Mais justement, justement! :-DMais... pourquoi vouloir ce morceau... cette OST est affreuse, elle rentre dans la tête, et y reste... c'est horrible Johnny ! Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques... vouloir ce rouleau, c'est comme vouloir le chaos. Je ne reprendrai pas la phrase d'Alfred, je dirai juste que "Certains Hommes veulent juste voir le monde brûler." Pense à ton avenir, à ta santé mentale, Billie ! Tu vas devenir fou. Rien qu'à lire le titre de cette OST, j'ai des flashs dans ma tête qui me rappellent la guerre que l'on a mené contre les Spriggans... Cette chasse aux proeufs, ces courses effrénées... réfléchis à tout ça Bobby... réfléchis-y bien. Veux-tu vraiment plonger dans la folie la plus extrême, tout ça pour un simple rouleau d'orchestrion ? Ne veux-tu pas garder la tête sur les épaules... fais pas l'con James, reste avec nous
Pa-paya payapapayapaya
pa-paya payapayapayapa
pa-paya payapapayapaya
pa-paya payapapayapapayapaaa
(^3^)
Meilleure musique après "Sultana Dreaming" !
Je te double hais (mais pourquoi j'ai cliqué sur un lien intitulé "Un peu de torture" moi ? -.-)
/consoler
(^3^)
Et encore, il n'y a pas de version 10h
Moi? diabolique? ménon ménon ménon![]()
/donner "FFXIV Easter Theme - Paya Paya (10 hours)" < Mylee >
(^3^) amuse toi bien
C'est sur ce genre de vidéo que tu oublies que ça tourne en musique de fond et que tu l'as pendant une semaine (>_<)
Nan ! c'est bon j'ai compris ! je cliquerai pas, mais merci de "penser" à ma santé mentale XD/donner "FFXIV Easter Theme - Paya Paya (10 hours)" < Mylee >
(^3^) amuse toi bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.