Results -9 to 0 of 442

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Apparemment les codes des objets sont séparés. En gros, si vous achetez pour 4€ de conso pour le tier 1, vous aurez deux codes : un pour le masque d'Ifrit, et un pour le masque de Titan. Même chose pour les autres tiers.

C'est important à savoir cas ça signifie que si vous y allez avec une autre personne qui a un compte FFXIV du sexe opposé au votre, vous pouvez vous partager le tier 2 pour que l'un prenne le code de majordome, et l'autre celui de la tenue de soubrette.

Vous pouvez aussi vous partager les masques ainsi que le gros chobobo et les ailes angéliques, mais je doute qu'une personne se satisfasse de payer 6€ pour avoir uniquement les ailes pendant que l'autre repart avec la monture.

Genre ma copine et moi on va aller prendre tous les deux un tier 3 (donc 12€ par personne), et on va se partager le tier 2 (donc 4€ par personne), elle avec le code de soubrette et moi celui de majordome, ce qui nou fera donc 16€ chacun pour les objets qui nous intéressent uniquement (on en a rien à secouer des masques, du coup on ne prend pas le tier 1).

Plutôt raisonnable comme tarif pour une soirée comme ça.

Edit: Encore une fois c'est une info juste pour le Meltdown Paris. Il est possible que les autres Meltdown fassent autrement.
    (2)
    Last edited by Fyce; 09-02-2016 at 06:45 AM.