Si ça se trouve c'était des pop corn sucré![]()
Il est grand temps de lock ce sujet amha, ça devient nawak... -_-'
Ça serait bien d'attendre un peu en fait, il manque quelques retours, notamment concernant la disponibilité éventuelle de nourriture dans les Meltdown. D'après les photos, j'ai quelques doutes pour celui de Reims, par exemple. Et comme en plus ça commence le 1er Septembre, on n'a encore aucun retour d'expérience.
EDIT : @Watachy
Tchin!
Pense à boire à ma santé![]()
Last edited by Eldevern; 08-30-2016 at 10:06 PM.
Celui de Toulouse ne propose que des boissons. A mes 24 euros de cocktails et ma demi-heure aux WC.Ça serait bien d'attendre un peu en fait, il manque quelques retours, notamment concernant la disponibilité éventuelle de nourriture dans les Meltdown. D'après les photos, j'ai quelques doutes pour celui de Reims, par exemple. Et comme en plus ça commence le 1er Septembre, on a encore aucun retour d'expérience.
" Vous êtes âgé(e) de treize (13) ans au moins. Si vous êtes mineur(e) (c’est-à-dire que vous avez moins de 18 ans), vous aurez obtenu la permission de vos parents d’utiliser les Services, et votre parent ou tuteur légal aura également lu et accepté ce Contrat;"Au lieu de penser qu'à sa gueule(lol), ce serait bien de considérer tous les joueurs qui ne pourront pas aller sur place et les raisons de cette incapacité, car si vous utilisez un peu votre cervelle de moineau, vous comprendrez justement ce qu'on condamne ici (au delà de la question de prix que j'aborde). T'as dix ans et Maman et Papa veulent pas que t'ailles au bar ? Vas te faire voir !
Donc, selon les CGU de Square Enix ta rien à faire sur FFXIV à 10 ans, et y'a un age minimum pour entrer dans un bar.
Avoir quelqu'un pour t'accompagner c'est vraiment le dernier soucis pour un handicapé, avant cela il faut savoir si le bar est adapté pour les personnes handicapé, si la ville elle même est adapté aux handicapé parce que tu peux avoir le bar adapté mais le trottoir devant celui ci qui ne l'est pas et vue que t'es sur le trottoir d'en face tu doit te taper plusieurs mètre pour trouver une "rampe" sur le bon trottoir et te retaper le chemin en sens inverse sur le dit bon trottoir, il y'a aussi les place handicapé qui peuvent être occuper par des personne sen bonne santé, m'fin bref on peux aller loin à ce rythme la.
Tu ne fait pas un enfant sur un coup de tête en général, quand t'en a un tu sais déjà que tu va devoir faire une croix sur certain loisirs, je pense que les parents qui ce trouve sur FF vont pouvoir s'en remettre de ne pas pouvoir avoir un pigeon de pixel sur un jeu parce qu'ils doivent s'occuper de leur enfants.
Bref je ressort s'que j'ai dit plus haut:
Bon, tu parle des handicapés et pour le coup ça me concerne je ne me déplace pas en fauteuil roulant, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des soucis de santé qui parfois rende mes déplacement à pied compliquer, et si y'a bien un truc qui me gonfle ce sont les personnes qui pensent aux handicapé ou mieux au cas isolé quand tout d'un coup ça les arranges, si je prend votre excuse pour les parents d'enfant, je suis sur que si un couple d'amis désire partir un week end en amoureux dans je n'sais quelle région, et qu'ils vous disent "On aimerait bien y aller mais on doit s'occuper des enfants", 90% du forums dirais à ce couple d'amis "Ah c'est dommage ..." au lieu de dire "Bah allez y, je peux m'occuper de enfants une soirée/un week end, c'est pas un problème."Vous me donnez juste l'impression de chercher toutes les excuses possible pour ne pas sortir de chez vous, parce que ça vous dérange pas de payer au contraire vous auriez préférer que ça sois en cash shop, et du coups certains défende des cas qui ne les concerne pas pour espérer vois les items en cash shop.
Et sérieux, vous n'avez pas besoin de sortir des scénario tiré par les cheveux pour dire les mauvais points de cet event qui sont:
Pas assez de bar partenaire
Prix trop "cher", même si pour moi le véritable problème de prix c'est de ce retrouver avec 24€ de conso' pour une seul personne afin d'avoir tout les items, et si ça aurait été dans le cash shop les prix aurait été les mêmes voir pire, les tenues sont entre 2€ et 10€ et les montures sont entre 10 et 21€ dans le cash shop, les tenus n'aurais pas été à 2€ puisque les tenues à 2e sont celle qui ont été obtenable en jeu, donc ça nous fait 2 tenues à 10€ et on va être gentil (SE ne l'aurais pas été) une monture à 10€, ce qui fait un total de 30€ avec aucun verre d'alcool en plus, donc je pense qu'on est gagnant niveaux prix avec cet event.
Bref, pas besoin d'inventer une histoire du style "Michel vieux vétéran, qui entre dans des crises ingérable dès qu'il entend une voiture passer parce qu'il les confond avec des chars d'assaut, agoraphobe, les deux jambes amputé qui fait qu'il doit ce déplacer en fauteuil roulant, père de 12 enfants qu'il ne peux pas faire garder, avec une poche d'urine qu'il doit vider toute les 20 minutes, bah il peux pas aller au Meltdown, donc pour le soutenir je vais pas y aller non plus alors que je suis en plein possession de mes moyens et que j'habite à 5 minutes d'un meltdown lol ^^^", au final ça vous fait juste passer pour des fumiers d'hypocrite profiteurs qui cherche des excuses bidon pour dire que cet event est nul/mal fait, alors qu'il suffit juste de dire les mauvais point du partenariat afin que les équipes d'SE soit au courant pour ne pas que ça ce reproduise la prochaine fois, et si ça ne fonctionne pas libre à vous de stoper votre abonnement ou pas.
Last edited by NickiloKon; 08-30-2016 at 11:26 PM.
Pourquoi rajouter de l'huile sur le feu dans ce cas ?
Les mauvais points ont tous été pointés du doigt dans les premières pages du topic et ce avec des avis/excuses décentes et un débat intéressant.
Venir rajouter de l'huile sur le feu avec un manque de tact certain comme l'a fait notre ami aux pop-corns ne servira à rien.
Puis après tout, faire une campagne en France, pays des râleurs et grévistes et ne pas s'attendre à des reproches, surtout pour une campagne aussi mal foutue, c'est idéaliste de la part d'SE.
Voila ! Tout est dit. Quoi qu'une firme tente (sachant que la base c'est bien évidemment de récolter de l'argent, narmol) il faut prendre en considération la cible optimale. Alors certe, Il y aurait moyen de faire mieux, blablabla... Mais en attendant : je récup' ce qui il y de possible à récup' ou pas ? Quid de mon abo/avantage ?
Faut relativiser les mecs quoi...
En même temps, pour les zones et pays RU/Irlande/Scandinavie et même Australie, leurs promos donnent lieu aussi à pas mal de rouspétances XD
Si on fait le bilan :
RU : problème de disponibilité et de code absents (volés?)
Irlande/Scandinavie : Problème du nombre de magasins + restriction sur les produits + tarifs non respectés du fait de l'absence de produit dans la tranche de prix
Australie : Offre semble-t-il assez réduite
France : Problème du nombre de bars
A comparer aux offres NA et JP.
Relativiser, oui, mais... il y a largement de quoi se poser des questions. FFXIV n'est pas le premier MMO de l'histoire du jeu vidéo et la promo 7/Eleven n'est pas la première du genre non plus; alors les erreurs commises ont de quoi faire tiquer. La demande dans les autres pays que le Japon était plus que prévisible. Alors attendre six mois pour voir ça...
Last edited by Eldevern; 08-31-2016 at 12:57 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.