Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Dommage que le forum lui même n'est pas une fonction sondage comme sur d'autre forum.
    Mais ça je pense que cela a été demandé depuis la création du forum et SE n'en veut pas vue que l'option est pas dispo après 3 ans de service.

Les potions exp c'est pas réservé au marché chinois ?
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Les potions exp c'est pas réservé au marché chinois ?
    Apparemment ils ont lancer l'idée et.....BOUM ! :3
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Genaxx's Avatar
    Character
    Dirty Paws
    World
    Raiden
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bonjour, pardonnez-moi si mon français est mauvais , je me sers d'un traducteur.

Se référant à les quêtes d' Hildibrand régulière impliquerait que vous les faites chaque mise à jour .

Pour moi personnellement , je fais les nouvelles quêtes première chose , comme je les aime donc je considère ma réponse aussi régulière .

Si ses quelque chose que vous faites quand ennuyé que vous avez rien à faire , vous pouvez choisir occasionnellement ou rarement.

Les résultats en direct FR: http://data.surveygizmo.com/r/478673...ab210.52222487
    (1)
    Last edited by Genaxx; 08-06-2016 at 02:32 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    À mon avis, ce genre de questionnaire aura plus d'impacts que des sujets comme "à quand la possibilité de" ou "Vos attentes pour la version 4.0 du jeu"; des pourcentages ça parle tout de suite pour des devs (surtout si il y a un bon taux de participation), alors que de lire des pages et des pages de messages... disons qu'il y a des limites. ^^''
    Sauf que les 2 topics en questions ne parlent pas QUE de la 3.3 et la 3.35... du coup pas de comparatif possible aprés je te rejoins sur une chose pour moi il y a doublons les 2 topics sont identique sur la finalité.... mais bon comme d'habitude les gens aiment créer des topics pour parler de la meme chose sous un titre different hihihi

Concernant si les retours sont nombreux c est peut être qu'il y a des questions a se poser... aprés ayant travailler pour un trés gros FAI je peux te garantir que le service client aiment les gros retours surtout que la majorité sont plutot constructif et très intéressants.

Sinon bon questionnaire j'ai bien entendu répondu mais sans grande conviction je regarde souvent les mises à jour des devs par Elmoria je pleure :
    (0)
    Last edited by LucyHan; 08-07-2016 at 05:11 PM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2