Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 103
    Player
    Miluen's Avatar
    Character
    Rin Kasha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Ce que j'ai remarqué sur les upgrades :
    Floor 1-10 / upgrade 1 à 5 réussite trés élevée / 6 à 10 réussite très basse

Floor 11-20 / upgrade 2 à 5 réussite trés élevée (up sup a +1 parfois) / 6 à 10 réussite élevée / 11 à 15 réussite très basse.

Floor 21-30 / upgrade 10 et moins, réussite très élevée (up sup a +1 parfois) / 11 à 15 réussite élevé / 16 à 20 réussite moyenne / 21+ réussite très basse

Floor 31-40 /upgrade 15 et moins réussite très élevé / 15 à 20 réussite assez élevée / 21 à 25 réussite moyenne haute / 26+ réussite très très basse.

Floor 41-50 / 20 et moins réussite très élevé / 21 à 25 réussite assez elevé / 26 et 27 réussite moyenne. Au déla à voir je suis à 27 pour l'instant mais ça doit baisser.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    […] a rien y comprendre. […]
    Comme il est dit dans le patchnote :
    • Coffres en argent
    Ils permettent d'améliorer le substrat d'arme ou d'armure magique indépendamment pour chaque joueur. Cette opération peut échouer. Le degré d'amélioration ne peut pas dépasser +30.
    Ou autrement dit, RNG. Même si on est d'accord que le taux d'échec est assez poussé, dans le sens où il ne faut pas avoir un Mimic, pas un coffre piégé, et pas de fail sur l'augmentation.

Mais il y a pas grand chose à comprendre du coup, c'est juste du bol, rien de plus. Certains crieront au scandale, mais depuis le temps, ils devraient être habitués à avoir de la durée de vie artificielle, qui est un peu le propre d'un MMO.
    Et puis, est-ce que c'est vraiment une mauvaise chose ? Là, on parle quand même d'une arme i235, soit le niveau de Nidhogg, et qui est très accessible, à la portée de n'importe qui même. Il faudrait pas non plus que ce soit donné, et il ne faudrait pas non plus ça démotive les gens de faire des reliques.

D'autant plus que dans l'ensemble, c'est quand même vraiment pas mal comme contenu. C'est certes simple, mais il me semble qu'ils avaient dit que les étages 100 à 200 seraient eux plus compliqués. Et en soit, ce générateur de level aléatoire promet du bon pour l'avenir, et on pourrait même espérer des choses un peu similaire pour les futures donjons voir même des raids.

La seule chose que j'aurais à déplorer pour ma part, c'est plutôt le fait que les monstres eux, ne sont pas définis aléatoirement, tout comme les boss (même si pour le dernier, c'est compréhensible). Surtout que l'Aquapole permet ça, donc je trouve que c'est un peu dommage.
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    En meme temps le RNG est le dieu de SE car sans leurs maj serait torché en 2 heures .... Ceci etant dit avec quelqu'un qui a du cul c'est déjà le cas
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quelques commentaires sur le Palais des Morts :

- Le principe est sympathique et plutôt bon. Il pourrait être appliqué à d'autres "Donjons sans fond" avec pourquoi pas des nouvelles règles et environnements.
    - Il n'y a que 2 Sauvegardes mais j'aime bien le principe.
    - Les petites scènes cinématiques donnent envie de voir la suite et j'attends d'en apprendre plus sur la cité de Gelmorra.

- Le côté "générer aléatoirement" n'est pas assez prononcé à mon goût. Même Bestiaire, Même Boss intermédiaire (il est logique que le dernier boss soit toujours le même, il aurait pu en être autrement pour les autres) à chaque run, c'est dommage. Aquapole a pas mal de vagues de monstres différents, ça aurait pu être le cas dans le Palais des Morts.
    -Ce que j'attends de la partie "Difficile" (100 à 200 apparemment) de ce Donjon sans fonds : qu'il ne soit pas baser sur le farm pure mais plutôt qu'il nous tienne en alêne plus d'une soirée (qu'il demande plus de temps à être finis) avec des récompenses attrayantes pour le répéter. (Je suis obligé de comparé avec FFXI et son Ile de Nyzul, donjon au 100 Etages, véritable endgame avec des récompenses en armure très intéressantes et une difficulté modéré/difficile avec beaucoup de RNG et des objectifs différents à chaque étage.)

Parmi les récompenses actuelle : les Matéria V et les armes sont sympa mais ça reste des moyens alternatifs par rapport aux autres contenus. Et les mascottes et les montures, c'est du cosmétique donc ça ne me motive pas vraiment et une fois acheté, on ne retourne pas dans le contenu.

En résumé : Bonne mise en matière malgré quelques défauts. J'attends la suite avec impatience, en espérant qu'elle dépasse mes attentes !
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Un conseil : prenez votre temps et ne rushez pas ce contenu en 2 jours pour avoir une arme ^^ Car si vous devez vous retaper certains paliers en boucle ça va vite vous lasser ^^
    (1)

Player
    Kazu_Kitai's Avatar
    Character
    Ruuj Qoet
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Même si c'est un peu frustrant de voir la grande majorité des coffres exploser ou échouer à améliorer l'arme/armure, ça reste vraiment sympa oui. Ca permet de faire des armes d'un niveau intéressant d'une autre façon que taper des primordiaux, ça change un peu.
    A 8 ça pourrait être très sympa aussi (en adaptant la difficulté bien entendu).
    Mais comme ça a été suggéré plus haut, une récompense assuré sur chaque boss, ça serait moins frustant sans doute :3
    (3)
    Envie d'un peu de lore ? C'est par ici : http://mmarchet.wix.com/ffxiv-lore
    Forum de la communauté française des rôlistes de moogle : http://ffxiv-mooglerp.forumactif.com/

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Il y a une théorie et des faits qui circulent en ce moment a propos de la réussite des substrats. Qu'elle est dépendante du niveau de notre personnage et pas de l'étage. pour maximiser les chances il faudrait du coup au contraire de rusher les étages de monter en niveau le plus rapidement possible en faisant le plus de monstres possible, activer les pièges qui font pop des monstres et utiliser l'objet qui transforme les monstres d'une salle de l'étage suivant en mimic ou mandragore. les mimic on une haute probabilité de lacher un coffre, et les mandragores donnent 3 fois l'expérience d'un monstre normal.

Pour avoir une chance d'améliorer notre équipement de niveau +20 par exemple, il faudrait être (niveau de l'arme ou de l'armure x 2 ) + 1. ce qui fait niveau 41
    et plus notre niveau à d'écart avec celui de notre équipement plus on a de chance que ça fonctionne et même avoir plus que +1 d'un coup.

a confirmer ou infirmer

Quote Originally Posted by Kazu_Kitai View Post
    Mais comme ça a été suggéré plus haut, une récompense assuré sur chaque boss, ça serait moins frustant sans doute :3
    en fait dans l'absolu il faudrai une augmentation assurée sur le boss du 50ème étage, pour dissuader d'abandonner avant la fin du 49ème étages si il on c'est retrouvé bredouille. c'est pas comme s'il fallait se refaire tous les étages par derrière autant abandonner et retenter les 41 à 50 a nouveau.
    (2)
    Last edited by Zephyrin; 07-22-2016 at 03:50 AM.

Player
    Kazu_Kitai's Avatar
    Character
    Ruuj Qoet
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    pour dissuader d'abandonner avant la fin du 49ème étages si il on c'est retrouvé bredouille. c'est pas comme s'il fallait se refaire tous les étages par derrière autant abandonner et retenter les 41 à 50 a nouveau.
    Oui j'ai eu droit à ça aujourd'hui, heureusement que je joue heal et qu'un combo heal dps suffit pour le boss de fin ... C'est vrai que c'est très désagréable.
    (1)
    Envie d'un peu de lore ? C'est par ici : http://mmarchet.wix.com/ffxiv-lore
    Forum de la communauté française des rôlistes de moogle : http://ffxiv-mooglerp.forumactif.com/

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Il faudrait pas non plus que ce soit donné, et il ne faudrait pas non plus ça démotive les gens de faire des reliques.
    Les gens ont pas besoind e ça pour être démotivé à l'idée de faire les reliques
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je suis à 30 28. et niveau 60 depuis le palier 39. dans la mesure ou je n'ai eu aucune amélioration pour mon armure entre les étages 41 à 49, expliquez moi l'intérêt que j'ai à de ne pas abandonner la partie en cours juste devant le téléport du 50ème étage ? ça fait juste 2 fois que je refais le dernier pallier et manque de bol c'est toujours un substrat d'arme qui pop, quand ça explose pas ou que ça ne rate pas, mais ça on avait compris. je sais que c'est chiant pour le reste de l'équipe dans certains cas si je me barre, mais j'ai rien à y gagner à terminer l'étage 50 sans avoir eu d'amélioration.

(j'ai pas trop envie d'essayer la, mais je ferais le test quand je recommencerais à zéro, est ce que tuer le boss fait que ça valide quand même les 50 étages ? ou est ce que c'est le fait de sortir via le portail de sortie qui valide l'étage 50 ? ça permettrai au moins de faire le truc jusqu'au bout sans pénaliser le reste du groupe et pouvoir quand même recommencer au niveau 41)
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 07-22-2016 at 10:37 PM.

Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast