Je ne souhaitais pas rebondir mais tu as bien résumé ma pensée merci.Pour le moment et aprés relecture la seule personne qui vient taunt & mettre une ambiance de merde c'est malheureusement bien toi !
Tu viens jouer la provocation gratuite et narguant les uns et les autres alors que le sujet initiale est ouvert a tous pour apporter une critique sur cet event.
Merci de déplacer ton mauvais esprit, tes remarques totalement hors sujet, et ton ambiance sur un autre topic ou bien JV.com car je penses que tu as ta place par la bas.
A croire que malheuresement sur ce forum on ne peut s'exprimer sur un sujet sans que les kikoolol troll attitude débarquent pour venir foutre le bordel, stop à la provocation gratuite !
Les trolls gentils, je veux bien, venir cracher sur les gens qui débattent de manière décente.. Voilà :3
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote