Page 15 of 44 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 434
    Player
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    holole
    Si tu lisais un tant soit peu ce que j'écris ( NDLR : lire, pas survoler ), tu saurais que je suis bien conscient de votre problème de meldtown, j'ai juste proposé d'aller vous acheter le magazine par défaut, c'est toujours ça de pris.

Ensuite j'ai juste posé la question fatidique : sur quoi vous ralez au juste ? parce que même ceux qui se plaignent de ne pas avoir de meldtown râle au final pour dire que si yen avait un près de chez eux, ils n'iraient pas car trop cher, donc au final pourquoi vous râlez sur quelque chose pour dire 2 lignes plus bas " olole tfasson jiré pa c tro cher", autant ne rien dire et se contentez de lire ce sujet un paquet de popcorn à la main.

Ce sera tout pour moi, autant ce sujet partait d'une bonne intention, autant maintenant, ça ressemble un débat entre gamins capricieux qui ne savent pas au final ce qu'ils veulent réellement.
    (2)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Ce sera tout pour moi, autant ce sujet partait d'une bonne intention, autant maintenant, ça ressemble un débat entre gamins capricieux qui ne savent pas au final ce qu'ils veulent réellement.
    Pour moi ce sera une pizza pepperoni avec un fanta citron frappé, merci !
    (5)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Juste par curiosité quelqu'un peut m'éclairer sur les possibilités de nourriture ?
    Nan parce que j'ai regardé la carte du meltdown de Paris je vois que des boissons.
    (Hormis un bol de tortillas pour la soirée d'aujourd'hui 29 Aout.)
    Je me suis aussi posé la question, et dans un groupe FB certains disaient qu'ils faisaient des burgers et autres trucs du genre. Mais comme il n'y a rien sur la carte dispo sur leur site, je me demande s'ils n'en faisaient pas par le passé puis ont arrêté.

Je leur ai déjà demandé pour le coup du tier1+2+3 via Facebook, du coup j'ai pas non plus envie de les harceler de questions, mais ils sont plutôt réactifs, si tu veux tenter le coup et leur envoyer un message.
    (0)
    Last edited by Fyce; 08-30-2016 at 07:21 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    ça ressemble un débat entre gamins capricieux qui ne savent pas au final ce qu'ils veulent réellement.
    Tu débarque on est dans un MMO comportant des membres de divers ages du coup ca freestyle pas mal =

Pour le coup du magasine personnellement ca m’intéresse tj pas les cornes d'ifrit & co (avis personnel bien entendu) je les trouves ultra dégueux aussi pixelisé qu'un bon vieux jeu game boy !

Comme je l'ai dis sur le sujet initiale mes reproches vont uniquement sur la proximité des bars car au final seule la monture m’intéresse et bien entendu je reproche trés clairement cet event car mal organisé et mal géré. Aprés les tarifs & Co chacun est libre de penser il me semble son avis car comme dit plus haut, le jeu est ouvert à tous les ages, toutes les catégories socio professionnel donc .... pas les mêmes bourses !

non non non je ferais pas de comparatifs entre Lalafell et Roegadyn !

(1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Pour compléter les propos du copain LucyHan, j'ajouterai qu'il peut également s'agir d'une question de principes. On peut être être un grand garçon qui a dépassé la trentaine (ce qui est mon cas), avoir assez d'argent (ce qui est mon cas), et trouver le coût ridiculement scandaleux (ce qui est mon cas). Les raisonnements simplistes, je trouve pas qu'ils sont du côté des plaignants, mais de l'autre. En gros on nous dit, que si on a un bar près de la maison, on n'a pas à râler, que si on a une maison de la presse à proximité, on n'a pas à râler... Il n'y a aucun esprit critique qui émane de ce genre de personne, qui pourtant ne se prive pas de juger ceux qui réfléchissent un minimum.

On a parfaitement le droit, en toute intelligence, de mettre le doigt sur ce montant grotesque de 24€, qui dépasse presque de deux fois et demi, le coût mensuel (basique) de l'abonnement au jeu. On peut considérer que par principe, c'est hors de question, qu'on a mieux à faire avec l'argent, qu'on en ait ou pas, qu'il y ait un bar ou une maison de la presse à côté ou pas. Se contenter de la moitié des items en achetant les magazines ? Pourquoi ? Pour cautionner ? Quelle serait la crédibilité de celui qui critique alors ?

J'axe surtout mes arguments autour du prix, LucyHan autour des questions de proximité, mais l'un comme l'autre on a raison. Je pense qu'il faut arrêter de faire la propagande de la bonne vache à lait, Square-Enix il est gentil, il veut nous faire plaisir tout ça, j'y crois pas une seconde. Comme d'hab il est question de nous faire cracher au bassinet, et à ce jeu là ils ont montré qu'ils étaient très compétents (services additionnels, cash shop, etc). Aujourd'hui on nous propose une sortie dans un bar pour claquer 24 euro, mais seulement pour ceux qui ont la chance de pouvoir y aller. Pour clarifier la situation avec le moustachu idiot qui donne des leçons à tout le monde, je proteste en ayant un bar à côté, et assez d'argent pour y aller oui, parce que je considère pas ça juste envers ceux qui n'en ont pas la capacité, et parce que je réfléchis à ce que je fais avec mon fric, car même si j'en ai, on peut toujours faire mieux avec. En imaginant qu'une personne soit très très riche, je trouverais quand même ça débile de pas faire le rapport avec le montant de l'abonnement. C'est vraiment jeter le fric par les fenêtres quoi...

Au lieu de penser qu'à sa gueule, ce serait bien de considérer tous les joueurs qui ne pourront pas aller sur place et les raisons de cette incapacité, car si vous utilisez un peu votre cervelle de moineau, vous comprendrez justement ce qu'on condamne ici (au delà de la question de prix que j'aborde). T'as dix ans et Maman et Papa veulent pas que t'ailles au bar ? Vas te faire voir ! Tu vis à 300 bornes, et tu peux pas y aller parce que tu bosses comme un chien, que t'as pas le temps et que de toute façon payer le train pour un jeu à 10€ c'est débile ? Vas te faire voir ! T'es handicapé sur une chaise roulante et personne ne peut t'emmener ? Rame avec tes bras ou vas te faire voir ! T'as des gamins que tu peux pas faire garder pour sortir au bar de geeks ? Vas te faire voir ! C'est juste un échantillon de ce qui a été dit auparavant dans ce sujet, mais la liste des personnes dans l'incapacité d'aller dans ces bars est probablement plus diverse, on peut trouver d'autres exemples. C'est sympa de nous proposer de sortir, mais il aurait fallu se demander si tout le monde le peut, et si tout le monde le veut. On oublie aussi le fait, comme ça a été mentionné plusieurs fois, qu'il s'agit d'un bar bordel. Il ouvre apparemment tard, et ça exclue a priori tous les gamins qui ont une éducation correcte. Faut arrêter de donner la primeur aux adultes hein, on sait que FFXIV comprend pas mal d'abonnés qui ont passé le cap des boutons, et que ça fait glousser votre égo, mais les autres ont le droit d'exister aussi.

Pour apporter une réponse claire et définitive à propos de ce que je veux en l'occurrence, comme ça on comprendra bien ce que je dis : je n'en veux pas. Pour moi cet event est une mauvaise plaisanterie, on tend une carotte au bout d'un bâton à un public cible à l'intérieur d'un public cible, une sorte de public élu parce qu'il peut aller à l'endroit concerné ; on le fait avancer comme un animal, en agitant une récompense brillante (hors de prix). C'est comme ça que je nous sens considérés, pas comme des joueurs à qui on veut faire plaisir. Je n'en veux pas, je ne cautionne pas, je souhaite juste que ça se termine le plus vite possible.
    (6)
    Last edited by PochitoPachito; 08-30-2016 at 05:28 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Storyline
    Attention, le gros moustachu va encore dire que tu ne fait que survoler son post et que ton argumentation est bancale :3
    (2)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Attention, le gros moustachu va encore dire que tu ne fait que survoler son post et que ton argumentation est bancale :3
    Il aura donc donc droit à mon mépris le plus sincère.

D'autant qu'il m'a toujours pas apporté ma pizza le bougre, c'était bien la peine de nous demander ce qu'on voulait...
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Il aura donc donc droit à mon mépris le plus sincère.

D'autant qu'il m'a toujours pas apporté ma pizza le bougre, c'était bien la peine de nous demander ce qu'on voulait...
    Il doit être trop occupé avec ses fameux pop-corns
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Il doit être trop occupé avec ses fameux pop-corns
    C'est pas juste ça. Comment sais-tu qu'ils sont fameux? Il n'a pas dit qu'il partageait :'(
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    C'est pas juste ça. Comment sais-tu qu'ils sont fameux? Il n'a pas dit qu'il partageait :'(
    Y'avait tellement de sel dans ses posts que qu'ils doivent être fameux
    (3)

11. 08-30-2016 06:14 PM

Page 15 of 44 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast