
Originally Posted by
Ceasaria
...
L'idée de faire avoir un descendance à nos perso, déjà c'est fortement improbable (ouhaiii les SIMS dans FF
). Ensuite, il est très vraisemblable que ça repose sur un mécanisme existant déjà mais qui serait détourné de son usage habituel.
On peut imaginer que ce soit plus ou moins en rapport avec d'autres FF et ensuite, comme le dit PochitoPachito, ça n'est pas quelque chose qui changerait le PEGI du jeu. Qu'est-ce que ça laisse comme possibilités?
Monture en donjon?
Gestion d'armées (ça existait de manière embryonnaire dans FFVII, la phase qui nous fait rencontrer RED XIII de mémoire, quand on doit combattre à l'observatoire -c'est trèèèèès loin, je peux me tromper
- ).
Toujours en pensant à FFVII, le snowboard? ou le Blitzball du X?
La gestion d'armée me tente bien mais, dans un MMO, ça semble un peu étrange.
Des donjons à configuration variable? Joli sur le papier, mise en oeuvre à voir.
EDIT : Concernant, FFVII j'ai fait un raccourci très très rapide, j'ai pensé que le Fort Condor était juste avant l'étape où l'on aborde le passé de RED XIII. En même temps, je n'y ai pas rejoué depuis l'année de sa sortie XD