Page 21 of 44 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 ... LastLast
Results 201 to 210 of 434
    Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour à tous,

Je reviens d'une soirée au Meltdown de Paris, et viens vous faire un petit bilan.
    Déjà, pour ceux qui avaient eu l'occasion d'y être pour le Fan Gathering, sachez qu'en temps normal, le bar est bien plus agréable (mais très bruyant, entre la musique un poil trop forte et les gens qui vous explose les tympans sur Call of ou LoL). Contrairement à la fournaise insupportable de cette fois-là, la température générale d'hier soir était très bonne (et la clim opérationnelle !).

La première heure est assez étouffante, les gens se jettent sur le bar et sur les pc (ce qui nous a laissé, mes amis et moi, le temps de se jeter sur les quelques canapés disposés, à proximité d'une Wii U, qui plus est). L'accès au bar s'est fait après 45 minutes d'attente. xD

Après ça, les gens jouent et participent aux tournois e-sport, le bar est quasiment délaissé, ce qui laisse libre accès à la consommation.

En ce qui concerne les objets bonus, le barman nous a expliqué, en premier lieu, sa méthode de calcul un peu étrange à base de "vous commandez, on sépare votre commande en deux, je vous donne le tier 1 et 2 contre une commande à 12 euros, et la seconde vous permet d'avoir le tier 3" ; Un gros bordel mathématique (car rien ne nous permettait d'atteindre 12 euros xD) qui s'est transformé ensuite en "vous payez X euros, vous prenez autant de cartes jusqu'à atteindre ce montant" bien plus pratique. xD

Comme cela a déjà été dit, il faut donc bien 24 euros pour obtenir l'intégralité des objets. Pensez bien à préciser au moment de payer que vous êtes là pour ça, car les barmans ne donnent pas de carte automatiquement (et croyez-moi, les gens ne viennent pas au Meltdown pour ça, contrairement à ce que l'on pourrait croire).

Et j'avais vu quelqu'un se poser la question sur les stocks de codes (LucyHan, je crois ?), j'en ai donc profité pour demander hier. Le barman nous a dit avoir 3 cartons (apparemment, un par tier) avec facilement plus de 1 500 cartes dedans.
    Sachant que hier soir, 1er Septembre, donc début de la campagne, nous devions être... 20 maximum exprès pour ça. S'il y a donc l'équivalent de 4500 cartes par bar, n'ayez crainte !

J'en viens donc à la raison première de mon message : étant donné que la revente de code est strictement interdite, et que je n'ai pas envie de prendre le moindre risque à ce sujet (ni balancer des codes sur eBay et regarder les gens se battre pour un bout de viande), nous nous sommes mis d'accord avec ma petite bande d'alcooliques : si ça intéresse certains ici, qui ne peuvent pas se déplacer car pas de bar à proximité ou toute autre raison, je veux bien retourner au bar et récupérer vos codes, contre rémunération bien évidemment.

Grosso-modo, ça se présenterait comme ça : vu qu'il n'y a aucun moyen de communiquer par messages privés ici, j'ai créé un petit forum (que vous pouvez trouver sur mon profil) qui nous permettrait de communiquer plus "intimement". Si la proposition vous intéresse, nous poursuivrons là-bas.

Sachez juste que 24 euros restent quand même, si on cumule, une assez grosse somme, je ne fais donc le déplacement au bar que si j'ai reçu l'argent nécessaire (pour information, à 4 hier soir, nous en avons eu pour quasiment 200 euros, pour nos codes et ceux d'amis lointains xD).
    Autre point : mes amis et moi avons un foi et un estomac qui, jusqu'à preuve du contraire, fonctionne normalement. Je ne sais pas si des gens seront intéressés, ni combien, mais il est évident qu'on ne pourra pas aller chercher, en une seule fois, les codes de 20 personnes d'un coup... XD Idem, nous ne pourrions pas aller au bar tous les soirs, nous avons une vie (et un boulot très chronophage accessoirement). Donc nous établirions un planning avec, bien entendu, remise des bonus dans l'ordre de la demande.

Bref, je tiens quand même à préciser et insister sur le fait que ce n'est pas dans mon intérêt d'arnaquer les gens (et que je n'ai pas spécialement envie de pourrir une quelconque réputation que je pourrais avoir, étant un assez gros joueur actif, mine de rien) et que je peux très bien comprendre la frustration de passer à côté de quelque chose qu'on désire (à titre d'exemple, mon cœur se fend à chaque fois que je croise une adorable Shantotto miniature qui, je l'espère, arrivera un jour elle aussi au Cash Shop). Ce n'est peut-être pas la meilleure solution, mais c'est la seule que j'ai en stock... Vous avez vos objets - Je bois à l'œil, il faut voir ça comme ça.

J'ai également à disposition Discord (the best), TS ou Skype (mais pour ce dernier, je n'y vais quasi jamais, donc je ne le recommande pas), si vous préférez le vocal, qui seront communiqué par message privé sur ledit forum.

Bon courage en tout cas à tous !
    (6)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Aura_Shurifon View Post
    Story
    Oui voilà, après celui de Toulou ne propose que des boissons donc disons que ce n'est pas assez permissif.
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Itariago View Post
    Le barman nous a dit avoir 3 cartons (apparemment, un par tier) avec facilement plus de 1 500 cartes dedans.
    C'est plus ou moins ça. Hier, alors que l'on attendait depuis 1h l'ouverture du Meltdown Lille, le gérant est arrivé avec trois gros paquets sous le bras. Sans doute un paquet par tier comme tu le dis et chaque paquet avait l'air d'avoir plus de 1000 cartes facile.
    Du coup, je ne m'inquiètes pas pour aller récupérer la dernière carte qu'il me manque (tier 3).

Par contre, chez nous, la jolie barman nous demandait systématiquement si on voulait une/des carte(s) (par rapport au montant d'achat qu'on avait fait) durant le paiement.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    Par contre, chez nous, la jolie barman nous demandait systématiquement si on voulait une/des carte(s) (par rapport au montant d'achat qu'on avait fait) durant le paiement.
    Ca dépends clairement des consignes données dans chaque bar.
    Autant demander comme ça tu es sur d'avoir ta carte.
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Ca dépends clairement des consignes données dans chaque bar.
    Autant demander comme ça tu es sur d'avoir ta carte.
    Oui c'est sûr. Hier, avant de commander quoi que ce soit, je lui ai quand même d'abord clairement expliqué que j'étais là pour les objets FFXIV pour être sûr d'avoir ma/mes carte(s).
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    Une très belle synthèse du véritable problème de ce topic : croire tout savoir.
    J'imagine que c'est trop difficile de simplement partager son mécontentement pour quelque chose. Il faut aussi à tout prix échafauder des scénarios pour expliquer ce qui nous dépasse, venir avec des pseudo-solutions miraculeuses et trainer dans la boue ceux qui ont cherché à nous faire plaisir. Ce sera tout pour moi ici.

Bonne continuation à l'équipe. o/
    Leaule ! C'est pas une question de tout savoir etc etc on appelle ça une étude de marché ( explique moi ce qui la dedans te dépasse ce n'est pas bien compliquer a comprendre hein... ), la base de la mise en place d'un "produit" savoir quel public est susceptible d'acheter un produit tout ça tout ça LA BASE QUOI ! On va pas me faire croire que leur système de partenariat a suffisament été réfléchie pour contenter les joueurs si ? Aller osez me le démontrer par A+B, parce que le manque à gagner pour le partenaire et SE va être assez conséquent par rapport à l'ampleur de ce qu'ils en attendaient ( si faire des bénéfices étaient dans leurs intentions premières bah ça a bien foiré... Ok ils perdent rien au change non plus mais bon c'est complètement dénué de cohérence en terme de marketing la surtout qu'ils savent pertinement que bon nombre n'auront pas accès aux dis bars so WTF SE ? ) )) Donc ok le principe de faire un truc pour les joueurs restent louable en soi, seulement, on pourra pas nous faire gober qu'il n'y a eues aucunes négociations avant de balancer le truc et que ça a été TROP mal penser un point c'est tout.

Ce qui se reflète surtout ( et ce qui me dépite ) dans certains post c'est l'égoïsme de certains vis à vis des autres joueurs "ESH mua G mon cod é po vou" et qui ne cherche même pas à comprendre le fond du problème la dedans... J'aurais eu un meltdown a proximité j'aurais réagis de la même manière peut être parce que je suis pas du genre à penser qu'a ma gueule
    (6)
    Last edited by Silver_Ray; 09-02-2016 at 08:51 PM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Silver_Ray View Post
    J'aurais eu un meltdown a proximité j'aurais réagis de la même manière peut être parce que je suis pas du genre à penser qu'a ma gueule
    Je dois pas être si bizarre que ça, vu qu'une seconde personne le dit... :/
    (8)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Volà ça rejoind bien ce que je disais plus tôt : y'aurait eu des Meltdown à chaque coin de rue, cette campagne aurait été super.. Car le concept en lui même est bien pensé (se réunir autour d'un verre et avec des jeux vidéo en fond sonore), mais mal encadré. Je vois pas comment on peux venir à la conclusion que 13 bars (CONSTRUIT) en France est suffisant pour recouvrir l'ensemble du territoire.... (Les pauvres qui habitent au Dom-Tom aussi effectivement, mieux vaut ne pas en parler T.T).

Sur ce *retourne pleurer en PLS à coté d'un coléoptère*
    (4)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    Sur ce *retourne pleurer en PLS à coté d'un coléoptère*

Mer*e j'ai lu Cléopâtre la première fois XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Je dois pas être si bizarre que ça, vu qu'une seconde personne le dit... :/
    De toute façon, la normalité n'est qu'une moyenne des folies et bizarreries individuelles ^^
    (4)

Page 21 of 44 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 ... LastLast