Bonjour,
Désolé si ce post fait doublon avec un autre.
Quelqu'un sait si un rouleau papaya va sortir ? J'ai raté l'event et avoir un trou dans les musiques c'est moche.
Merci.
Bonjour,
Désolé si ce post fait doublon avec un autre.
Quelqu'un sait si un rouleau papaya va sortir ? J'ai raté l'event et avoir un trou dans les musiques c'est moche.
Merci.
Alors pour l'instant c'est pas prévu je crois, donc attendre pour le cash shop et demander à square enix me semblent les seules solutions pour le moment =)
Ok je lance un ticket IG pour demander. ^^
Merci de la réponse.
Si quelqu'un sait quelque chose de plus, n'hesitez pas.
Le rouleau Papaya était la récompense de l'event de Pâques dernier (voir ici : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...Hatching_tide/). Du coup actuellement c'est impossible d'avoir ce morceau, à moins d'avoir participé à cet event saisonnier.
Enfin, je pense qu'il sera disponible sous un an sur la Station Mog, à l'instar des autres events saisonniers qui ont leurs objets disponibles à l'achat un an après l'event fini.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
A moins qu'on puisse bientot vendre nos stocks![]()
Au mieux, on pourra le gagner à nouveau lors de l'event de l'année prochaine, sinon mogstation prochainement (TM), au pire jamais (mais j'y crois pas)
Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !
Je le verrais plus dispo au pnj des objet perdu puis vendu d'un joueur à l'autre
Ou mieux l'inclure en achat pgs au gold saucer
Merci pour vos réponses.
Je pensais a mog station aussi. Mais j'espere au gold saucer pour un event ca serait cool.
Il faudra très certainement patienter un an, et comme ça a été dit plus haut, cet item sera disponible dans le kiosque.
Mais... pourquoi vouloir ce morceau... cette OST est affreuse, elle rentre dans la tête, et y reste... c'est horrible Johnny ! Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques... vouloir ce rouleau, c'est comme vouloir le chaos. Je ne reprendrai pas la phrase d'Alfred, je dirai juste que "Certains Hommes veulent juste voir le monde brûler." Pense à ton avenir, à ta santé mentale, Billie ! Tu vas devenir fou. Rien qu'à lire le titre de cette OST, j'ai des flashs dans ma tête qui me rappellent la guerre que l'on a mené contre les Spriggans... Cette chasse aux proeufs, ces courses effrénées... réfléchis à tout ça Bobby... réfléchis-y bien. Veux-tu vraiment plonger dans la folie la plus extrême, tout ça pour un simple rouleau d'orchestrion ? Ne veux-tu pas garder la tête sur les épaules... fais pas l'con James, reste avec nous
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.