et son groupe sont devenus méchants", mais "Pourquoi diantre est ce que toute la commu pense qu'ils sont méchants ?"... C'est pas parce qu'il y'a marqué "des ténèbres" dans leur nom que c'est forcément des méchants, et comme le dit Evangelus, ils ont tué que Ravana... Et se sont chamaillés avec l'emo du groupe assez souvent, mais bon.

C'que je veux dire par là, c'est qu'ils semblent clairement agir pour Elidibus, et Elidibus n'est pas un ascien noir, leurs objectifs semblent différents à certains moments, U n'est d'ailleurs pas franchement un traitre, et Elidibus s'est toujours montré bienveillant avec le WoL, même si, et je vais sortir la phrase avec laquelle j'emmerde tout le monde depuis deux ans : Il dit la première fois qu'on le rencontre que nous comprendrons son point de vue et sa façon de faire avec le temps et l'augmentation de nos pouvoirs.

Du coup, je le vois plus comme un garant de l'équilibre, l'Echo permettrait de s'en apercevoir, et c'est pour ça que Meteor, qui était clairement un WoL avant Carteneau, est devenu le WoD après coup : Il aurait compris que la Lumière a fait son temps et qu'il est temps d'avoir une ère de Ténèbres. Est ce que pour autant il pille des villages, détruit l'Alliance, ou vole des bonbons aux enfants ? Non, il fait basculer la balance doucement, là où les Asciens ont échoués. Peut être même que les Ténèbres sont le seul espoir contre l'invasion garlemaldaise : Hydaelyn s'affaiblit depuis deux mille ans, or, les Garlemaldais ne bénéficient pas de sa protection (pas plus que de celle de Zodiark, d'ailleurs), donc céder le pouvoir à une divinité plus puissante (au moins pour l'instant) pourrait permettre de protéger l'Alliance.

Bon, c'est théorique, mais je vois pas quelque chose d'aussi bêtement manichéen que "il était gentil et il est devenu méchant" pour Meteor, un perso qu'était canon, et servait à introduire plein d'idées, depuis le début de FFXIV, ce qui en fait un perso plus ancien que Minfillia et plein d'autres...
    (0)

Page 22 of 26 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast