Page 6 of 57 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 56 ... LastLast
Results 51 to 60 of 561
    Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Tu t'es senti visé ? Je parlais "des gens" en général qui se plaignent que rien ne change et que ce jeu est une "cause perdue".

Pour les egis, oui Yoshida aurait JAMAIS du dire qu'ils allaient les mettre alors qu'il avait aucune idée de ce que ça impliquait. Depuis il a dit que c'était long, que ça retardait tout, toussa toussa, et les gens se plaignent alors qu'en soit oui, ils vont les rajouter ! Un jour...

Et il avait dit "Palais des morts à la 3.35" non ? C'pas la 3.3 mais ça reste bientôt normalement et il peut encore le faire. Aucun soucis pour moi de ce point de vue là.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    snip
    J'me suis senti visé car tu as repris les arguments Egis, c'est tout, je te réponds ^^

Et pour te répondre au reste je vais simplement utiliser des interviews de Yoshida :

A propos des egis :
    --I enjoy playing summoner as my main job, but when it comes to end game content, it's all Garuda-Egi with no opportunity to use Ifrit or Titan. That's pretty disappointing, and I'd like for Ifrit and Titan avatars to also play active roles in party content.
    Y: Earlier I talked about Black Mage from my own point of view, but I've also seen that Garuda was always used on summoner. Originally we intended for each avatar to play a different role depending on the content and party setup. Since Garuda has the highest DPS, Garuda is used in the most content, so I think that's the main issue. If we made the other avatars stronger, then Summoner would be stronger overall, and if we made Garuda weaker to compensate for powering up the others, then the reverse could be true, so we are carefully considering what to do. It's a cute summon, but in the future you'll be able to summon a certain old man and a sister clothed in ice who's also quite cute. Although actually I wish I could copy the Mammet with the Mirage Prism.
    --Are those summons coming next, or will Leviathan?
    Y: Leviathan, hmm... I'm not sure whether Ramuh or Leviathan will come first (laughs). I think it'll happen when the level cap is raised, so I really can't say yet.
    A propos du Palais des Morts :
    While Deep Dungeon was developed for patch 3.3, rather than crushing players with a large amount of content simultaneously in patch 3.3, we decided it would be better to push it off to patch 3.35.
    En parlant du Palais des Morts y'a un preview sur le blog japonais : http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001514.html
    (0)
    Last edited by Ahnthistik; 06-29-2016 at 11:32 PM.
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je pense qu'il faut vraiment prendre du recul sur FF14.
    La vision des joueurs et la vision des développeur est diamétralement opposé.

Je pense qu'on ne joue pas au même jeu ^^ Par nous je veux dire une partie des joueurs comparé aux autres joueurs + les développeurs XD

L'échec du 1er qui à mon sens est un non sens vue qu'ils avaient déjà l'expérience de FF11 mais au lieu de cela ils ont préféré partir de ZERO pour accoucher d'une merde.
    Du coups au lieu se rapprocher de la team de FF11 pour faire un meilleur jeu ils ont préféré surfer sur la fan attitude en demandant aux joueurs le jeu qu'il attendait.
    Le coup de poker à marché vue que l'effervescence de l'époque leur a permis de nous fournir la superbe Outro et Intro cinématique de FF14 V1 et V2.
    Ensuite retour à la réalité. L'objectif étant atteint, l'avis des fans devient mineur car le grand publique aime bien le jeu. par grand publique je ne le dis de manière péjoratif mais je l'oppose aux fans de la première heure.
    FF14 ARR était la récompense que l'équipe à donner aux joueurs et fan de la V1. Heavensward est la suite du jeu qui cible le grand publique qui est sa cible.
    Pour les fans ils restent les Fan gathering et autre fan festivals.

On a pas eu de résumé fr de la lettre live de l'E3 tout comme l'année dernière.
    Les lettres et lettre live font partie de leur communication de base donc ils vont les continuer je pense tant que les forums seront actif. Car une partie du grand publique s'en fou des lettres tout comme des patches notes. Le nombre de gens qui demandent comment faire tel quête alors que c'est écrit noir sur blanc sur le patch note me laisse bouche bée depuis la sortie d'heavensward.

La refonte du Housing n'est pas souhaitable car il s'agit d'une activité annexe(donc allouer bcp d'argent dedans n'est pas faisable). Avec les appartements ils vont contenter un certain nombre de personne au début tout comme les chambres de CL ont pu faire patienter en attendant les maisons perso. Ensuite on reviendra dans le même cycle a savoir pas assez de maison car trop peu de ressource.

Normalement il n'y aura plus de job tout comme dans heavensward il y aura des jobs directement dans la V4. Reste à savoir si on les commencera au niveau 1 ou 30. Perso pour moi commencer au niveau 30 me gâche le plaisir d'apprendre et de maîtriser les classes. Mais bon tout comme dans WoW il y aura surement des sésames pour mettre ces persos au niveau 60 et ainsi pouvoir jouer directement avec ses amis .....

Les "fans" que nous sommes finiront par quitter le jeu car au bout de 3 ans de même schémas on s'emmerde lol. Le grand publique lui continue a jouer vue qu'ils se renouvelle tout le temps ^^

Donc faut il attendre la V4 ?
    Oui si on prend le jeu tel qu'il est en y jouant pas H24 et en restant dans l'optique d'un jeu au contenu accessible à 90% des joueurs^^
    Non si on souhaite un mixte des autres jeu gratos ou payant qui on le vent en poupe XD
    (3)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Bellophelia's Avatar
    Character
    Bellophelia Faery
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    ... Mais en quoi vous avez le droit de vous plaindre qu'un joueur ait accumulé 50k gold et se soit levé à 4h du mat pour avoir sa baraque ? Faites pareil et vous l'aurez vous aussi !
    Eh oui, pourquoi se plaindre ?
    L'avenir est à l'individu, on s'en fout des CL, on s'en moque que ce soit un MMO.
    C'est pas grave de payer le même abonnement et ne pas avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du jeu.
    Etre SDF avec tes potes c'est trop cool.
    Quel manque de volonté de ne pas prendre une journée de congés (la dernière Maj elle a pas finit à 4h du mat, hein) ! C'est pathétique c'est gens à la campagne qui n'ont pas la fibre !
    Si un seul joueur peut avoir 8 maisons alors qu'une CL de plusieurs joueurs et disposant de 20M de gils n'en a pas c'est que bien que ce système fonctionne correctement.
    Merci à toi de m'avoir ouvert les yeux. Moi qui croyait ce système insoutenable et inégalitaire alors qu'en fait il est super et que j'adore chouiner en public.
    (3)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Si un seul joueur peut avoir 8 maisons alors qu'une CL de plusieurs joueurs et disposant de 20M de gils n'en a pas c'est que bien que ce système fonctionne correctement.
    Ca pour moi c'est autre chose. Je pense que oui, n'importe quel joueur a le droit de s'acheter une maison perso. UNE maison perso. Par contre si le mec a 8 personnages, ben ça serait bien qu'il n'ait toujours qu'une maison perso.

Et oui, si les gens sont actifs, que ya as la cessation de terrain qui s’enclenche, etc, alors je vois pas pourquoi il aurait pas le droit d'avoir sa maison. Le mec s'est sûrement cassé la tête à monter ses crefteurs/récolteurs 60 pour récolter/crafter des trucs qui se vendent et avoir ses 50M. D'où il est moins légitime que toi ce mec là ?

Et merci Drakoniks. Je pense que ya pas que ça mais c'est déjà assez exhaustif.
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    sachant que nous savons pertinemment que cela est possible vu le bug qu'a dernièrement subi le nouveau mode Shatter.
    Voilà un screen que j'ai trouvé sur le net, j'avoue que ce bug était jolie :

Donc oui la restriction n'est que du vent, il peuvent l'enlever tellement facilement

Quote Originally Posted by Bellophelia View Post

J'avoue que ca c'était belle une connerie, il aurait du liée les maison au compte de service, 1 compte de service = 1 maison (+ maison de CL), si t'en veux plus, tu sors l'argent pour acheter un deuxième compte de service. je suis pratiquement sur que si il avait fait ça, il y aurait beaucoup plus de maison disponible et moins de personne qui essayerais de les vendre...
    Après il suffit de liée les reroll du même compte pour qu'il est accès a la dite maison, problème réglé, mais il semble que nous soyons plus intelligent a ce niveau la que les développeur pour une fois (oui j'aime bien taper la ou ça fait mal :3 ).
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Mais en fait je ne "whinerai" pas si ils n'avaient pas fait des promesses en l'air.
    Au risque de déplaire, je n'ai jamais vu Yoshida et son équipe utiliser le verbe "promettre". En revanche on voit pleuvoir "nous étudions l'idée" - "nous allons y réflechir" - [Insérer d'autres phrases du genre et toutes aussi évasives].
    Et c'est un SMN qui parle et qui attend le vanity d'egi depuis Mathusalem. C'est un fait, ils ne promettent rien, ils jouent sur les nuances et on plonge tous dedans.
    C'est la raison pour laquelle je ne matte même plus les letter live, comme toi, j'attends plus grand chose, mais au fond ... Ptete qu'on continue d'espérer.

PS : L'invocation des primos par les CL annoncé à la bêta de la 2.0, on en parle ? LOL

@Dragoniks : J'aimerai rebondir justement sur les LL qui sont pas traduites, au bout de 3 ans il serait temps de faire quelque chose pour que la communication soit limpide et transparente, peut importe le pays dans lequel on vit. Square Enix devrait avoir les moyens pourtant non ?
    (4)
    Last edited by Seisui; 06-30-2016 at 01:32 AM.

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Si la maison était lié au compte et non au joueur ce problème n'existerait sans doute pas (sauf si il veut vraiment 8 maisons différentes pour 8 perso ^^)
    Je trouve absurde d'avoir mes métiers au lvl 60 et ne pas pouvoir envoyer du stuff à mon reroll (que j'ai abandonné d'ailleurs)
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    En fait j'ai décroché du topic quand j'ai lu que plusieurs personnes demandaient à pouvoir refaire des quêtes ayant déjà été faites (Epopée, Hildibrande, etc ..)

Dites moi, vous vous ennuyez à ce point dans le jeu?
    Pas vraiment mais perso j'en ai marre de grinder encore et encore les ALEA pour monter mes classes, c'est tellement brainless -_- (et alère quand t'as personne dans la zone)
    A contrario j'aimerai bien avoir l'occasion de refaire des quêtes scénarisées comme celles de l'épopée, je trouve ça plus intéressant
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Pas vraiment mais perso j'en ai marre de grinder encore et encore les ALEA pour monter mes classes, c'est tellement brainless -_- (et alère quand t'as personne dans la zone)
    A contrario j'aimerai bien avoir l'occasion de refaire des quêtes scénarisées comme celles de l'épopée, je trouve ça plus intéressant
    Après tout dépend de ton réel objectif, mais monter ses classes en donjons reste la manière la plus rapide et la plus efficace pour apprendre à jouer sa classe/job.
    Les Aléas ça passent...mais qu'à moitié je dirai.
    Les quêtes par contre, tu vas pas apprendre à jouer un job avec, et arriver au niveau 60, à moins de t'entraîner sur un mannequin, ça va pas être joli à voir.
    Si tu comptes maîtriser ton job, au final, tu perdras bien plus de temps puisqu'il faudra que tu rattrapes tes heures perdues.
    (3)

Page 6 of 57 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 56 ... LastLast